Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, AxleM, bermudatatooine, blackadder68, cl, DEDOO, fredp76, Indoxique, Inf49, Lefacteursonne3x, papounay, Polosport, Samharsch, Solitaire555 et 249 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

AMAZON Fire TV Stick 4K + Max (Wifi 6) (màj)

Message » 18 Nov 2022 19:04

Je n'utilise pas le côté "smart" de ma tv étant donné que mon pc est bien plus pratique et réactif. Pour Netflix, j'utilise l'appli sur pc via windows10. Comme pour molotov.
En résumé, ce stick n'a aucun intérêt pour moi.
Mon portefeuille te remercie !
:D
Khumbu

Inscription Forum: 18 Aoû 2019 12:59

Message » 18 Nov 2022 19:49

Oui voilà, ton seul gain serait à mon sens que tu n'aurais plus à allumer ton PC et que tu bénéficierais des commandes vocales d'Alexa pour lancer ta série favorite dans Netflix. Des gains de convivialité mais pas en terme de qualité.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 22 Nov 2022 13:19

Y a-t-il quelqu'un qui utilise le Firestick en conjonction avec deux Écho Studio en mode "Home cinema by Amazon" ?
Je cherche un système sonore efficace pour un pote, pas trop fan des barres de son... je veux m'assurer que ça marche bien et qu'utilisé en (e)ARC, il n'y a pas trop de bugs au quotidien.
Je vois plein de déballages et de tests sur le web, mais pas grand chose sur deux enceintes en mode HC.
Salvador Hard-on

Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28

Message » 23 Nov 2022 19:48

hello
depuis quelques jours, j'ai des soucis avec Netflix, quoi que je regarde, ça se coupe ou bout de quelques seconde, j'ai vidé le cache, réinstallé, vérifier les droits etc .....
si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
lolo

JVC N5, ELITE SCREEN 5D 3M DE BASE, EMOTIVA XMC-1, PANASONIC DP-UB820, ZIDOO Z9X 8K
, ADAM AUDIO A77H EN LCR, MAGNAT IC82 SURROUND ET SURROUND BACK, 2 CAISSONS ATOHM VR2-X .
NAS DS1815+ 32 To
lolotheretour2
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 24 Nov 2010 20:24

Message » 23 Nov 2022 23:21

lolotheretour2 a écrit:hello
depuis quelques jours, j'ai des soucis avec Netflix, quoi que je regarde, ça se coupe ou bout de quelques seconde, j'ai vidé le cache, réinstallé, vérifier les droits etc .....
lolo

Ce 4K Max semble mal vieillir ou est ce dû à une malheureuse mise à jour,
Devenu inutilisable pour moi sur Netflix en HDR et devenant capricieux avec Disney+, j'ai bien eu aussi un bug ressemblant au votre sur Prime vidéo, à quelques jours de la fin de garantie j'ai pu me faire rembourser après un retour initialement prévu pour un échange... Qui visiblement n'était pas près de se faire.... Aucun 4k Max reconditionnés à disposition...
J'avais un 4K "simple" qui finalement fonctionne à merveille et pour si peu de différence
PtitLu64

Inscription Forum: 01 Déc 2019 18:44

Message » 24 Nov 2022 22:16

PtitLu64 a écrit:
lolotheretour2 a écrit:hello
lolo

Ce 4K Max semble mal vieillir ou est ce dû à une malheureuse mise à jour,
Devenu inutilisable pour moi sur Netflix en HDR et devenant capricieux avec Disney+, j'ai bien eu aussi un bug ressemblant au votre sur Prime vidéo, à quelques jours de la fin de garantie j'ai pu me faire rembourser après un retour initialement prévu pour un échange... Qui visiblement n'était pas près de se faire.... Aucun 4k Max reconditionnés à disposition...
J'avais un 4K "simple" qui finalement fonctionne à merveille et pour si peu de différence

J'ai racheté un nouveau 4k max, rebelote avec netflix il enchaîne erreur sur erreur.
Ce doit être une mise à jour plutôt qu'un problème de qualité, mais aucun effort du côté d Amazon comme de Netflix.
Cette fois ci je renvoie le stick tout neuf... 3 jours.
Et retourne vers mon stick 4k simple, il lui manque juste le dolby atmos sur Netflix encore lui,
Par contre Atmos impeccable sur l'appli Apple TV+ et Disney+
Bye bye le max!
PtitLu64

Message » 25 Nov 2022 6:56

couscousgarbit a écrit:Aucun soucis chez moi avec Netflix sur mon Fire TV Max 4K...

Surement que tu n'utilises pas le HDR, car c'est apparemment ce qui pose problème ..
orion.ml

Inscription Forum: 10 Avr 2006 12:25

Message » 26 Nov 2022 9:05

bonjour
j'avais mis en ligne mon soucis avec le stick 4K , le problème a disparu suite à une manip simple , j'ai ôté le stick de la prise hdmi arrière de l ampli ( 660 Denon ) refais une installation , et depuis aucun soucis pour Netflix , Disney , Amazon Prime vidéo , sauf MyCanal ou le problème est que le niveau du son est très bas , le Denon 660 n'est pas très puissant et je dois mettre le niveau du volume a pratiquement 60
J ' utilise un ensemble Cabasse jersey 5.1 de 2002 plus caisson de basse , sur les bandes annonces le son est très haut , je lance le film ou série la presque plus de son ?
bon W.E a tous
papi1948

Inscription Forum: 26 Avr 2020 8:03

Message » 26 Nov 2022 9:30

papi1948 a écrit:depuis aucun soucis pour...Disney

Perso, j'ai un problème avec Disney+.

Utilisé avec une barre de son, chez moi l'application Disney+ fait systématiquement planter le son lorsque les programmes sont en dolby atmos qui ne sort plus alors sur aucune application, plus de son système, etc..

Obligé de débrancher et relancer.

Que ce soit en direct sur la barre de son ou si je la branche sur le téléviseur en hdmi arc.

Par contre avec Netflix et Amazon, rien à signaler lorsqu'il y a du son en atmos.
Berlinois

Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00

Message » 26 Nov 2022 10:38

je viens de m'apercevoir qu'il y a juste les contenus en hdr qui plantent, le HD ne plante pas.
commence a me gonfler ce truc !!!!!!

JVC N5, ELITE SCREEN 5D 3M DE BASE, EMOTIVA XMC-1, PANASONIC DP-UB820, ZIDOO Z9X 8K
, ADAM AUDIO A77H EN LCR, MAGNAT IC82 SURROUND ET SURROUND BACK, 2 CAISSONS ATOHM VR2-X .
NAS DS1815+ 32 To
lolotheretour2
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 26 Nov 2022 11:32

lolotheretour2 a écrit:je viens de m'apercevoir qu'il y a juste les contenus en hdr qui plantent, le HD ne plante pas.

https://help.netflix.com/fr/node/59709
Pour moi rien n'y a fait, j'ai renvoyé le deuxième 4k max au bout de 3 jours.
Ce problème est apparu vers la mi octobre certainement après une malheureuse mise à jour que ni Amazon ni Netflix ne semblent prendre au sérieux.
Heureusement on peut compter sur le 4k simple qui lui ne connait pas ce gros beug.
PtitLu64

Message » 26 Nov 2022 11:56

je voudrais bien pouvoir le renvoyer, mais il n'est plus garanti, je vais devoir ressortir ma mibox .
plus on a de matériel, et plus on est emmerdé.
vais finir avec une tv et basta .

NAS DS1815+ 32 To
lolotheretour2
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 26 Nov 2022 12:39

lolotheretour2 a écrit:je viens de m'apercevoir qu'il y a juste les contenus en hdr qui plantent, le HD ne plante pas.

Tu as testé avec quels films sur quel plateforme que je vérifie de mon côté ?
Habu

Inscription Forum: 12 Avr 2008 16:44

Message » 26 Nov 2022 12:45

mercredi
bright
1899 etc ...
en gros tout ce que j'ai testé en hdr sur netflix, je n'ai pas testé sur les autres plateformes,
mais jusqu'ici, il n'y a que netflix qui m'a planté.

NAS DS1815+ 32 To
lolotheretour2
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 26 Nov 2022 12:47

Ca plante directe au lancement, ou après un certain temps ?
Habu

Inscription Forum: 12 Avr 2008 16:44

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message