Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] NAS: Choix, Configuration, exploitation, support.

Message » 16 Fév 2024 12:16

corintin a écrit:je crois que le problème se situe au niveau des valeurs de PUID et PGIG !???


J'ai fait fonctionner Docker sur mon DS716, mais j'aurais probablement renoncé sans mon expérience préalable avec unRaid.
En consultant mes notes de 2020 un des nœuds du problème se trouvait effectivement dans la gestion des PGID et PUID.
Malheureusement je ne peux pas t'aider plus, mon expérience est trop ancienne.

Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19154
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline

Message » 16 Fév 2024 16:37

merci de l'aide.. entre temps..
les GID 100 et UID 1030 ont été trouvés via putty.org
avec commande id "nom d'utilisateur" (et le NAS avec le protocole ssh et le port 22)
mais si le container LMS fonctionne.. je ne parviens toujours pas à m'y connecter !
corintin
 
Messages: 3552
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • offline

Message » 17 Fév 2024 1:36

cela fonctionne : Logitech Media Server fonctionne sur un NAS Synology et DSM7 via Docker

Image



et donc le NAS Synology et DSM7 peut supporter 4 environnements : (et même plus..)
1.- UPnP standard (exemple MinimServer + MConnect)
2.- UPnP avec OpenHome via BubbleUPnP dans Docker (exemple : MinimServer + Lumin)
3.- Roon Core
(3.-bis Roon et HQP)
4.- Logitech Media Server via Docker
corintin
 
Messages: 3552
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message