Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, pierrot le fou, stef44, xullux de bordeaux et 151 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PowerDVD 9

Message » 29 Jan 2010 18:19

Bonjour à tous,

Ici: viewtopic.php?f=1196&t=29932982&p=173477351#p173477351

Vous trouverez une façon sympa de commander PowerDVD depuis son iPod Touch / iPhone :wink: Photos de la démo + explications. Très simple à mettre en place. Pas cher. Et depuis presque 2 semaines que je l'utilise, nul besoin de clavier ni de souris ni d'écran tactile dans mon salon. Aucune machine dans le salon, commande intégrale du PC à distance. Pour 7,99USD (+ 4€ et des de mise à jour de l'OS iPod/iPhone si ancien)

@+ :wink:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 29 Jan 2010 18:45

Scaniris a écrit:Bonjour à tous,

Ici: viewtopic.php?f=1196&t=29932982&p=173477351#p173477351

Vous trouverez une façon sympa de commander PowerDVD depuis son iPod Touch / iPhone :wink: Photos de la démo + explications. Très simple à mettre en place. Pas cher. Et depuis presque 2 semaines que je l'utilise, nul besoin de clavier ni de souris ni d'écran tactile dans mon salon. Aucune machine dans le salon, commande intégrale du PC à distance. Pour 7,99USD (+ 4€ et des de mise à jour de l'OS iPod/iPhone si ancien)

@+ :wink:


ça a l'air pas mal comme programme effectivement, il existe aussi des applis Iphone spécialement pour xbmc ou d'autres qui permettent simplement de commander la souris et clavier depuis l'iphone.
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 08 Fév 2010 16:50

Bonjour à tous.
J'avais anticipé mon récent achat de lecteur BR en prenant une clef power dvd 9 sur G2play (je vous passe les détails pour pouvoir entrer ladite clef dans powerdvd), et tout était parfait, la lecture des dvd avec truetheater m'enchantait, et j'ai acheté un lecteur BR.
Malheureusement power dvd 9 s'est montré plus qu'instable (config: E5300/2Go ram/8800GT/Xfi xtrem music+rack fatal1ty/samsung SH-B083L): au moment de lancer la lecture, power dvd ne répond plus, il freeze et il m'est impossible de faire quoi que ce soit...sauf tuer tous les processus de power dvd et recommencer...jusqu'à 10 fois pour pouvoir lire mon BR. (dans le genre "je vais me détendre et regarder un BR" on a vu mieux).
J'ai bien sûr un pc à jour (powerdvd, driver nvidia, windows), j'ai essayé quelques versions du pilote nvidia, et pas d'amélioration. J'avais essayé en activant et en désactivant le décodage par la carte vidéo, toujours pareil.

J'avais la Bluray suite cyberlink fournie avec le lecteur, qui inclut power dvd 8, je l'ai donc installée: avec power dvd 8 je n'ai AUNCUN problème.

Qu'en pensez-vous? Y-a-t-il une solution miracle? Je rate des fonctions intéressantes en restant sous power DVD 8?
Merci.
j0hnclaude
 
Messages: 443
Inscription Forum: 13 Avr 2008 21:01
Localisation: Pontarlier (25)
  • offline

Message » 09 Fév 2010 20:39

Salut, êtes-vous content de la qualité de la lecture de DVD/BR avec PowerDvD 9, comparé à un lecteur de salon ça donne quoi ? J'hésite entre le rajout d'un lecteur BR à mon pchc ou bien l'achat d'une platine dédié...
Autre question pour Darth Vador si tu passes par là, je vois dans ta signature que tu utilises un EDGE avec ton pchc, es-tu content du résultat ?
UggsY
 
Messages: 50
Inscription Forum: 06 Nov 2008 23:41
  • offline

Message » 09 Fév 2010 22:37

UggsY a écrit:Salut, êtes-vous content de la qualité de la lecture de DVD/BR avec PowerDvD 9, comparé à un lecteur de salon ça donne quoi ? J'hésite entre le rajout d'un lecteur BR à mon pchc ou bien l'achat d'une platine dédié...
Autre question pour Darth Vador si tu passes par là, je vois dans ta signature que tu utilises un EDGE avec ton pchc, es-tu content du résultat ?

C'est la seul façon que j'ai trouvé pour avoir une meilleur qualité que ma fue platine sony bdp 5000es, power dvd 9 + ati 5870 + edge, ffdshow c'est simpa mais trop de contrainte et on perd en qualité sonore et j'ai jamais reussi à avoir un resultat stable et de la qualité d'une 5000es et enfin niveau ergonomie c'est... et puis moi je regarde des iso de blu ray pas de rip...
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 10 Fév 2010 22:26

Petite question:
J'ai fait l'acquisition d'une delta 1010lt dernièrement, et ce brave "PowerDVD 9 ultra" ne la voit que comme une carte stéréo! Dommage pour mon 5.1!
Est-ce que quelqu'un a déja eu le problème?
Pour info, je suis sous 7, et la carte apparait dans le système comme 8 cartes stéréo, et une carte "multichannels". J'ai bien sur séléctionné la multichannels en carte par défaut.
passe-partout
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Juin 2004 18:54
  • offline

Message » 12 Fév 2010 0:22

Bonjour,

J'ai un problème avec PowerDVD depuis toujours, lors de la lecture d'un bluray, les noirs sont gris très clair, je suis obligé de baisser le brightness à -11 pour avoir du vrai noir, mais le problème n'apparait pas avec les dvd ... si je lance un dvd et que je laisse le brightness par défaut, le noir est noir, c'est juste sur les blu-ray, et tous ! , pas un en particulier ...

Au début je pensais que c'était du à mon igp intégré ( 780G ) alors j'ai acheté une HD4670 et les noirs étaient toujours gris clair sur les bluray, j'ai formaté/réinstallé Vista, changé de version de catalyst, c'est donc bien Powerdvd mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ?

Merci pour votre aide ;)
CheyTac
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Mai 2009 23:00
  • offline

Message » 13 Fév 2010 11:53

j0hnclaude a écrit:Bonjour à tous.
[...] au moment de lancer la lecture, power dvd ne répond plus, il freeze et il m'est impossible de faire quoi que ce soit...sauf tuer tous les processus de power dvd et recommencer...jusqu'à 10 fois pour pouvoir lire mon BR. (dans le genre "je vais me détendre et regarder un BR" on a vu mieux).
J'ai bien sûr un pc à jour (powerdvd, driver nvidia, windows), j'ai essayé quelques versions du pilote nvidia, et pas d'amélioration. J'avais essayé en activant et en désactivant le décodage par la carte vidéo, toujours pareil.

J'avais la Bluray suite cyberlink fournie avec le lecteur, qui inclut power dvd 8, je l'ai donc installée: avec power dvd 8 je n'ai AUNCUN problème.

Qu'en pensez-vous? Y-a-t-il une solution miracle? Je rate des fonctions intéressantes en restant sous power DVD 8?
Merci.


hello
Vraiment dommage que personne n'ait une idée car j'ai un peu les mêmes soucis même si c'est tout de même bien moins violent
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi lorsque je lance Powerdvd, celui ci est si lent à donner la main pour accéder à des fichiers sur le disque dur ou à un lecteur. Si encore seul powerdvd était lent mais non on dirait qu'il freeze tout le système. Sur ma version de 7, je ne peux cliquer nulle part, il faut attendre que Monsieur affiche son blabla pour avoir enfin la main.
Sans dec, qu'est qu'on en a à f**** que les films les plus regardés soit x, Y ou z et nous balancer sa connexion Moovie Live.
Dans les paramètres, j'ai pourtant désactiver tous ces trucs qui ne me servent vraiment à rien.
Y a t'il une solution pour s'en débarrasser définitivement et retrouver mon système multitâche. C'est quand même fou un CoreI7 à 2,8 Ghz et j'ai l'impression d'avoir un Celeron mono cœur.
Si vous avez une solution,
je suis preneur avant de le jeter à la poubelle... Je vais finir par passer sur TMT

Ps pourquoi se sent il obligé de désactiver Aero pour lire des BR ??
SManu
 
Messages: 241
Inscription Forum: 23 Oct 2004 11:01
Localisation: Doubs
  • offline

Message » 13 Fév 2010 19:07

bonjour
même problème de freeze et blocage avec powerdvd 9 et blu ray.
pourtant une config récente (H55M et i3 540)!
difficulté en tout genre pour démarrer la lecture, et lorsque celle ci démarre, ca bloque la lecture de façon aléatoire, donc obliger d'intervenir pour fermer l'application.
je suis vraiment surpris.
misyg2003
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Jan 2009 18:25
  • offline

Message » 14 Fév 2010 0:02

passe-partout a écrit:Petite question:
J'ai fait l'acquisition d'une delta 1010lt dernièrement, et ce brave "PowerDVD 9 ultra" ne la voit que comme une carte stéréo! Dommage pour mon 5.1!
Est-ce que quelqu'un a déja eu le problème?
Pour info, je suis sous 7, et la carte apparait dans le système comme 8 cartes stéréo, et une carte "multichannels". J'ai bien sur séléctionné la multichannels en carte par défaut.


Salut

J'ai acheté pareil que toi: 1010lt et acheté aussi PowerDVD Ultra: ca fonctionne bien sous XP, pas testé sous 7 car config pas assez puissante.
Attention les versions PowerDVD livrées avec les lecteurs BR ( c'était le cas avec mon lecteur LG ) sont bridées en stéréo => faut acheter la licence pour bénéficier du 5.1 :evil: .
crazyfrog
 
Messages: 853
Inscription Forum: 19 Oct 2005 21:55
Localisation: 30
  • offline

Message » 18 Fév 2010 22:14

crazyfrog a écrit:
passe-partout a écrit:Petite question:
J'ai fait l'acquisition d'une delta 1010lt dernièrement, et ce brave "PowerDVD 9 ultra" ne la voit que comme une carte stéréo! Dommage pour mon 5.1!
Est-ce que quelqu'un a déja eu le problème?
Pour info, je suis sous 7, et la carte apparait dans le système comme 8 cartes stéréo, et une carte "multichannels". J'ai bien sur séléctionné la multichannels en carte par défaut.


Salut

J'ai acheté pareil que toi: 1010lt et acheté aussi PowerDVD Ultra: ca fonctionne bien sous XP, pas testé sous 7 car config pas assez puissante.
Attention les versions PowerDVD livrées avec les lecteurs BR ( c'était le cas avec mon lecteur LG ) sont bridées en stéréo => faut acheter la licence pour bénéficier du 5.1 :evil: .


J'ai pourtant bien une version ultra donc qui fait du 5.1, voir plus.
J'ai maintenant aussi un souci avec WMC et reclock: si je lance avec reclock, j'ai l'image et le son mais ça freeze rapidement, si je lance sans reclock, il me balance un truc comme quoi je n'ai pas le bon codec video... Est-ce lié?
Il doit y avoir un truc qui ne va pas dans tous ça....
Sinon je suis plutôt content de la 1010lt, à part que pour l'instant je n'arrive pas à faire de prise de son direct avec le micro branché sur l'entrée XLR, mais bon...
passe-partout
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Juin 2004 18:54
  • offline

Erreur avec PowerDVD9

Message » 22 Fév 2010 12:17

Bonjour,

Tout nouveau venu j'essaye de lire un Blue Ray sur un lecteur LG CH08LS10
J utilise Windows Seven 64 et j'ai téléchargé PowerDVd en version d'essai : CyberLink.2528(TaRe45)(Tr_DVD091203-01.exe

Ce lecteur lit mes DVD sans aucun problème (et en bonne qualité qui plus est)

Dès que je met un BLue Ray, une barre de chargement apparait et une boite d'erreur qui dit : Erreur 80040111
Erreur non répétoriée, contacter le forum cyberlink.org.

j'ai cherché sans succès des informations à propos de cette erreur, j'ai essayé de télécharger des codes supplémentaires avec windows codecs 7 de Shark007 et FFDshow. Rien
n'y fait, j'ai toujours la même erreur.

Merci par avance de tous les avis que vous pourrez me donner.

Jidé
julesdechez
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Fév 2010 13:52
  • offline

Message » 22 Fév 2010 19:54

Bonjour,

Ben, c'est peut-être que la version d'essai ne prend pas en compte ce format.
Guy59
 
Messages: 895
Inscription Forum: 04 Mar 2007 17:13
Localisation: Nord
  • offline

Message » 22 Fév 2010 20:35

Guy59 a écrit:Bonjour,

Ben, c'est peut-être que la version d'essai ne prend pas en compte ce format.


Bonne remarque .. dans le courant de l'après-midi , j'ai installé le CD ROM que j'ai eu avec le lecteur LG et qui contenait entre autres une version de PowerDVd, la 7.3

je l'ai installé et dès le lancement, j'ai du télécharger un gros patch de 90Mo environ.

Ensuite, plein d'espoir , j'ai remis mon BLue Ray et j'ai exactement la meme Erreur : 80040111

Donc je suis encore plus perdu.....

Merci pour vos réponses.
julesdechez
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Fév 2010 13:52
  • offline

Message » 24 Fév 2010 11:18

Salut à tous,

J'utilise le codec H264 version 9 via un pack pour du DVB. J'ai pas encore de lecteur BRD....donc mettre à jour ma version basique de PowerDVD 7 n'est pas encore nécessaire.

J'observe dans les propriétés du codec trois choix: DXVA par défaut, SW, HAM.

Je tourne actuellement en DXVA et le support hard est complet sur les canaux HD de la TNT.

Quid des autres choix????

Merci

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message