Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Onkyo ou waveterminal 192X

Message » 17 Déc 2005 19:56

"Pourquoi tu prends pas une Esi ou une Emu Ou l'audiotrack nouvelle version "

Je sais pas trop... :D
je trouve qu'elle a de la gueule la Onkyo avec tous ses condo partout et ses composants assez HDG :P

il y a 2 points négatifs quand même:
*en cas de panne...si il faut la retourner au japon...$$$
*les drivers qui ne doivent pas souvent être mis à jour :roll:

MAIS JE LA VEUX!!! :D
k3n
 
Messages: 202
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 10:59
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 17 Déc 2005 20:05

C'est quoi cette audiotrack nouvelle formule ?
Régis
 
Messages: 4587
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • online

Message » 17 Déc 2005 20:18

usa_satriani
 
Messages: 5684
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 18 Déc 2005 10:59

intéressant...trés intéressant :wink:
Image

par contre c'est quoi ce port USB ? :idee: , et sur le site d'audiotrack, ils montrent déjà qu'on peut chnager les deux mille-pattes ( je sais pas comment ça s'appelle et je sais encore moins à quoi ça sert :mdr: ) qu'il y a sur la carte, c'est une carte évolutive ?

Enfin bref, c'est pas le bon topic peut-être... :mdr:

On signe où ? :mdr:
Régis
 
Messages: 4587
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • online

Message » 18 Déc 2005 16:41

Le port usb sert à connecter un RCA digital (sur leur site ils n'ont pas été foutu de mettre une foto de l'adaptateur :o )

Et les milles pattes (qui ont 8 pattes :mdr: ) sont des AOP (amplificateur opérationnel). Tu peux les changer par des plus "performants".
On peut aussi le faire sur l'Onkyo mais il faut les dessouder :-?

c'est dommage qu'il n'y ai pas de sorties RCA sur la prodigy :(

Il n'y a toujours personne qui a acheté cette carte et qui pourrais me dire combien il a eu de frais de douane, s'il en a eu? :(
k3n
 
Messages: 202
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 10:59
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 20 Déc 2005 0:52

k3n a écrit:"Pourquoi tu prends pas une Esi ou une Emu Ou l'audiotrack nouvelle version "

Je sais pas trop... :D
je trouve qu'elle a de la gueule la Onkyo avec tous ses condo partout et ses composants assez HDG :P

il y a 2 points négatifs quand même:
*en cas de panne...si il faut la retourner au japon...$$$
*les drivers qui ne doivent pas souvent être mis à jour :roll:

MAIS JE LA VEUX!!! :D


Pour les drivers, oui et non puisqu'il s'agit des drivers génériques de via
yanber
 
Messages: 26
Inscription Forum: 13 Juin 2002 17:25
Localisation: Fin de la terre
  • offline

Message » 20 Déc 2005 21:28

Salut :)

Pour revenir à l'Onkyo SE150 que j'ai acheté chez GeekStuff4u, je n'ai payé aucun frais de douanes. Par contre je ne me souviens plus si la livraison était faite par un transporteur ou par un colis postal tout con ???
pildoy
 
Messages: 406
Inscription Forum: 18 Juin 2003 18:37
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Déc 2005 18:08

mlemartien a écrit:Oui, reçue :)

Mais je suis en déplacement toute la semaine donc les tests seront pour la semaine prochaine.

A bientôt.


??? :wink:
scarleco
 
Messages: 366
Inscription Forum: 11 Déc 2004 16:43
Localisation: 60
  • offline

Message » 21 Déc 2005 21:20

c'est dommage qu'il n'y ai pas de sorties RCA sur la prodigy

Image
Et pour ceux qui parlent japonais : http://www.audiotrak.co.kr/audiotrak/prodigy7.1XT.php
depanneur chef
 
Messages: 235
Inscription Forum: 16 Avr 2005 22:33
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Déc 2005 21:37

depanneur chef a écrit:
c'est dommage qu'il n'y ai pas de sorties RCA sur la prodigy

Image
Et pour ceux qui parlent japonais : http://www.audiotrak.co.kr/audiotrak/prodigy7.1XT.php


SPDIF IN/OUT? je vais pas aller loin avec ca sur mon zenQuito moi :D
k3n
 
Messages: 202
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 10:59
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 21 Déc 2005 23:40

bin pour l'instant, cette carte est pas vraiment dispo en Europe, alors c'est sûr que tu vas pas aller loin :wink: avec cette carte, à moins que tu ne veuilles aller l'acheter sur place :mdr:

t'en prendras 2, hein, penses aux copains :mdr:
Régis
 
Messages: 4587
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • online

Message » 22 Déc 2005 11:04

scarleco a écrit:
mlemartien a écrit:Oui, reçue :)

Mais je suis en déplacement toute la semaine donc les tests seront pour la semaine prochaine.

A bientôt.


??? :wink:


here I am! :wink:

Bon, je ne peux jurer de rien, mais je suis presque certain que cette carte sorte du +4dB. Je l'ai branchée en direct sur mon Signature 1.3 et je dois limiter le volume sur Windows à 15% maxi. Ensuite ça devient beaucoup trop fort. Et j'ai vraiment des grosses colonnes (Triangle Lyrr 222 avec 5 HP chacune).

En résumé, je pense qu'on peut facilement se passer du préampli avec cette carte, si on désire se faire un PC Hifi + HC.

Question son, ça arrache vraiment en HC avec les décodeurs de WinDVD :o Pêche incroyable, décodage canon, tout y est. Je ne regrette pas mon passage au PCHC (je ne parle même pas de l'image avec ZoomPlayer+ffdshow, mais ça c'est un autre topic :lol: )

Pour la hifi, ça marche très fort, mais je ne saurais pas dire si c'est au niveau de ma feu Micromega Minium CD. Il faudra que je fasse le comparatif, car c'est vraiment pour moi une excellente platine CD au vu de son prix.

Bref, après avoir manqué plusieurs 192X sur eBay, je suis finalement content d'avoir opté pour l'Onkyo. Je n'ai évidemment pas pu comparer, mais l'Onkyo reste en valeur absolu un très bon choix, pour un montant "raisonnable".

J'essaierai de faire le test avec la distrib Linux. Je crois que ça intéressait l'une au l'autre personne sur ce forum.

A bientôt et joyeuses fêtes à toutes et tous.

Jacques.-
mlemartien
 
Messages: 439
Inscription Forum: 19 Déc 2002 20:06
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 22 Déc 2005 11:24

8) mmmmh, ça fleure bon l'onkyo dans pas longtemps :mdr: , à moins quee l'on ait des nouvelles de la dernière prodigy, je crois que mon choix est fait. 8) .

sinon gestion du volume général sous windows et donc télécommandable par une bête Ati Remote control donc ?
Pas de souci de "ploc" ou de bruit de fond dans les enceintes ?
Peut-on re-router les canaux qui servent à rien ( les deux derniers canaux des 7 dispo ) pour leur faire faire autre chose que du suround ( je pense pas mais je demande quand même :idee: ) ?

Au final, fdp de port, douane, à combien t'est-elle revenue ?
Régis
 
Messages: 4587
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • online

Message » 22 Déc 2005 12:01

Voila le mail que geekstuff m'a envoyé avant hier:

"Dear Mathieu

Thank you very much for your order. We did receive your payment but not your order details.
Please kindly confirm us what exactly you ordered from us that we can ship it to you as soon as possible.
Sorry for any inconvenience that this email could have brought you.
Best regards"

J'ai payé avec paypal:
Total Amount: 144.06 EUR
Je leur répond (en anglais...) que j'ai commandé la carte Onkyo et je demande le temps de livraison.

deuxième mail ce matin :

"Bonjour et merci pour la confirmation
Cela prends 24 a 48h pour preparer la commande et il faut 3 a 4 jours pour que le colis arrive.
A vous lire" :mdr:

mlemartien m'a dit qu'il n'a pas eu de frais de douanes :D donc le prix total est 144.06€
k3n
 
Messages: 202
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 10:59
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 22 Déc 2005 12:54

8)
merci !

en clair ils ont reçu ton paiement et ils avaient pas de commande :o correspondante ? c'est bizarre tout ça.

enfin si ça s'est arrangé, c tout ce qui compte...
Régis
 
Messages: 4587
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • online


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message