TeIlurian a écrit:Danam a écrit:il y a un 1813+ à 600 sur Besançon sur LBC avec option extension.
sa fais cher pour un année 2013 non?
Tu peux toujours tenter de le négocier
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
TeIlurian a écrit:Danam a écrit:il y a un 1813+ à 600 sur Besançon sur LBC avec option extension.
sa fais cher pour un année 2013 non?
TheCLeaN a écrit:salut les gars,
j'ai pris un petit synology 213j pour stocker mes films/musique et photos,
tout marche assez bien, meme pour lire du 4k hdr sur la TV
mais je trouve l'interface web tres lente, c'est assez embetant. vous pensez que c'est du a l'ancienneté du bouzin, ou alors meme les recents sont mous sur l'interface ?
un autre petit soucis, je vien dy installé un hdd de 6to(un segate baracuda)
j'ai transféré le packets "video" depuis le gestionaire de packets(je dit ca au cas ou ca donne un indice pour la suite)
et depuis j'ai quelques soucis avec mon gestionnaire de telechargements, il est plus lent, et met longtemps a donner des infos sur l'état du téléchargement. des fois il reste sur "en cours" alors que le téléchargement est terminé
vous pensez qu'il vaut mieux repartir sur une installe propre? réinitialiser le tout avec le nouveau hdd?
merci!
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
basthi a écrit:Salut,
Ça fait un milliard d'années que je n'ai pas posté sur le forum... J'espère que les vieux se portent bien...
Mon DS1815+ ne démarrait plus, souffrant du syndrome du "No power fault" lié d'après ce que j'ai compris au processeur Intel Atom C2538 dont il est équipé...
Acheté en janvier 2016, Synology a accepté le retour RMA sous garantie, m'expliquant que la garantie de mon modèle expirait le 1er février... 2020 !
Comme je vis en Martinique, il a mis un peu de temps pour arriver à Bellevue, près de Seattle :
- Posté le samedi 27 avril
- Reçu par Synology le mercredi 8 mai
- Expédié le jeudi 9 mai !
D'après le tracking number UPS il serait actuellement en train de voler jusqu'à chez moi...
Je vous tiens au courant pour savoir s'il s'agit de la même unité ou bien s'ils m'en ont envoyé une autre...
Franchement, Synology m'épate... On paye le prix fort mais on peut dire que leur SAV est excellent...
A distance, ils ont déjà assuré deux interventions qui m'ont sauvé la mise... Gratuitement !
A l'époque, la migration de mon DS1511+ et ses deux extensions vers un DS1815+ s'est fait de façon hyper simple : Insertion des disques dans le même ordre, puis installation du nouveau DSM et roule ma poule !
Bref je ne peux que recommander cette marque pour son évolutivité... Je suis passé de 5 à 13 disques en quelques années, avec une sécurité sur 2 disques...
Ce qui veut dire qu'à chaque fois que je remplaçais un disque par un plus gros, ce qui est arrivé un paquet de fois depuis l'achat de mon premier NAS, j'avais encore la possibilité d'avoir une défaillance sur un 2ème disque sans perdre le moindre octet !
Et tout s'est passé sans encombres depuis toutes ces années !
Il n'y a que lorsque j'avais fait des jonctions récursives entre plusieurs dossiers du NAS qu'il n'a pas aimé au moment de la mise à jour du système... J'avais fait ça pour faciliter la navigation de mon lecteur multimédia... Je m'en suis mordu les doigts...
Tant qu'on ne bidouille pas, on peut compter sur Syno au niveau matos et au niveau SAV...
+++
basthi
Pour ceux qui me connaissent, j'ai enfin finalisé mon projet immobilier... Voici une vidéo en avant-première pour le nouveau site web qui devrait sortir très bientôt : https://www.youtube.com/watch?v=DcjbbaYdboM
La salle de cinéma se trouve au 3ème niveau au bout du petit balcon... Les rideaux sont noirs on ne voit rien...
On passe au prochain projet immobilier : achat puis rénovation puis revente cette fois-çi... un one shot sur un an qui devrait renflouer les caisses...
|
Retourner vers Stockage et Réseau
|