Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

qualité de la lecture dvd avec la xbox et xbox HD kit?

Message » 17 Déc 2004 15:16

Bonjour à tous!

à force de lire le forum, je suis tombé sur un message d'une personne (sauce je crois) qui dit qu'avec une xbox, associée à une puce pour lire les divx et à un Xbox HD kit, on peut lire les dvd en YUV (ou les divx) et que c'est le pieds total...
ca fait du coup un minipc pour environ 200 euros, ce qui ne revient franchement pas cher...

ma question est donc la suivante et s'adresse à ceux qui ont des xbox et à ceux qui ont en plus le xbox HD kit :

- quelle est la qualité de lecture des dvd sur la xbox (sans HD kit)? (est-ce aussi bon qu'un 745 ou un denon 1910?)

- quelle est la qualité de lecture des dvd avec la xbox+ le HD kit ?

Sachant que je compte la brancher en YUV sur un Z3 ou un pana700.


Merci et à bientot!
lol
lolofirst
 
Messages: 126
Inscription Forum: 22 Oct 2004 18:32
  • offline

Message » 17 Déc 2004 15:27

je possede la Xbox ( pucée aussi ), et avec le kit, je trouve qu'elle ne vaut pas un bon PCHC, vu que l'image et le son, font partie du chipset Nvidia destiner dans ces deux cas, fasse à un bon lecteur de DVD je crains qu'elle ne fasse pas le poid, enfin je n'est jamais testé le YUV je n'est pas le diffuseur adéquat, mais moi j'ai pris le pack HD pour le son uniquement
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 17 Déc 2004 16:37

J'ai testé sur TV et sur projo en YUV. Ca dépanne, pas plus....
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 17 Déc 2004 17:27

ok merci!

a eviter donc...
lolofirst
 
Messages: 126
Inscription Forum: 22 Oct 2004 18:32
  • offline

Message » 17 Déc 2004 17:52

pas tout à fait à éviter, mais ce pack est plutot destiner pour le jeux video et pas lecture de DVD car à part le son l'image change presque pas, si sa te dis et si ta le budget envoi moi un MP et je pourrais te faire une machine pour pas trop cher un model PCHC ;)
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message