Polopretress a écrit:_Tiptoe_ a écrit:
Oui tout artifice est désactivé y compris le laser dynamique que je n'utilise pas par ailleurs.
Haut en 0.011 en max, voir 0.012 non ce n'est pas haut pour le XW5000, et c'est très noir déjà normalement je devrais arriver à 0.008 voir 0.007 tout du moins au minimum.
Je ne sais pas ce qui cloche avec W11. Je trouverais bien.
Ha oui ok, c'est XW5000. C'est + que sur Sony j'avais en référence le 590ES...
0.011, c'est pas très noir

0.008 non plus. (après cela dépend de ta salle , noire ou pas)
Mais bon effectivement, c'est pas normal que tu passes d'une mesure de 0.011 a 0.000 de facon a ce que tu ne puisses plus le mesurer si entre les 2, un algo de constrast enhancer ne s'est pas activé.
Oui c'est un peu plus qu'un 590 par exemple.
Moi je trouve ça bien de descendre à 0.008 voir 0.007 compte tenu de la puissance lumineuse, tu es sûr de ne pas te tromper d'un 0 ?
j'ai eu des plasma puis là un QDOled c'est sûr que c'est pas du noir d'encre comme ces dernier mais je trouve ça superbe, c'est un beau noir profond, sans sonde on aurait pu dire que c'est encore moins que ce que j'ai relevé. Sur mon ancien JVC X7900 j'avais 0.003 à 0.004 sur toile xtrem screen Absolut référence White 1.0 et système de tunel de rideau puis ensuite sur 1.1 Gen2.
Je suis en Salon sur toile ALR Adeo, elle est en 0.9, ma mesure est au centre et comme il y a un léger hot spot je prends le maximum à cet endroit, sur les côtés c'est moins c'est sûrement la raison qui fait que le noir parait vraiment bon.
Arf.. je vais finir par trouver.
Déjà avec le fork de Color HCFR il y a les derniers pilotes Argyle qui m'ont sûrement aidé à avoir la main sur ma sonde et windows avec des RGB et Sat plus cohérent.
De ce que j'ai lu en passant par les mires de madvr ça shunt windows et les profils auto, bon manque de chance c'est bloqué sur la fenêtre 10% et rien ne change en mettant 100% dans les options De Color HCFR ou Madtpg.
Je vais voir avec la version 3.5.4.3 si ça bug également.
Je pense que je vais prendre une licence chromapure pour Noël car je me sens un peu bridé là.