Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: goldsaint, J3FF, xullux de bordeaux et 71 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse] Kodi (alias XBMC, SMPC, ZDMC...)

Message » 24 Juin 2019 16:41

AFAIK il n'y a pas de plugin "officiel". Ceci explique probablement cela.
Il est bien possible que Netflix ait bloqué l'accès a ses services à ce plugin (lequel utilises tu d'ailleur, il me semble en avoir vu plusieurs)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30680
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 24 Juin 2019 16:46

Dialhot a écrit:AFAIK il n'y a pas de plugin "officiel". Ceci explique probablement cela.
Il est bien possible que Netflix ait bloqué l'accès a ses services à ce plugin (lequel utilises tu d'ailleur, il me semble en avoir vu plusieurs)


Merci de me répondre si vite :bravo: . Alors je n'ai pas le nom sous la main, mais c'est celui qui est installé par Aeon MQ8. Il fonctionnait pourtant avec mes identifiants Netflix, donc pas de 'fraude' de ma part, j'ai bien sur l'abonnement Netflix, et d'ailleurs il me propose bien les comptes qui y sont rattachés. C'est au moment ou je clique sur mon compte perso qu'il mouline puis affiche une erreur...
metoujpense
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Localisation: Aveyron (Millau)
  • online

Message » 24 Juin 2019 17:57

Pas illégal et officiel sont deux choses différentes. Officiel c'est validé par Netflix et accepté comme "client" de son API, et je ne vois aucune applications software annoncée sur le site de Netflix: https://devices.netflix.com/en/
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30680
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 24 Juin 2019 18:21

je viens de regrader sur le forum officiel et c'est un bug repéré et déjà corrigé dans la version 14.5 de l'add-on. Tu peux le mettre à jour manuellement (voir ici : https://github.com/CastagnaIT/plugin.video.netflix) ou attendre la mise à jour auto via le repo officiel (en général ça met 24/48h max).
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Juin 2019 18:47

Arf, pas gentil Google parce qu'il me renvoyait une ancienne source qui n'a plus de mises de mise à jour depuis mars: https://github.com/asciidisco/plugin.video.netflix
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30680
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 25 Juin 2019 8:44

Mr Eric a écrit:je viens de regrader sur le forum officiel et c'est un bug repéré et déjà corrigé dans la version 14.5 de l'add-on. Tu peux le mettre à jour manuellement (voir ici : https://github.com/CastagnaIT/plugin.video.netflix) ou attendre la mise à jour auto via le repo officiel (en général ça met 24/48h max).


Super, merci je vais regarder ça !!
metoujpense
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Localisation: Aveyron (Millau)
  • online

Message » 25 Juin 2019 12:28

imarco
 
Messages: 317
Inscription Forum: 22 Déc 2013 13:53
  • offline

Message » 25 Juin 2019 16:59

Merci, mais j'aimerai avoir la mise à jour par le référentiel Aeon MQ8. Car si je désinstalle et que j'installe à partir du zip, je n'aurai plus les mises à jour … Par contre je ne comprend pas pourquoi la correction n'est pas dispo
metoujpense
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Localisation: Aveyron (Millau)
  • online

Message » 25 Juin 2019 18:50

pour cet addon je crois qu'il faut installer le repo de l'addon (première page du topic officiel donné par imarco) car il me semble qu'en fait, et contrairement à ce que j'ai dit, il n’est pas pour le moment dans le repo Kodi officiel et donc tu dois attendre une MàJ via la skin ce qui prend plus de temps que pour l'add-on seul.

Donc pour le moment et pour corriger rapidement, le mieux est d'utiliser l'installation zip de la version 14.5 : http://www.mediafire.com/file/uku3grpx7 ... 4.zip/file

ou le repo de l'add-on en espérant que la 14.5 s'y retrouve rapidement (et de toutes manières ça te permettra aussi de bénéficier le plus vite possible des updates).
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Juin 2019 23:58

metoujpense a écrit:Merci, mais j'aimerai avoir la mise à jour par le référentiel Aeon MQ8. Car si je désinstalle et que j'installe à partir du zip, je n'aurai plus les mises à jour … Par contre je ne comprend pas pourquoi la correction n'est pas dispo


Sur le github tu peux suivre et installer à la mano les modifications, fix etc qui sont faites en temps réel avant que l'addon soit dispo, pour des tests, ou parce que tu as demandé un correctif par exemple, en gros pour ceux qui savent ce qu'ils font.
Une fois que le dev juge que c'est bon ou utile, il le met sous forme de Zip et là il est dispo depuis son repo.
Si la skin a installé le repo, ben tu auras les mises à jour.
Donc dans l'idéal pour ne rien rater et comme expliqué au dessus, installe "le repo" associé à l'addon !
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 26 Juin 2019 0:09

metoujpense a écrit:Merci, mais j'aimerai avoir la mise à jour par le référentiel Aeon MQ8. Car si je désinstalle et que j'installe à partir du zip, je n'aurai plus les mises à jour … Par contre je ne comprend pas pourquoi la correction n'est pas dispo


Désinstaller quoi ?

Si tu fais une mise à jour manuelle depuis un zip tu auras toujours les futures MàJ proposées, dans la mesure ou tu disposais bien du repo officiel, ou d'un repo qui le propose.
En gros cela ne changera rien de ce que tu avais avant !
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 26 Juin 2019 9:52

Merci à tous, je vais tester ça !!
metoujpense
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Localisation: Aveyron (Millau)
  • online

Message » 26 Juin 2019 11:32

Poilut66 a écrit:
metoujpense a écrit:Merci, mais j'aimerai avoir la mise à jour par le référentiel Aeon MQ8. Car si je désinstalle et que j'installe à partir du zip, je n'aurai plus les mises à jour … Par contre je ne comprend pas pourquoi la correction n'est pas dispo


Désinstaller quoi ?

Si tu fais une mise à jour manuelle depuis un zip tu auras toujours les futures MàJ proposées, dans la mesure ou tu disposais bien du repo officiel, ou d'un repo qui le propose.
En gros cela ne changera rien de ce que tu avais avant !


En fait, j'ai désinstallé le plugin Netflix et je ne peu plus le réinstaller à partir du repo installé par Aeon MQ 8. Donc si je souhaite réinstaller Le plugin Netflix, il faudra soit que j'attende la prochaine version ou correction d'Aeon , soit que je l'installe à partir du repo proposé plus haut ...
metoujpense
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Localisation: Aveyron (Millau)
  • online

Message » 26 Juin 2019 12:09

donc autant installer le repo du plug in non ? comme ça plus besoin d'attendre les MàJ d'Aeon qui de toutes manières sont plus lentes que celles du repo de l'add-on pour au final te proposer exactement la même chose...
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Juin 2019 13:36

Mr Eric a écrit:donc autant installer le repo du plug in non ? comme ça plus besoin d'attendre les MàJ d'Aeon qui de toutes manières sont plus lentes que celles du repo de l'add-on pour au final te proposer exactement la même chose...


C'est ce que je vais faire avec le lien proposé plus haut ...
metoujpense
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Localisation: Aveyron (Millau)
  • online


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message