Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat et 76 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 01 Aoû 2016 14:45

Salut

Comment faire pour qu'a chaque exportation de l'interface ,yadis ne me remette pas le background d'origine du template?
J'aime utiliser un template ,mais je n'aime pas le background qu'il contient ????
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 01 Aoû 2016 15:17

Il suffit de changer le background du template par celui de ton choix, tout simplement :wink:
milou59
 
Messages: 881
Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
Localisation: Grand nord
  • offline

Message » 01 Aoû 2016 18:38

Fred-L a écrit:Si tu presses la touche Top Menu, tu reviens au menu principal de la Dune normalement.

Alléluia, il est revenu :ohmg: :ohmg: :ohmg:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6781
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 01 Aoû 2016 20:47

Salut

C'est pas si simple....

Dans le template "origine " que j'aime ,il y a "background" et "backround2"...
J'aimerais faire comme dans le template "ciné yadis 2" ou on peut trouver "background dune" "background movie" et "background tv"

Grosso modo j'aimerais mettre dans le template "origine" 3 backgrounds differents : 1 pour le demarage "dune" + 1 pour film+1 pour tv
Comment s'y prendre ?

Merci
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 01 Aoû 2016 21:02

Il me semble que "origine" ne comporte que 2 background.
Si tu en veux 3 il te faut prendre le template "cine 2" sauf si tu es capable d’écrire les modifs pour les transposer dans "origine".
milou59
 
Messages: 881
Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
Localisation: Grand nord
  • offline

Message » 01 Aoû 2016 21:36

Chaque menu peut avoir un background different, il suffit de changer le nom du fichier dans le template.xml et d'ajouter les fichiers en question dans le dossier du template. En général il n'y a qu'un background pour tous les menus mais ce nest absolument pas une obligation, juste plus facile à faire. Regarde le xml de cine yadis et compare a origins, la modification est très simple à faire.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Aoû 2016 13:44

Merci je vais regarder ...mais ça pas l'air si simple :cry:

Sinon je voulais transférer une partie du contenu du hdd de ma Dune sur un hdd plus important.
Hors en le branchant sur mon pc...rien ne se passe;en allant voir dans la gestion des disques je m'aperçois que le hdd de la dune est déclaré en gpt

Existe t'il un moyen de récupérer de données sur cet hdd ? sans transformer le gpt en mbr car sinon il ne sera plus lisible sur la dune
mon hdd fait 3TO....ceci expliquant cela...
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 05 Aoû 2016 8:52

salut

je me réponds a moi même :lol:

Pour la correction du template c'est effectivement simple,j'ai réussis.
Pour le reste vu le peu de monde qui passe par la je crois que je vais me démerder autrement

a+
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 05 Aoû 2016 8:54

Tu vois que c'était pas compliqué pour le template ;)

Par contre aucune idée pour ton autre problème...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Aoû 2016 16:38

Merci Mr Eric .

Pour le pb du hdd j'ai copié les données du disque interne de la Dune a un disque relié a celle ci en usb...mais le debit est de 15mo/s ... :o
Si j'avais pu faire ça depuis le pc ....mais tant pis
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 06 Aoû 2016 8:30

Salut

J'ai vue que certains utilisateurs avaient réussis a intégrer a l'interface yadis un bouton supplémentaire.
J'ai deux instances de yadis (un pour les enfants avec les dessins animés et une autre pour moi avec les séries et les films)
J'aimerais ,comme cet utilisateur pour voir intégrer un bouton sur "mon" yadis" qui permettrait de lancer le yadis des enfants

je n'arrive pas a trouver comment faire


merci
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 07 Aoû 2016 15:08

Ça doit être possible en créant un menu "raccourcis" qui pointe vers le repertoire d'export de ton yadis pour enfant. Regarde dans les options de yadis pour ajouter un raccourcis à ton menu principal.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Aoû 2016 20:13

Salut

Merci Mr Eric

J'ai bien crée le raccouci qui apparait dans le menu de la dune mais i est inactif ,rien ne selance quand je clique dessus...

J'ai bien renseigné le chemin dune : \\DUNE\Elements_9............6f\yaDIS2

D’ailleurs une autre question : est ce que ce raccourci est capable de lancer l'autre interface dune ?A savoir ma seconde instance de Yadis avec les pochette est tout et tout...
Ou c'est juste un raccourci vers le stockage des "animations ?
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 07 Aoû 2016 23:11

C'était juste une idee... j'ai pas testé avant de t'en parler et il faut croire que ça marche pas :( donc ce n'est pas possible de le faire directement depuis yadis.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Aoû 2016 10:21

oui mais le truc c'est que cette fonction existe dans yadis mais je n'arrive pas a la faire fonctionner....Je pense que je dois merder quelques part?
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message