kazuya a écrit:Je rentre à peine, je réfléchis, et je reviens !
Pendant que je vois pour le 720p, essaye ce trailer en 1080 :
http://movies.apple.com/movies/universal/deathrace/deathrace_h1080p.mov
ton trailer 1080 se lance parfaitement bien

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
kazuya a écrit:Je rentre à peine, je réfléchis, et je reviens !
Pendant que je vois pour le 720p, essaye ce trailer en 1080 :
http://movies.apple.com/movies/universal/deathrace/deathrace_h1080p.mov
La configuration dans mon profil
kazuya a écrit:En plein écran ? Il est fluide ?
kazuya a écrit:Pour le problème du 720p, essaye Contrôle de l'écran > zoom > par défaut.
Tu as bien mis le reg pour CPU light, le dernier ?
theshadow35 a écrit:kazuya a écrit:Pour le problème du 720p, essaye Contrôle de l'écran > zoom > par défaut.
c'est en plein ecran cette fois mais le format n'est plus respecté, je n'ai plus les bandes noires horizontales "normales"![]()
Du coup tous mes 1080p sont zoomés, exit les bandes noires et le respect du format...
Oui j'ai bien mis ton reg pour cpu light.
On continue de cherché?
Si ça te gonfle, ce que je comprendrais, on arrête et j'essaie les config de tobal, dommage car j'aimerai bien persévérer pour voir ce que cela donne au final![]()
merci encore.
Pourquoi ça ne fonctionne pas directe au bon format, je pars pourtant d'un système on ne peut plus propre ???
Alastor2262 a écrit:theshadow35 a écrit:kazuya a écrit:Pour le problème du 720p, essaye Contrôle de l'écran > zoom > par défaut.
c'est en plein ecran cette fois mais le format n'est plus respecté, je n'ai plus les bandes noires horizontales "normales"![]()
Du coup tous mes 1080p sont zoomés, exit les bandes noires et le respect du format...
Oui j'ai bien mis ton reg pour cpu light.
On continue de cherché?
Si ça te gonfle, ce que je comprendrais, on arrête et j'essaie les config de tobal, dommage car j'aimerai bien persévérer pour voir ce que cela donne au final![]()
merci encore.
Pourquoi ça ne fonctionne pas directe au bon format, je pars pourtant d'un système on ne peut plus propre ???
la premiere fois que j'ai voulu tester KMP via la premiere config de Kaz sous KMP j'ai eu le meme probleme de zoom que toi
je l'ai resolu en installant une nouvelle version de KMP et en appliquant les settings de kaz a la main 1 a 1 plutot que de passer par les .reg tout fait et autre
Alastor2262 a écrit:la premiere fois que j'ai voulu tester KMP via la premiere config de Kaz sous KMP j'ai eu le meme probleme de zoom que toi
je l'ai resolu en installant une nouvelle version de KMP et en appliquant les settings de kaz a la main 1 a 1 plutot que de passer par les .reg tout fait et autre
kazuya a écrit:WTF, je comprends toujours pas ce que c'est ce bordayl !!!!
Essaye pendant la lecture, en bas, clic h264 > ffdshow video decoder > onglet INFO & CPU
Tu me fais un screen stp.
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|