Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Qualité d'image bof sur mon PCHC

Message » 17 Mar 2007 18:13

oui dans les paramètres FFDshow, là où tu as trouvé l'upscale (si on parle bien de la même chose), tu as aussi l'option "accentuation", parmi plein d'autres intéressantes d'ailleurs...
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 14 Avr 2007 19:10

j'avance dans la resolution de mes problèmes....je viens de constater que tous les dvd de locs sont trés mal lus sur mon pchc, j'ai de la pixelisation (bcp) en arrière plan ce n'est pas regardable...contrairement à TOUS mes dvd perso qui sont rendues de façon magnifique!!!
Alors que ces mêmes dvd (loc) ne pixelisent pas sur mon lecteur dvd de salon!!! :o

j'ai vu sur ce forum qu'il peut y avoir des differences entre dvd de loc et dvd du commerce mais pourquoi celles-ci n'apparaissent pas (ou peu) sur le lecteur dvd de salon!!!

Ca me gonfle! :cry:
ren510ren510
 
Messages: 96
Inscription Forum: 31 Déc 2006 17:31
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message