J'ai échangé sans problème mon disque dur défectueux WD Caviar Green 1 To contre un un autre identique et depuis ça va - heureusement ! -
J'ai aussi acheté récemment une interface M2TECH Hiface2 USB vers SPDIF pour interfacer le PC avec mon SRC2496 afin de tenter d'améliorer encore le rendu global, honnètement, ce n'est pas flagrant, sauf peut-être sur la bande passante, car je perçois une extension assez nette des fréquences les plus basses, comme si j'avais plus de profondeur et sousbassement dans les notes les plus basses ...
Cette interface est sensée procurer un taux de jitter nettement plus bas grâce à un transfert asynchrone des données, les horloges étant situées dans l'interface Hiface2 et donc le débit de transfert des données audionumériques est regulé par ses horloges ultra-stables (2,5 ppm !) au lieu d'être regulé par l'interface USB du PC ...
Par contre, ce qui est très intéressant, c'est que maintenant, je peux enfin lire mes fichiers en 88,2 kHz 24 bits qui n'étaient pas lisibles auparavant en liaison directe SPDIF en TOS-LINK à partir de la carte son intégrée au PC ! Donc, mon probléme n'était pas dû, ni à Album Player, ni au PC lui-même, mais à cette carte son ...

Intégration de l'interface M2tech Hiface2 ...
Voilà et @ + !
Gidu