mariofan de triangle a écrit:ah oui ça fait un beau système là
C'est vrai ?
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: FredBarbak et 17 invités
mariofan de triangle a écrit:ah oui ça fait un beau système là
mariofan de triangle a écrit:franchement oui, même l'ampli est top...
avec ces Focal et le SVS ça va le faire
Subway2400 a écrit:Le vendeur s'est fait une belle marge sur les câbles
mike5.1 a écrit:Oui c'est vrai que à ce prix, ça peut bien être de la qualité. 10m de câble nu sans fiche banane pour 200€, ça fait 20€/m ! Et on le vois à 11€/m ailleurs. Normalement tu tournes vers 2 à 4€ max le mètre comme je t'avais dis. Si c'est pour mettre plus, tu mets dans des trucs utiles alors car tu n'entendras aucune différence.
Bon après, voilà c'est fait, c'est fait, t'aurais juste pu économiser là-dessus. Mais au moins tu ne te poseras pas la question de savoir si ça aurait été mieux avec un autre câble et t'as la conscience tranquille d'avoir du super câble![]()
Plus que 15 looooongs jours à attendre désormais
Warp59 a écrit:Subway2400 a écrit:Le vendeur s'est fait une belle marge sur les câbles
Sérieux ?
Comment tu sais ? Le mec m'a dit que c'était une superbe qualité
Subway2400 a écrit:Warp59 a écrit:Sérieux ?
Comment tu sais ? Le mec m'a dit que c'était une superbe qualité
Effectivement c'est fait, pas de soucis dessus. Du câble Norstone W250 aurait donné le même résultat. L'essentiel est que le travail soit rendu, ce qui sera le cas
phil974 a écrit:Bel ensemble, assurément. A priori cohérent, on notera une jolie remise également. Il reste à installer tout ça et s'éclater ! Sinon, 45m de câbles d'enceintes ? C'est si compliqué les passages à réaliser ? Pareil pour les 15m de câble pour sub, ça laisse pas mal de souplesse d'installation.
|
Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma
|