Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jaoued, julien-64, mattco, roonie, Squall777, vivaldi21 et 87 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 27 Oct 2017 3:08

Bonsoir à tous,

SOS: je n'arrive pas à scrapper la série "star" imdb: tt4941240 : il me dit base de donnée injoignable: titre introuvable... pouvez vous m'aider svp? la base fonctionne bien je scrappe d'autres séries.
biensur jai tappé tt4941240 dans changer de titre mais ça marche pas.

cdt
cire_711
 
Messages: 49
Inscription Forum: 02 Aoû 2007 15:09
  • offline

Message » 29 Oct 2017 18:22

Bonjour. Il y a un minimum de 5 lettres pour le titre des séries? Là il y en a 4 seulement... quequ un a deje ete confronté a ce probleme?
cire_711
 
Messages: 49
Inscription Forum: 02 Aoû 2007 15:09
  • offline

Message » 29 Oct 2017 19:35

Bonjour ,

J'ai supprimé une série présente sur la Dune depuis l'explorateur de Windows.
Cette série était toujours sur Yadis dans ma Dune et je l'ai donc aussi supprimé via Yadis.

Mais elle réapparait sans arrêt : impossible de la faire disparaitre de l'interface Yadis

Que puis je faire ?

merci
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 31 Oct 2017 12:07

cire_711 a écrit:Bonjour. Il y a un minimum de 5 lettres pour le titre des séries? Là il y en a 4 seulement... quequ un a deje ete confronté a ce probleme?


Ca serait ça ton problème ? J'ai jamais été confronté à ça :( Je ne vois clairement pas comment faire pour que ça passe...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 31 Oct 2017 12:08

thales a écrit:Bonjour ,

J'ai supprimé une série présente sur la Dune depuis l'explorateur de Windows.
Cette série était toujours sur Yadis dans ma Dune et je l'ai donc aussi supprimé via Yadis.

Mais elle réapparait sans arrêt : impossible de la faire disparaitre de l'interface Yadis

Que puis je faire ?

merci


bouton yadis en haut à droite : nettoyer l'interface, supprime le dossier d'export manuellement, puis réexporte. Ca devrait nettoyer les liens cassés et faire disparaitre cette série.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 31 Oct 2017 14:36

Merci MR Eric je teste ça des que possible :bravo:
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 31 Oct 2017 15:29

j'espère que ça va marcher :mdr:

PS : C'est cool si Fred est toujours dans les parages pour trouver des solutions à des trucs pas évidents ;) Et c'était donc bien un problème d'autre chose que yadis...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 31 Oct 2017 17:32

Salut

Tout a fait Mr Eric :wink:
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 01 Nov 2017 10:25

Bonjour

Bon ben ça a marché....Mais un peu trop :mdr: :mdr:
Maintenant sur 55 séries il n'y en a plus que 19 qui sont visible sur la Dune :(

J'ai vidé le cache image ,j'ai supprimé une seconde fois l’ensemble des séries présentent dans leur dossier d'export...en vain

une idée ?

PS : Je note que c'est a chaque fois les 19 premières séries (par ordre alphabétiques) qui sont exportées....
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 01 Nov 2017 15:07

Re

Problème résolu :

Je pense que Yadis n'aime pas traiter de trop grande quantité de données en même temps...
J'ai retraité par petit groupe les données des séries "manquantes" et exporté de nouveau et plus de problème

ça roule :ohmg:
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 05 Nov 2017 22:49

Mr Eric a écrit:
cire_711 a écrit:Bonjour. Il y a un minimum de 5 lettres pour le titre des séries? Là il y en a 4 seulement... quequ un a deje ete confronté a ce probleme?


Ca serait ça ton problème ? J'ai jamais été confronté à ça :( Je ne vois clairement pas comment faire pour que ça passe...


Bonsoir Mr Eric,

non c'était une hypothèse mais au final j'arrive a récupérer d'autres titres de séries thetvdb de 4 lettres.

Je ne sais plus quoi faire: FRED_L si tu nous lis.....

cdt

eric
cire_711
 
Messages: 49
Inscription Forum: 02 Aoû 2007 15:09
  • offline

Message » 07 Nov 2017 0:42

Des années, des années, des années et me voilà aujourd'hui bien désespéré...le jour tant craint semble bien être arrivé...

Depuis le tout début je suis là, des Dune, j'en ai vendu, pas mal à l'époque où je vendais du matos hifi. Des yaDIS, j'en ai installé chez des potes...et chez moi, j'en ai 2 depuis bientôt 6 ans. Mais voilà aujourd'hui j'ai la trouille parce que les malheurs de l'IT semblent avoir raison de moi et je désespère...parce que oui, en 6 ans j'ai aussi perdu de ma superbe en ce qui concerne ma réflexion et ma logique informatique, bah oui...comme tout le monde je vieillis...

Mais dois-je pour autant abandonner ?

Parce que mes 2 Dune Smart, elles fonctionnent encore super bien, parce que yaDIS il fonctionne encore super bien et je l'utilise encore pratiquement tous les jours ! Parce que ma bibliothèque, en toutes ces années est devenue énorme et que j'ai passé des heures et des heures à faire un yaDIS magnifique qui malgré les années reste pour moi la meilleur solution possible !

Mais voilà...ma configuration est complexe...je l'ai voulu avec les années et ce n'est pas simple...et aujourd'hui, à cause d'un petit changement, je me retrouve complètement chamboulé, à ne plus savoir rien faire...

Si vous m'avez lu jusqu'ici, peut-être lirez vous la suite, peut être même que vous avez le même genre de config que moi ou que vous êtes passés par là ou tout simplement, peut être vous êtes une bête de l'informatique et ce qui moi me parait dément, n'est rien pour vous et qu'en 2 clic je vais m'en sortir...car oui, ce soir, je suis désespéré ! Mais svp...ne me laissez pas tout abandonner et remplacer mes Dune, mon yaDIS par un vulgaire Mede8er (même si c'est un bon appareil, on se comprend....)

Voilà le problème :

Ma config depuis 10 ans : un mac mini, ce bon vieux mac mini sur lequel j'ai branché pas mal de disques dur au fil des années. Avant yaDIS j'étais d'ailleurs sous Plex. Aujourd'hui, ce mac mini ne fait plus office que de serveurs depuis 6 ans.

Je suis sur des ordis Apple à la maison, le mien, celui de ma femme et le mac mini. Une Dune dans le salon, une Dune dans la chambre.

Pour pouvoir gérer yaDIS, j'ai Parallel desktop sur mon Mac avec un vieux Windows XP. Ce windows ne me sert qu'à yaDIS donc ce vieux XP m'a toujours convenu.

Pour la technique, mes disques dur sur le Mini sont partagés, le SMB est activé et donc pas de soucis particulier, une fois dans Windows, je trouve mon Mini dans l'explorateur reseau et de là dans yaDIS, je fais le reste. Je fonctionne comme ca depuis 6 ans.

Mais voilà, mon Mini est vraiment arrivé en fin de vie ! Il souffle à mourir, il commence à ramer sérieusement, s'éteind régulièrement, bref il est occupé de mourir. J'ai donc acheté aujourd'hui un nouveau Mac mini parce qu'en soit, je suis enchanté de ma configuration depuis des années.

Depuis ce midi je tente de reparamétrer tout ce bazar...le nouveau Mini est allumé, j'ai branché un des disques dur externe, fait le partage, le SMB etc. Entre les Mac aucun problème, tout est visible, tout est partageable, les fichiers, les sessions à distance etc etc c'est un bonheur !

C'est dans Windows que ca se complique et dans les Dune....dans Windows d'abord, je vois bien le nouveau Mac Mini dans l'explorateur réseau mais contrairement à l'ancien Mac Mini ici lorsque je veux aller dedans, Windows me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe....le problème c'est que je ne sais absolument pas quoi lui donner puisque je n'ai aucun mot de passe sur ce nouveau Mac Mini....et donc je n'ai aucun moyen d'accéder au disque dur qui lui est connecté et donc par conséquent commencer à reprendre les choses sur yaDIS. Ca c'est le premier truc.

Ensuite sur la Dune, là aussi pas de problème, je trouve mon nouveau Mini dans le réseau, dans SMB, je peux rentrer dedans, je vois mes différents dossiers et disque dur partagés mais quand je veux rentrer dedans, PAM, le Dune me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ! Ce que je ne dois pas faire avec le vieux Mac Mini....je ne me souviens d'ailleurs pas à l'époque avoir eu cela.

Alors voilà, je rame comme un dingue depuis des heures, je plonge dans le désespoir car je n'y comprend plus rien...j'ai semble t-il fait exactement les mêmes réglages réseau et partage sur les 2 Mini mais j'ai un problème que je ne parviens pas à comprendre....

Voilà voilà, si vous avez pitié de moi, vous savez ce qui vous reste à faire...je suis là, en stanbye, je cliquerai sur refresh en espérant le Saint des Saint

Merci !
Nicofieu
 
Messages: 518
Inscription Forum: 08 Sep 2005 11:32
  • offline

Message » 11 Nov 2017 11:07

Salut Nicofieu,
l'âge n'a rien à voir dans tes problèmes, garde la foi en tes capacités riches de tes expériences.
Je ne suis pas sur de t'apporter la solution mais cela pourrait marcher.
Quand tu installe XP, ile n'est pas obligatoire de créer un compte personnel mais le système créé un compte administrateur.
Quand on te demande une identification, essaye de te connecter en "administrateur" ou "administrator" pour certaine release de XP et le mot de passe reste vièrge.
Si ça marche, et que ça ne résout pas complètement ton problème, on ira jouer dans les stratégie de sécurité de XP...

Je croise les doigts...
yokotsuno
 
Messages: 180
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 11 Nov 2017 11:12

En relisant, je me rend compte que le problème est peut être inverse, il faudrait que tu te connecte en "guest" et pour cela dans windows XP :
Autoriser l'usage de mot de passe vièrge
Activer le compte invité
...
yokotsuno
 
Messages: 180
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 13 Nov 2017 23:14

Bonsoir à tous.

J'ai un "petit" soucis avec Yadis :siffle: . Suite à un plantage du logiciel, et après un redémarrage du PC, tous mes rips ont été séparés en plusieurs dossiers (je me retrouve avec deux workspace). De plus, lorsque je refais un scan de mon DD, tous les traitements de mes films ont disparus... Quelqu'un aurait il une idée pour tout regrouper de nouveau ou faut il que recommence tout à 0 ? :cry:

Merci de votre aide.
babouzo
 
Messages: 6
Inscription Forum: 07 Juil 2017 18:28
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message