Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, biggyince, dat, davidgt, eric42, Lefacteursonne3x, papounay, plaisances, Poune, sgrib, Singha29, TheTits2 et 180 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

AMAZON Fire TV Stick 4K + Max (Wifi 6) (màj)

Message » 27 Oct 2022 16:45

Fred7572 a écrit:Bonjour,
Y'a t'il des utilisateurs de l'application Oqee (Free) sur le fireStick 4k Max ici ?

Je les ai toutes installer, et elles ont toutes des bugs, soit décalage son, soit écran noir sur certaines chaînes, seule la version mobile tablette avec mode paysage forcé fonctionne, mais niveau navigation c'est vraiment pas terrible, je reste sur mycanal du coup.
baniway

Inscription Forum: 30 Jan 2008 19:45

Message » 31 Oct 2022 10:10

Bonjour .

J'ai récupéré un Fire tv 4k Max pendant les soldes .
Je suis en train de le tester .
Il est branché en direct sur mon ampli Onkyo TX-NR686 et sortie en Hdmi vers ma TV Sony très récente .
Je cherche a avoir le Passthrough sur Nova Player mais aucun son ne sort ni en mode 1 ni en mode 2 .
Faut il une version de Nova spéciale , j'ai vu plus loin dans le forum que certains avaient utilisé la 6.0.28 , mais elle n'est plus disponible .
Il me faut aussi le Dolby Vision et le HDR 10 .
Pas besoin du Dolby Atmos , je ne suis pas équipé .

Merci
rezoli

Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00

Message » 31 Oct 2022 12:02

Bonjour,
L'ampli Tx-nr686 n'est pas compatible avec le HDR10+
Pour le son le réglage auto sur le fire stick est le mieux,
Mais je ne connais pas Nova.
PtitLu64

Inscription Forum: 01 Déc 2019 18:44

Message » 31 Oct 2022 12:39

Bonjour à tous,
depuis 3 semaines j'ai des soucis avec l'application netflix qui m'indique un message d'erreur dès que je lance un programme en HDR. Le même souci sur mes 2 fire stick 4K max. Par contre aucun souci avec le 4K classique. J'ai tout essayé et contacté amazon et netflix. Chacun se relance le problème? J'ai fait quelques tests en mettant la plage dynamique en "toujours hdr" et là pas de problème, mais tout est en hdr et je déteste. Quand je la met en désactivé ça fonctionne parfaitement mais du coup fini les programmes en HDR. Dès que je remet en "adaptive" le problème revient.
Avez-vous rencontré ce problème ?
sankukai41

Inscription Forum: 08 Juin 2009 13:29

Message » 31 Oct 2022 13:50

sankukai41 a écrit:Bonjour à tous,
depuis 3 semaines j'ai des soucis avec l'application netflix qui m'indique un message d'erreur dès que je lance un programme en HDR. Le même souci sur mes 2 fire stick 4K max. Par contre aucun souci avec le 4K classique. J'ai tout essayé et contacté amazon et netflix. Chacun se relance le problème? J'ai fait quelques tests en mettant la plage dynamique en "toujours hdr" et là pas de problème, mais tout est en hdr et je déteste. Quand je la met en désactivé ça fonctionne parfaitement mais du coup fini les programmes en HDR. Dès que je remet en "adaptive" le problème revient.

Bonjour,
J'ai effectivement eu le même soucis, et comme je n'ai aucun soucis avec les firestick 4K "simple" et après avoir tout essayé j'ai pu renvoyer et me faire rembourser mon 4k Max par Amazon, à 15 jours de la fin de garantie.
Il commençait également à bugger sur Disney+.
PtitLu64

Message » 31 Oct 2022 19:44

PtitLu64 a écrit:Bonjour,
L'ampli Tx-nr686 n'est pas compatible avec le HDR10+
Pour le son le réglage auto sur le fire stick est le mieux,
Mais je ne connais pas Nova.

Je sais pour le HDR10+ .
Je voudrais surtout savoir pour le passthrough audio , car je n’arrive pas à le faire fonctionner .
rezoli

Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00

Message » 01 Nov 2022 19:41

Dialhot a écrit:Justement, tu dis que pour régler ton soucis de DOVi avec netflix il t'a fallu autoriser les applis non officielles. Tu es le seul à mentionner cela, c'est pour ça que je m'interroge sur la provenance de ton appli. Ce n'est pas ironique, c'est pour que tu vérifies que tu as bien l'officielle provenant du store Amazon.

Salut,

Non j'ai pas mal pris ta question, mais pas évident de bien s'exprimé par écrit lol.
Sinon j'ai bien l'OS officiel du fire stick et ce que j'ai activé c'est l'option pour développeurs ( qui permet l'installation d'application non officiel)
c'étais de ça que je parlais et qui a résolut mon problème de DV avec netflix.
redwan78

Inscription Forum: 27 Juin 2012 19:41

Message » 01 Nov 2022 20:37

Tu actives cette option de quelle manière ?
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24

Message » 03 Nov 2022 7:54

jazzliberator a écrit:Tu actives cette option de quelle manière ?

Sur le FireTv 4K Max , il faut aller dans " My fire Tv " , et cliquer 7 fois sur ' A propos de " pour activer le mode développeur si tu ne l'as pas :wink:
danywilde36

Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27

Message » 03 Nov 2022 15:34

PtitLu64 a écrit:
sankukai41 a écrit:Bonjour à tous,

Bonjour,
J'ai effectivement eu le même soucis, et comme je n'ai aucun soucis avec les firestick 4K "simple" et après avoir tout essayé j'ai pu renvoyer et me faire rembourser mon 4k Max par Amazon, à 15 jours de la fin de garantie.
Il commençait également à bugger sur Disney+.

Merci pour les informations. Je n'ai effectivement trouvé aucune solution et j'ai mis le 4k classique à la place en attendant un futur correctif
sankukai41

Inscription Forum: 08 Juin 2009 13:29

Message » 08 Nov 2022 8:50

Bonjour
avez-vous déjà eu ce problème avec le stick 4k max ?hier soir subitement au changement d épisode sur une série , j'avais le son mais plus d'image , sur Amazon prime , ni canal + j'ai vus sur l'écran UPES-173 , le stick est sur un ampli neuf denon 660h , d ou vient le soucis ?
si vous avez une piste , et quoi vérifier
Merci par avance
papi1948

Inscription Forum: 26 Avr 2020 8:03

Message » 09 Nov 2022 20:39

papi1948 a écrit:Bonjour
avez-vous déjà eu ce problème avec le stick 4k max ?hier soir subitement au changement d épisode sur une série , j'avais le son mais plus d'image , sur Amazon prime , ni canal + j'ai vus sur l'écran UPES-173 , le stick est sur un ampli neuf denon 660h , d ou vient le soucis ?
si vous avez une piste , et quoi vérifier
Merci par avance

Ce 4K Max semble mal vieillir ou est ce dû à une malheureuse mise à jour,
Devenu inutilisable pour moi sur Netflix en HDR et devenant capricieux avec Disney+, j'ai bien eu aussi un bug ressemblant au votre sur Prime vidéo, à quelques jours de la fin de garantie j'ai pu me faire rembourser après un retour initialement prévu pour un échange... Qui visiblement n'était pas près de se faire.... Aucun 4k Max reconditionnés à disposition...
J'avais un 4K "simple" qui finalement fonctionne à merveille et pour si peu de différence.
PtitLu64

Message » 10 Nov 2022 9:07

Merci pour votre réponse
je vais prendre contact avec amazon, , hier soir même problème , plus d'images mais uniquement le son , la solution est d'aller dans les paramètres et redémarrer le stick , plus bizarre j'ai utilisé amazon tout l'après-midi sans problème , pourquoi deux fois dans la soirée ?
au changement d épisode , sur la série THE LAST SHIP
papi1948

Inscription Forum: 26 Avr 2020 8:03

Message » 18 Nov 2022 15:45

Bonjour,

Novice en la matière, je me demande si le Fire Stick 4k me serait utile.

Ma config est la suivante :
TV 4k samsung UE55, la base
PC fixe branché en hdmi sur la TV (i5+gtx970)
J'ai un abo Netflix HD, et regarde parfois Molotov.
J'ai la fibre, mais pas de décodeur tv.

Est ce que je pourrai regarder Netflix en 4k via le firestick, sans upgrader mon abo, mais en bénéficiant de l'upscale du fire stick?
Je regarde essentiellement arte, est que le rendu serait meilleur via le stick par rapport à mon pc?
Khumbu

Inscription Forum: 18 Aoû 2019 12:59

Message » 18 Nov 2022 18:16

Ton TV est 4K, il upscale les images qui lui sont envoyées en HD pour les afficher sinon elles n'occuperaient qu'un quart de l'écran. Il ne faut pas t'attendre à ce que le firestick soit meilleur dans ce domaine. Donc déjà pour cela aucun interret hormis peut-être la praticité (je ne sais pas avec quel lecteur ou application tu lis actuellement Netflix, mais l'appli Netclix du Firestick est plutot réactive et agréable à utiliser, j'utilise mon firestick pour Prime au lieu de l'appli intégrée à ma télé pour cette raison).

J'imagine que cela va être la même chose pour molotov, le firestick ce n'est pas une foudre de guerre en terme d'upscale.

Après avec Amazon tu as 30 jours pour te décider et renvoyer ton stick...

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message