Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, guittet, Playoda 62 et 29 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 18 Sep 2013 20:25

Si une mise à jour voit le jour, ou si Fred est curieux de connaître les éventuels bugs, en voici un, qui n'est pas trop dérangeant mais le voici :

Lors de la création de la jaquette/fanart de façon manuelle
=> On crée la jaquette à partir d'un fichier externe -> tout est ok
=> On crée ensuite le Fanart à partir d'un fichier externe -> le fanart est ok MAIS la jaquette est mystérieusement remplacée par le fanart
=> On doit donc recommencer à ajouter la jaquette manuellement

Voilà :)
Nalange
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 326
Inscription Forum: 05 Jan 2009 18:21
  • offline

Message » 18 Sep 2013 22:54

Nalange a écrit:Si une mise à jour voit le jour, ou si Fred est curieux de connaître les éventuels bugs, en voici un, qui n'est pas trop dérangeant mais le voici :

Lors de la création de la jaquette/fanart de façon manuelle
=> On crée la jaquette à partir d'un fichier externe -> tout est ok
=> On crée ensuite le Fanart à partir d'un fichier externe -> le fanart est ok MAIS la jaquette est mystérieusement remplacée par le fanart
=> On doit donc recommencer à ajouter la jaquette manuellement

Voilà :)


Merci de l'info mais bugs connu et remonté depuis plus d'un an voir deux si je ne m'abuse. :wink:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6915
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 19 Sep 2013 8:08

Bonjour,


personnellement j'ai un autre problème, plus informatique je pense.

Quand je veux démarrer mon logiciel Yadis, rien ne se passe.
j'ai désinstaller, réinstaller, toujours pareil.

quand je clique dessus , j'ai bien un processus yadis qui apparaît dans le gestionnaire des taches mais il disparaît au bout de 2 secondes.

est ce que quelqu'un a une idée?


merci
ledoudou68
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Aoû 2013 11:14
  • offline

Message » 19 Sep 2013 8:14

DAVEYBROTHERS a écrit:
Nalange a écrit:Si une mise à jour voit le jour, ou si Fred est curieux de connaître les éventuels bugs, en voici un, qui n'est pas trop dérangeant mais le voici :

Lors de la création de la jaquette/fanart de façon manuelle
=> On crée la jaquette à partir d'un fichier externe -> tout est ok
=> On crée ensuite le Fanart à partir d'un fichier externe -> le fanart est ok MAIS la jaquette est mystérieusement remplacée par le fanart
=> On doit donc recommencer à ajouter la jaquette manuellement

Voilà :)


Merci de l'info mais bugs connu et remonté depuis plus d'un an voir deux si je ne m'abuse. :wink:


Je confirme. C'est le #327, du 28/05/2012 et d'après la fiche, la résolution est prévue pour la v 3.0.
droopy-san
 
Messages: 466
Inscription Forum: 18 Mai 2009 15:20
  • offline

Message » 19 Sep 2013 8:38

La V3 hooo perso j'espères que Fred-L ce porte bien et qu'il ba pas de pb autre qu'une vie bien remplie et un travail ;)

Et que le "retard" ( oui entre "" car il n'y a jamais eut de dates donc il ne peux y avoir de retard ) sera vite du passé ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Sep 2013 8:49

pour patienter, yadis est compatible avec media-passion :wink: (ex passion-xbmc, certes payant, mais toujours aussi génial)
lyksyr
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 27 Déc 2007 17:08
Localisation: Angers
  • offline

Message » 19 Sep 2013 9:34

Yes, je suis passé sur media-passion en attendant :wink: .

Par contre j'aurais encore une petite question, elle a déjà été posée maintes fois je pense :oops: .

Voila j'ai supprimé certains fichiers que je n'utilise plus, j'ai lancé Yadis, je les ai retouvés dans les manquants, je les ai supprimés et refait un export... Mais ils sont toujours dans l'interface de la dune !!! Pourtant ils ont bien été supprimer dans le programme Yadis du PC et j'ai refait un export ? :wtf:
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2493
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 19 Sep 2013 10:17

hamster a écrit:Yes, je suis passé sur media-passion en attendant :wink: .

Par contre j'aurais encore une petite question, elle a déjà été posée maintes fois je pense :oops: .

Voila j'ai supprimé certains fichiers que je n'utilise plus, j'ai lancé Yadis, je les ai retouvés dans les manquants, je les ai supprimés et refait un export... Mais ils sont toujours dans l'interface de la dune !!! Pourtant ils ont bien été supprimer dans le programme Yadis du PC et j'ai refait un export ? :wtf:


J'ai eu le même souci; seule solution (je l'ai surtout noté pour les séries en fait) aller dans le workspace\data et effacer le dossier à la main.
Psyk
 
Messages: 180
Inscription Forum: 02 Jan 2009 12:01
Localisation: Liège - BE
  • offline

Message » 19 Sep 2013 10:40

lyksyr a écrit:pour patienter, yadis est compatible avec media-passion :wink: (ex passion-xbmc, certes payant, mais toujours aussi génial)


Génial?

Depuis le passage en média-passion, plus de notes, d'acteurs, réalisateurs sur les films récents. Je l'utilise plus depuis environ 6 mois.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 19 Sep 2013 11:19

jamais compris l’intérêt de cine-passion vs tmdb...et je parle pas du gratuit vs payant, mais bien de l'intérêt d'avoir une base qui fait complètement doublon avec tmdb avec souvent exactement les mêmes infos et visuels.
Dernière édition par Mr Eric le 19 Sep 2013 11:37, édité 1 fois.
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 19 Sep 2013 11:33

Tu prends le dernier film "***BIIP***" par exemple.

Pas de note, ni d'acteur sur média-passion.
Tout complet sur themoviedb.

Avant cine passion était bien plus complet. Il prenait directement les infos de imdb. Plus la cas. Ce sont les users qui agrémente la base.

Un Carton Jaune pour avoir été Hors chartes

GandalfLux Staff Multimédia
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 19 Sep 2013 11:36

Du coup la version payante est moins bonne que la gratuite; c'est bizarre quand même comme principe
Psyk
 
Messages: 180
Inscription Forum: 02 Jan 2009 12:01
Localisation: Liège - BE
  • offline

Message » 19 Sep 2013 11:38

surtout que ça veut dire que certains paient pour pouvoir contribuer pour ceux qui ne foutent rien...
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Sep 2013 11:46

Psyk a écrit:Du coup la version payante est moins bonne que la gratuite; c'est bizarre quand même comme principe
ceux sont 2 bases différentes.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 19 Sep 2013 13:57

lyksyr a écrit:pour patienter, yadis est compatible avec media-passion :wink: (ex passion-xbmc, certes payant, mais toujours aussi génial)


D'accord merci pour cette info.
Comment pouvons nous configurer Yadis pour media-passion , car avec un compte "normal" les tests fonctionnent mais il ne trouve aucun titre dans leur bases de données... :/ Une petite aide technique ne serait pas de refus :) Quelques conseils ...

Merci :)
Nalange
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 326
Inscription Forum: 05 Jan 2009 18:21
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message