|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation 
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Vos réglages ffdshow
Passez donc sur MPC vous n'aurez plus jamais de soucis ! 
La configuration dans mon profil
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
-

kazuya - Pro-Divers.

- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Euh moi MPC perso je l'utilise en secondaire pour lire les videos HD , parce que si on l'utilise pour tout faire DVD/DivX/HD on est pas sortie de l'auberge avec tout les probleme de ratio qu'il a c bien pire que zoomplayer ...
Sinon Treza moi je serai toi je réinstallerai tout les logiciels en terminant pas ZP , et en mettant une versions correct de FFdshow (chez moi la rev 802 marche nickel sur toutes les sources)
Sinon Treza moi je serai toi je réinstallerai tout les logiciels en terminant pas ZP , et en mettant une versions correct de FFdshow (chez moi la rev 802 marche nickel sur toutes les sources)
- AlexScan
- Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Ah c'est marrant c'est justement les pb de ratio qui m'ont fait le préférer à la base ! 
La configuration dans mon profil
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
-

kazuya - Pro-Divers.

- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Idem, MPC fait des miracles comparé à ZP 
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Probleme reglé, c'etait les dernières versions de ffdshow qui ne fonctionnent pas bien, j'ai donc pris la derniere version stable de decembre 06 et là tout marche nyckel
Maintenant, y'a plus qu'à faire joujou.
sur un plasma en hdmi, quels types de reglage utilisez-vous?
Maintenant, y'a plus qu'à faire joujou.
sur un plasma en hdmi, quels types de reglage utilisez-vous?
- bullut
- Inscription Forum: 01 Fév 2000 2:00
SALUT KBIL !!!!! Ca gaze ?
Sinon , ZP est un véritable bijou !
mauvaises langues , va !
Je viens de finir des configs de clavier persos pour les mode Média et DVD que je commande via une téléco d'une carte Pinnacle et ben c'est un vrai régal
A la poubelle la souris et le clavier
Sinon , ZP est un véritable bijou !
mauvaises langues , va !
Je viens de finir des configs de clavier persos pour les mode Média et DVD que je commande via une téléco d'une carte Pinnacle et ben c'est un vrai régal
A la poubelle la souris et le clavier
- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Ce soir , j'ai appris un truc
J'ai changé ma version pour la 20041012-sse2 à la place de la rev514_20061109_clsid .
IMPOSSIBLE D'ACTIVER FFDSHOW !!!!
La soirée ciné c'est donc fait sans . Autant dire que ça l'à pas fait
L'air de rien , c'est pas quand on l'active qu'on se rend compte que c'est efficace mais c'est quand on l'à plus activé
Je viens de trouver : c'est parce que la case Show tray icon n'était pas coché !
Je n'avais jamais eu le bléme auparavant . Et je trouves vraiment ça curieux
Probléme de version , de compatibilité avec un ou plusieurs softs , j'en sait rien ..........A moins que ça soit normal
Auquel cas c'est la honte et je suis bon pour un stage de remise à niveau
J'ai changé ma version pour la 20041012-sse2 à la place de la rev514_20061109_clsid .
IMPOSSIBLE D'ACTIVER FFDSHOW !!!!
La soirée ciné c'est donc fait sans . Autant dire que ça l'à pas fait
Je viens de trouver : c'est parce que la case Show tray icon n'était pas coché !
Je n'avais jamais eu le bléme auparavant . Et je trouves vraiment ça curieux
Auquel cas c'est la honte et je suis bon pour un stage de remise à niveau
- McGayver
show tray icon, c'est pas le paramètre pour vérifier qu'il est bien actif dans le systray ? si décoché, ffdshow bien actif mais pas visible près de l'heure.
peut-être que le paramètre n'est pas coché par défaut mais il était bien actif si c'est juste ça.
peut-être que le paramètre n'est pas coché par défaut mais il était bien actif si c'est juste ça.
- lester.raphael
- Inscription Forum: 21 Avr 2004 19:13
Ben ouais , normalement , c'est juste pour avoir ou non l'icône dans la barre des taches . J'ai refais la manip plusieurs fois pour être sur
Si je ne coches pas , pas de FFDshow à l'horizon !
Si je ne coches pas , pas de FFDshow à l'horizon !
- McGayver
Bon , il s'est remis à marcher aprés réinstallation . Et je viens de trouver un autre truc
J'ai une icone sur le bureau pour lancer FFD et le configurer sans aller le chercher dans ZP . Il s'ouvre bien quand je cliques sur l'icone mais les changements de setup à la volé ne fonctionne pas : il faut que j'arrêtes ZP à chaque coup .
Par contre , avec l'icone à côté de l'heure ça marche
C'est bien toute ces versions , mais à force......
J'ai une icone sur le bureau pour lancer FFD et le configurer sans aller le chercher dans ZP . Il s'ouvre bien quand je cliques sur l'icone mais les changements de setup à la volé ne fonctionne pas : il faut que j'arrêtes ZP à chaque coup .
Par contre , avec l'icone à côté de l'heure ça marche
C'est bien toute ces versions , mais à force......
- McGayver
Messieurs,
est ce que ca vous est deja arrivé, j'ai un probleme au niveau d'ffdshow... j'ai certain film qui sont inverssé, et un autre super saccadé... C'est sur des films copiés. Je sais ca reste un peu légé, mais si ca vous est deja arrivé, je suis tout ouie...
est ce que ca vous est deja arrivé, j'ai un probleme au niveau d'ffdshow... j'ai certain film qui sont inverssé, et un autre super saccadé... C'est sur des films copiés. Je sais ca reste un peu légé, mais si ca vous est deja arrivé, je suis tout ouie...
- Duss
- Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:35
Voila la j'ai mis powerdvd en render video, reclock en audio. Zoom player en lecteur.
sans rajouter ffdshow tout passe bien sur mon projo benq8720. j'ai opte pour rgb32 et wr9 winderless.
1)Apres ca se complique: si je mets ffdshow raw video, il lance sans pb. Si j'opte pour ffdshow video ca marque error liaison avec le video renderer;;;
2) disons que j'ai fais le choix raw, ensuite j'applique un rezize 1280*720, et la l'image se trouve reduite sur chaque coté bandes noires?
Des idees?
- Baliverne
- Inscription Forum: 11 Oct 2003 17:45
bonjour,
j'ai coché pas mal d'option dans ffdshow, débruiteur 3d hq... enfin j'ai mis pas mal de chose (je débute) mais est il normal de n'avoir que 3-5 % d'utilisation cpu ? (intel E6400)
j'ai coché pas mal d'option dans ffdshow, débruiteur 3d hq... enfin j'ai mis pas mal de chose (je débute) mais est il normal de n'avoir que 3-5 % d'utilisation cpu ? (intel E6400)
- Camocim
- Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Camocim a écrit:bonjour,
As tu vérifié qu'il soit bien en route FFDSHOW lorsque tu regardes une video ?
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
|
|