j'ai vire kmp alone et remis kmp du pack sans appliquer le ;reg et la miracle EVR refonctionne mais toujours charge de folie

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
kazuya a écrit:clic droit dans le logo, Vidéo (avancé) > rendu vidéo
Pendant la lecture d'un film, tu cliques en bas à gauche sur le premier bouton, qui donne le codec qui tourne (x264), là t'as les filtres en action. Tu dois avoir aussi Rendu video amélioré (C/A)
Bon déjà c'est que les batch/reg ont marché si t'as le logo.
Essaye un 720p que je connais, par exemple ça :
http://pdl.warnerbros.com/wbmovies/theclonewars/TheCloneWars_trailer3_720.movrealhabs a écrit:oups pardon Nobilus ( connu un pseudo Nabilus) kaz euh sur un tosh je veux bien mais la moitie des soft integre ne marcheront pas , fo aller à la peche aux drivers
donc je fais avec
EVR ne marche pas mais seulement avec kmp
@theshadow35 fait un click droit dans la fenetre ( pas besoin de lancer une video ) tu as dans le menu "position et balayage" --> garer aspect ratio
et dans video avance --> redimensionner --> verifie que tu n'as pas NE rien faire de coché
Ben normalement pour lui tout est déjà réglé dans ffdshow donc c'est louche !
Il doit avoir ne rien faire, mais parce que c'est ffdshow qui s'en charge.
Bouh ce que c'est compliqué le dépannage par le forum !!!
La configuration dans mon profil
realhabs a écrit:kaz je sais pas si c'est important mais je n'avais pas le logo a ma premiere install complete du pack, j'ai du le deplacer manuellement
j'ai vire kmp alone et remis kmp du pack sans appliquer le ;reg et la miracle EVR refonctionne mais toujours charge de folie![]()
kazuya a écrit:Tu peux faire un screen de ça ?
Je veux vois si y a une logique dans sa dimension !
kazuya a écrit:realhabs a écrit:kaz je sais pas si c'est important mais je n'avais pas le logo a ma premiere install complete du pack, j'ai du le deplacer manuellement
j'ai vire kmp alone et remis kmp du pack sans appliquer le ;reg et la miracle EVR refonctionne mais toujours charge de folie![]()
Si t'avais pas le logo, c'est que tu devais pas avoir les réglages non plus !
theshadow35 a écrit:Bon screen fait en alt imp ecran, je ne savais pas comment faire d'autre![]()
kazuya a écrit:theshadow35 a écrit:Bon screen fait en alt imp ecran, je ne savais pas comment faire d'autre![]()
Oui c'était bien comme ça !
Ben le profil ffdshow est pas actif là. Pourquoi ça marche chez moi ?
Essaye à nouveau de lancer le .reg pour les diffuseurs 1080p.
Fais pause pendant la lecture du film, h264 en bas à gauche : ffdshow video decoder.
Tu dois voir ça quand tu cliques sur resize, colonne de gauche :
Pour info, je suis à 50% de conso avec reclock + ffdshow en resize 1080 etc... sur ce trailer.
duckyy a écrit:Moi je mets Resize to screen resolution
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|