Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 30 Aoû 2013 23:53

SpaceFire a écrit:t"as tout le temps des problèmes :o

/HS
A quoi correspond le logo Membre HCFR en dessous du pseudo :wtf:


HS
:hein: :o et toi c'est quoi qui te pose problème :zen:

il me faut une ordonnance doc?

bon fin du HS SVP :charte:
divx971
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 01 Sep 2013 14:04

Mr Eric a écrit:Tu sais pas que le forum est une association ?

http://www.homecinema-fr.com/association/
oki
Je pensais que cela correspondait aux gens qui avaient tout le temps des problèmes :/ :hehe:

/HS


Une ptite question concernant l'onglet "titre pour le tri" , c'est normal que si on rentre 11 par exemple il se retrouve après un titre ayant 100 ou 1001 dans "titre pour le tri" :wtf:
SpaceFire
 
Messages: 431
Inscription Forum: 27 Fév 2007 22:05
  • offline

Message » 01 Sep 2013 15:43

Bonjour,

ayant réinstallé récemment Yadis, je suis confronté, suite à un changement de PC, à un problème lié à la résolution de mon écran
en effet, tous les titres de films par ex. sont excentrés, cela est dû à l'affichage de la grosseur du texte sous windows: il faut laisser à 100% pour que cela fonctionne
or, sur mon portable doté d'une résolution full hd, il est recommandé de mettre à 125%, sinon le texte devient illisible :s

existe-t-il une solution afin de lancer Yadis (et uniquement ce programme) en 96ppp, par ex. via un logiciel tierce ou quoi que ce soit d'autre ?
jaydiifr
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Avr 2010 12:20
  • offline

Message » 01 Sep 2013 17:14

Non, pas d'autre solution que de garder la police à 100%. C'est un problème de windows...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 01 Sep 2013 23:22

Je vais réinstaller mon pc.
Que dois-je garder pour yadis?
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 02 Sep 2013 5:31

plouf34 a écrit:Je vais réinstaller mon pc.
Que dois-je garder pour yadis?


Le dossier workspace
Psyk
 
Messages: 180
Inscription Forum: 02 Jan 2009 12:01
Localisation: Liège - BE
  • offline

Message » 04 Sep 2013 21:12

Mr Eric a écrit:Non, pas d'autre solution que de garder la police à 100%. C'est un problème de windows...


merci pour la réponse, tant pis je switcherai à chaque fois que j'utiliserai yadis ;)
jaydiifr
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Avr 2010 12:20
  • offline

Traitement BR complet 2 disques

Message » 08 Sep 2013 11:21

Bonjour à tous :wink:

Je suis perdu avec mon encodage, en effet c'est la première fois que je veux installer un BR complet dans ma dune base 3.0 :oops:
J' ai bien essayé avant mais comme je n'y arrivais pas j'ai simplement pris le fichier m2ts le plus volumineux dans STREAM, ça fonctionne mais bon c'est pas top...

en plus cette fois ci, c'est un concert en 2 BR !!!

C 'est surement mon incompétence et un problème d encodage de nom, j' ai bien cherché mais je ne trouve pas, HELP

Je me retrouve donc avec les fichiers suivants

- le concert
- dedans 2 fichiers pour chaque disque BD_01 et BD_02 et dans chacun BDMV et Certificate, puis les autres playlist, stream,....

si vous pouvez m'aider, un grand merci

Thibault
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 08 Sep 2013 14:14

tu dois utiliser 1 seul dossier pour chaque, chaque dossier doit porter le nom du concert en question avec (disque 1) et (disque 2) dedans pour les différencier

le tout doit être mis ainsi (exemple) :

/films (ou autre)
------/Concert (disque 1)
--------------/BDVM
--------------/CERTIFICATE
------/Concert (disque 2)
--------------/BDVM
--------------/CERTIFICATE

Si ça ne marche pas c'est que tu as mal rippé le film.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Sep 2013 7:49

Si tu veux vraiment être tranquil fait un iso (par exemple avec imgburn) ainsi tu garde tout le contenu sans avoir des fichiers dans tous les sens
Psyk
 
Messages: 180
Inscription Forum: 02 Jan 2009 12:01
Localisation: Liège - BE
  • offline

Message » 09 Sep 2013 9:57

super merci ça fonctionne, je devais juste remonter d'un cran les repertoires :D
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 09 Sep 2013 20:09

Bonsoir à tous,

j'ai besoin de l'aide des pros :D

Mon installation hier :

2 Dune smart (1 salon + 1 chambre)
1 Mac mini sur lequel j'ai plusieurs disques usb connectés

Les liens yaDIS sont fait à partir des disques usb connectés sur le Mac Mini

Jusque là, tout va bien, enfin...jusqu'hier soir...mon Mac Mini a cramé...6 ans de bons et loyaux services... :cry:

Bref, afin de ne pas être privé de mes fichiers, le cable du hub usb sur lequel sont les disques qui étaient branchés sur le Mac Mini, je l'ai branché en frontal sur le Dune du salon, j'ai forcément accès à tous mes fichiers. Et magie, dans la chambre, via le navigateur réseau, je peux même accéder à mon Dune du salon et donc aux disques usb connectés dessus ! Donc ouf, même si c'est pas du tout joli niveau interface, j'ai accès à mes fichiers.

Maintenant yaDIS...là ca se complique...j'avoue que je suis perdu...dans les chemins...

Imaginons que j'avais un disque Lacie 1, où se situe t-il ?

Quand je vais dans la recherche de dossier, j'ouvre favoris réseau, tout le réseau, ensuite réseau microsoft windows, là je devrais voir mes 2 Dune non ? C'est là que j'ai eu l'habitude de les voir mais je les vois un peu quand Windows XP veut bien...parfois je les vois pas pendant 1h puis ils apparaissent, parfois je dois redémarrer 10 fois...

merci
Nicofieu
 
Messages: 518
Inscription Forum: 08 Sep 2005 11:32
  • offline

Message » 09 Sep 2013 20:48

Nicofieu a écrit:Bonsoir à tous,

j'ai besoin de l'aide des pros :D

Mon installation hier :

2 Dune smart (1 salon + 1 chambre)
1 Mac mini sur lequel j'ai plusieurs disques usb connectés

Les liens yaDIS sont fait à partir des disques usb connectés sur le Mac Mini

Jusque là, tout va bien, enfin...jusqu'hier soir...mon Mac Mini a cramé...6 ans de bons et loyaux services... :cry:

Bref, afin de ne pas être privé de mes fichiers, le cable du hub usb sur lequel sont les disques qui étaient branchés sur le Mac Mini, je l'ai branché en frontal sur le Dune du salon, j'ai forcément accès à tous mes fichiers. Et magie, dans la chambre, via le navigateur réseau, je peux même accéder à mon Dune du salon et donc aux disques usb connectés dessus ! Donc ouf, même si c'est pas du tout joli niveau interface, j'ai accès à mes fichiers.

Maintenant yaDIS...là ca se complique...j'avoue que je suis perdu...dans les chemins...

Imaginons que j'avais un disque Lacie 1, où se situe t-il ?

Quand je vais dans la recherche de dossier, j'ouvre favoris réseau, tout le réseau, ensuite réseau microsoft windows, là je devrais voir mes 2 Dune non ? C'est là que j'ai eu l'habitude de les voir mais je les vois un peu quand Windows XP veut bien...parfois je les vois pas pendant 1h puis ils apparaissent, parfois je dois redémarrer 10 fois...

merci


ici y a pas la réponse? en général on commence par lire la 1 page

multimedia-logiciels-media-player-pchc/yadis-systeme-de-jaquettes-pour-dune-hd-t30015385-2970.html
divx971
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 09 Sep 2013 21:17

divx971 a écrit:
Nicofieu a écrit:Bonsoir à tous,

j'ai besoin de l'aide des pros :D

Mon installation hier :

2 Dune smart (1 salon + 1 chambre)
1 Mac mini sur lequel j'ai plusieurs disques usb connectés

Les liens yaDIS sont fait à partir des disques usb connectés sur le Mac Mini

Jusque là, tout va bien, enfin...jusqu'hier soir...mon Mac Mini a cramé...6 ans de bons et loyaux services... :cry:

Bref, afin de ne pas être privé de mes fichiers, le cable du hub usb sur lequel sont les disques qui étaient branchés sur le Mac Mini, je l'ai branché en frontal sur le Dune du salon, j'ai forcément accès à tous mes fichiers. Et magie, dans la chambre, via le navigateur réseau, je peux même accéder à mon Dune du salon et donc aux disques usb connectés dessus ! Donc ouf, même si c'est pas du tout joli niveau interface, j'ai accès à mes fichiers.

Maintenant yaDIS...là ca se complique...j'avoue que je suis perdu...dans les chemins...

Imaginons que j'avais un disque Lacie 1, où se situe t-il ?

Quand je vais dans la recherche de dossier, j'ouvre favoris réseau, tout le réseau, ensuite réseau microsoft windows, là je devrais voir mes 2 Dune non ? C'est là que j'ai eu l'habitude de les voir mais je les vois un peu quand Windows XP veut bien...parfois je les vois pas pendant 1h puis ils apparaissent, parfois je dois redémarrer 10 fois...

merci


ici y a pas la réponse? en général on commence par lire la 1 page

multimedia-logiciels-media-player-pchc/yadis-systeme-de-jaquettes-pour-dune-hd-t30015385-2970.html


Oui merci, je n'ai pas de problème à proprement parlé de savoir comment configurer, je me pose juste la question, lorsqu'on fait la recherche de dossier, on ouvre un explorateur windows (xp dans mon cas) et si la ou les platines sont reliées en réseau, on devrait les voir apparaître dans favoris réseau, tout le réseau, ensuite réseau microsoft windows ? C'est ca ma question...suis pas un expert de windows mais je ne comprend pas pourquoi je ne vois pas mes platines Dune là dedans systématiquement, ca me pose forcément un problème pour aller chercher les fichiers sources et pour exporter.
Nicofieu
 
Messages: 518
Inscription Forum: 08 Sep 2005 11:32
  • offline

Message » 09 Sep 2013 21:43

Tu as changé le nom d'une des 2 au moins? parce que 2 avec le même nom vive le conflit
Psyk
 
Messages: 180
Inscription Forum: 02 Jan 2009 12:01
Localisation: Liège - BE
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message