En résumé, ce stick n'a aucun intérêt pour moi.
Mon portefeuille te remercie !

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, AxleM, bermudatatooine, blackadder68, cl, DEDOO, fredp76, Indoxique, Inf49, Lefacteursonne3x, papounay, Polosport, Samharsch, Solitaire555 et 249 invités
La configuration dans mon profil
lolotheretour2 a écrit:hello
depuis quelques jours, j'ai des soucis avec Netflix, quoi que je regarde, ça se coupe ou bout de quelques seconde, j'ai vidé le cache, réinstallé, vérifier les droits etc .....
si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
lolo
PtitLu64 a écrit:lolotheretour2 a écrit:hello
depuis quelques jours, j'ai des soucis avec Netflix, quoi que je regarde, ça se coupe ou bout de quelques seconde, j'ai vidé le cache, réinstallé, vérifier les droits etc .....
si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
lolo
Ce 4K Max semble mal vieillir ou est ce dû à une malheureuse mise à jour,
Devenu inutilisable pour moi sur Netflix en HDR et devenant capricieux avec Disney+, j'ai bien eu aussi un bug ressemblant au votre sur Prime vidéo, à quelques jours de la fin de garantie j'ai pu me faire rembourser après un retour initialement prévu pour un échange... Qui visiblement n'était pas près de se faire.... Aucun 4k Max reconditionnés à disposition...
J'avais un 4K "simple" qui finalement fonctionne à merveille et pour si peu de différence
couscousgarbit a écrit:Aucun soucis chez moi avec Netflix sur mon Fire TV Max 4K...
papi1948 a écrit:depuis aucun soucis pour...Disney
lolotheretour2 a écrit:je viens de m'apercevoir qu'il y a juste les contenus en hdr qui plantent, le HD ne plante pas.
commence a me gonfler ce truc !!!!!!
lolotheretour2 a écrit:je viens de m'apercevoir qu'il y a juste les contenus en hdr qui plantent, le HD ne plante pas.
commence a me gonfler ce truc !!!!!!
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|