Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33 et 29 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Pb caisson basse après déménagement

Message » 17 Avr 2023 17:31

Hello les djeuns,

Je viens de déménager et j'ai rebranché mon système HC. Et la pas moyen de faire cracher le sub !
L'ampli est un RXA2050 et le sub un Velodyne impact 12 via un câble RCA
Lors du démontage, dans la précipitation, j'ai pas noté sur quelle sortie de l'ampli il était branché mais pour moi (et c'est ce que j'ai retrouvé dans le mode d'emploi) sur le sub front.
J'ai tenté plusieurs calibrage via le YPAO mais la led du sub reste désespérément rouge (mode stand by) et du coup pas de détection du caisson.
Ce qui m'inquiète un peu c'est que lors du recâblage hier, lorsque je passais le doigt sur la fiche RCA qui était reliée au sub, j'avais le bruit typique genre larsen en grave. La aujourd'hui, j'ai plus.
Jai tenté de brancher le sub sur les pre out, pas mieux.
Qu'est ce que j'ai loupé ?
(Je me serais bien envoyé les manuels de tout ce petit monde mais j'ai environ 1 million de bricoles à faire dans la nouvelle maison donc faut que j'avance et si une âme charitable a une solution miracle, je prends)
Bonzai911
 
Messages: 42
Inscription Forum: 23 Oct 2015 0:25
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 17 Avr 2023 23:53

Auto réponse !
Entre l'installation de 2 plafonniers dans ma nouvelle maison, j'ai pris le multi et j'ai testé le cable. Visiblement il a mourru !! Go au magasin audio du coin demain pour en prendre un nouveau !
Bonzai911
 
Messages: 42
Inscription Forum: 23 Oct 2015 0:25
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 18 Avr 2023 14:57

Salut si ce n'est que le câble c'est pas trop méchant. De bonnes nouvelles face à son matériel, en plus de l'emmenagement ca fait beaucoup à gérer.

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2745
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 20 Avr 2023 7:07

Robson5 a écrit:Salut si ce n'est que le câble c'est pas trop méchant. De bonnes nouvelles face à son matériel, en plus de l'emmenagement ca fait beaucoup à gérer.

Bon courage


Merkiiiiii

Cable remplacé, tout est rentré dans l'ordre !
Bonzai911
 
Messages: 42
Inscription Forum: 23 Oct 2015 0:25
Localisation: Dijon
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message