Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Vos réglages ffdshow

Message » 20 Mai 2007 11:11

kbil69 a écrit:
Camocim a écrit:bonjour,

j'ai coché pas mal d'option dans ffdshow, débruiteur 3d hq... enfin j'ai mis pas mal de chose (je débute) mais est il normal de n'avoir que 3-5 % d'utilisation cpu ? (intel E6400)

As tu vérifié qu'il soit bien en route FFDSHOW lorsque tu regardes une video ?

justement ! comment le savoir ?
Camocim

Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00

Message » 20 Mai 2007 11:16

Camocim a écrit:
kbil69 a écrit:

j'ai coché pas mal d'option dans ffdshow, débruiteur 3d hq... enfin j'ai mis pas mal de chose (je débute) mais est il normal de n'avoir que 3-5 % d'utilisation cpu ? (intel E6400)

un petit icône jaune ffdshow apparait dans la barre des tâches quand il est activé. :wink:
vjo

Inscription Forum: 23 Oct 2005 10:48

Message » 20 Mai 2007 11:57

vjo a écrit:
Camocim a écrit:
kbil69 a écrit:

un petit icône jaune ffdshow apparait dans la barre des tâches quand il est activé. :wink:

bon c'est gonflant ! pourquoi j'ai pas cet icone dans mon systray ? pourtant dans mediaportal et dans la section dvd/codec j'ai bien choisis ffdshow raw vidé codec...
Camocim

Message » 20 Mai 2007 13:38

Bonjour,

Commence par verifier que la case "afficher une icône" est cochée dans l'onglet zone de notification de ffdshow.

N'avoir que 3-5% d'utilisation cpu me paraît peu...même pour un 6400 et à fortiori si tu as activé pas mal de choses dans ffdshow
CGS

Inscription Forum: 26 Mai 2006 22:28

Message » 20 Mai 2007 13:41

CGS a écrit:Bonjour,