Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: meloblink, tagadaj et 51 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XBMC : problème caractéristique des fichiers

Message » 03 Juil 2014 18:02

Bonjour

Récemment converti à XBMC sur HTPC, j'avoue que au niveau ergonomie je suis plus emballé. Et même en partant sur un config pas très costaud (NUC I3) , sans filtre etc J'ai opté pour OPenelec pour plus de simplicité, ceci étant mon 1er HTPC), le résultat à l'écran est assez flatteur. Je me demande vraiment comment j'ai pu m'en passer ...

Toutefois, j'ai un petit souci :

Une fois mes contenus balayés, je constate certaines erreurs : en effet, certains films sont renseignés comme étant en 3D alors qu'il n'en est absolument rien. Je n'ai aucun fichier 3D, que des MKV 576p et 1080p. L'erreur se produit en majorité sur des MKV1080p et quelques 576p.

C'est d'autant plus bizarre que l'autre XBMC installé sur mon pc de bureau ne fait pas ça.

Je ne vois pas comment corriger ces petites erreurs.

Merci d'avance pour votre aide.

A+

Guillaume
gui26
 
Messages: 356
Inscription Forum: 11 Juin 2012 17:23
  • offline

Message » 03 Juil 2014 18:45

Ha ? On peut taguer des vidéos 3D ?
Du coup moi c'est le chemin inverse qui m’intéresse, comment ajouter le tag 3D sur mes films 3D ? :siffle:
Brigitte-Bedo
 
Messages: 255
Inscription Forum: 21 Aoû 2012 1:35
  • offline

Message » 03 Juil 2014 20:18

Et si je vous proposé de poser vos questions dans le topic dédié suivant votre version d'XBMC .. hHein ??

XBMC 12.2 Frodo

XBMC 13.0 Gotham

GandalfLux staff Multimédia
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message