papi1948 a écrit:Bonjour
avez-vous déjà eu ce problème avec le stick 4k max ?hier soir subitement au changement d épisode sur une série , j'avais le son mais plus d'image , sur Amazon prime , ni canal + j'ai vus sur l'écran UPES-173 , le stick est sur un ampli neuf denon 660h , d ou vient le soucis ?
si vous avez une piste , et quoi vérifier
Merci par avance
Ce 4K Max semble mal vieillir ou est ce dû à une malheureuse mise à jour,
Devenu inutilisable pour moi sur Netflix en HDR et devenant capricieux avec Disney+, j'ai bien eu aussi un bug ressemblant au votre sur Prime vidéo, à quelques jours de la fin de garantie j'ai pu me faire rembourser après un retour initialement prévu pour un échange... Qui visiblement n'était pas près de se faire.... Aucun 4k Max reconditionnés à disposition...
J'avais un 4K "simple" qui finalement fonctionne à merveille et pour si peu de différence.