aldo a écrit:hello
j'ai une erreur scrypt chez moi
+1...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
aldo a écrit:hello
j'ai une erreur scrypt chez moi
La configuration dans mon profil
kazuya a écrit:Non je parlais de convertFPS, j'ai déjà essayé et à l'époque je trouvais pas que ça ressemblait à du motion flow.
Ca fait plus comme le mode 4:4 des nouveaux projos.
Ou alors j'ai oublié mais je crois pas.
aldo a écrit:pour le moment le top chez moi c'est ça:
fluidité parfaite aucune saccade, quelque petit halo mais bon bien en dessous de ce que faisais le dnm
buffer back/ahead sur 0/24
SetMtmode(2,8)
global idx1 = 10
global source=ffdshow_source()
source=changefps(source,source,true)
# assume progressive PAL 25 fps or NTSC Film 23.976 source
idx1 = idx1 + 1
backward_vec = source.MVAnalyse(blksize=16, isb = true, chroma=false, pel=1, searchparam=1, idx=idx1)
# we use explicit idx for more fast processing
forward_vec = source.MVAnalyse(blksize=16, isb = false, chroma=false, pel=1, searchparam=1, idx=idx1)
source.MVFlowFps(backward_vec, forward_vec, num=2*FramerateNumerator(source), den=FramerateDenominator(source), mask=0, idx=idx1)
distributor()
SetMemoryMax(1080)
SetMTMode(3,8)
ffdShow_source()
SetMTMode(2)
#change pel=1 to pel=2 if you have enough power left; however max CPU load should not exceed 75%;
super=MSuper(pel=1, hpad=16, vpad=8)
#change searchparam=1 to 2 or 3 if you have no artifacts; The higher the number, the smoother it is;
backward_1=MAnalyse(super, chroma=false, isb=true, blksize=32, blksizev=16, searchparam=2, search=3, badrange=(-24))
forward_1=MAnalyse(super, chroma=false, isb=false, blksize=32, blksizev=16, searchparam=2, search=3, badrange=(-24))
backward_2 = MRecalculate(super, chroma=false, backward_1, blksize=16, blksizev=8, searchparam=2, search=3)
forward_2 = MRecalculate(super, chroma=false, forward_1, blksize=16, blksizev=8, searchparam=2, search=3)
MBlockFps(super, backward_2, forward_2, num=FramerateNumerator(last)*2, den=FramerateDenominator(last)*1, mode=2)
SetMTMode(1)
GetMTMode(false) > 0 ? distributor() : last
tobal a écrit:Voila ce que ça donne du 1080p sortie rgb32 sur un core i7 920 :
voilà ce que ça donne avec quoi?
Perso je trouve le rendu insupportable (non je le redirai plus ).
Comme je l'ai dit au tout début du topic, les j'aime ou j'aime pas on s'en fou un peut
le but ici et de faire des recherches, on n'est pas là pour savoir qui a la plus grosse zezette
@+,
Xavier.
tobal a écrit:Ca ça le fait un peu mieux :
- Code: Tout sélectionner
SetMemoryMax(1080)
SetMTMode(3,8)
ffdShow_source()
SetMTMode(2)
#change pel=1 to pel=2 if you have enough power left; however max CPU load should not exceed 75%;
#change searchparam=1 to 2 or 3 if you have no artifacts; The higher the number, the smoother it is;
backward_1=MAnalyse(super, chroma=false, isb=true, blksize=32, blksizev=16, searchparam=2, search=3, badrange=(-24))
forward_1=MAnalyse(super, chroma=false, isb=false, blksize=32, blksizev=16, searchparam=2, search=3, badrange=(-24))
backward_2 = MRecalculate(super, chroma=false, backward_1, blksize=16, blksizev=8, searchparam=2, search=3)
forward_2 = MRecalculate(super, chroma=false, forward_1, blksize=16, blksizev=8, searchparam=2, search=3)
MBlockFps(super, backward_2, forward_2, num=FramerateNumerator(last)*2, den=FramerateDenominator(last)*1, mode=2)
SetMTMode(1)
@+,
Xavier.
tobal a écrit:Ca ça le fait un peu mieux :
- Code: Tout sélectionner
SetMemoryMax(1080)
SetMTMode(3,8)
ffdShow_source()
SetMTMode(2)
SetMTMode(1)
@+,
Xavier.
lcdmen a écrit:ça donne une erreure de script"there is no function named "MSuper" !
par contre il est stable
Edit:
c'est bien ça aldo,tu ma devancé !
aldo a écrit:tobal a écrit:Voila ce que ça donne du 1080p sortie rgb32 sur un core i7 920 :
tobal a écrit:aldo a écrit:tobal a écrit:Voila ce que ça donne du 1080p sortie rgb32 sur un core i7 920 :
Hein ?
De quoi , quoi ?
@+,
Xavier.
tobal a écrit:Ha bin relis mon message alors : si je te cite, c'est que j'utilise ton call
- sur ma machine
- avec un fichier 1080p
.
@+,
Xavier.
lcdmen a écrit:moi je declare forfait et j'abondonne ce maudit AS,je reste avec la configuration standart et ça donne de bon resultat :
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|