Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, christian.vuil, delennsheridan, Hubu, LOLO500, Patbon21500, patriceonkyo, SiS, tony51 et 113 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Apple TV 4K vous en êtes :

1. Propriétaire
398
98%
2. Locataire auprès de Canal
8
2%
 
Nombre total de votes : 406

Apple TV 4K - 2017

Message » 17 Avr 2018 15:05

Solitaire555 a écrit:
levallois92 a écrit:J'ai aussi Nvidia Shield 2017 et pour ma part il n’y a pas de comparaison possible avec Apple Tv 4K en terme de qualité d'image entre les deux , tellement Apple Tv 4K est meilleure , sur Netflix, MyCanal etc ...

Pour avoir possédé la SHIELD quelques mois, je n'ai jamais trouvé qu'elle avait un belle image en comparaison de la ZAPPITI ou l'ATV. Et je ne comprends toujours pas pourquoi parce que la SHIELD est pourtant très puissante...


Nvidia n'a visiblement pas jugé bon de s'y intéresser, quel gâchis :evil:
Après pour ceux qui ont une TV sony SONY HDG 2017/2018 cela n'a pas d'importance car elles font le travail bien mieux que n'importe quel lecteur ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Avr 2018 15:52

costaud a écrit:
levallois92 a écrit:Merci ça fait plaisir de constater que je ne suis pas seul a l’apprécier !!!


En comparant avec les marvel de Netflix en 4K HDR, y a pas photo ;)


Un gros +1
nonocnonoc
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1403
Inscription Forum: 30 Nov 2003 13:20
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 17 Avr 2018 18:19

silvain24 a écrit:
levallois92 a écrit:Je constate aussi que la qualité d’image de MyCanal sur Dolby Vision 50 est meilleure que HDR 50


Désolé mais il est impossible de regarder MyCANAL en Dolby Vision, dès le lancement, il switch en SDR 50.

Et la qualité des flux Live de MyCANAL n'ont rien à voir avec les flux HD+ fournis à Orange ou Bouygues en FTTH, comme je l'ai déjà dit ici, soit tu bosses pour Canal soit tu adules cette marque au point d'en être aveuglé.

Quand le flux mycanal est à fond j'ai du mal à imaginer que ça puisse être mieux ailleurs !
Cela dit je suis chez Free donc la HD+ connais pas :ko:

Le top serait une appli Orange qui récupère le flux HD+ directement sur l'ATV mais ça c'est pas pour aujourd'hui :grr:
Il serait d'ailleurs intéressant de savoir si Salt (l'opérateur suisse qui a l'ATV comme décodeur) fait cela ou si tout est en OTT... si quelqu'un a la réponse ..
Millenium_Condor
 
Messages: 236
Inscription Forum: 02 Jan 2018 21:53
  • offline

Message » 17 Avr 2018 18:45

Millenium_Condor a écrit:
silvain24 a écrit:
Désolé mais il est impossible de regarder MyCANAL en Dolby Vision, dès le lancement, il switch en SDR 50.

Et la qualité des flux Live de MyCANAL n'ont rien à voir avec les flux HD+ fournis à Orange ou Bouygues en FTTH, comme je l'ai déjà dit ici, soit tu bosses pour Canal soit tu adules cette marque au point d'en être aveuglé.

Quand le flux mycanal est à fond j'ai du mal à imaginer que ça puisse être mieux ailleurs !
Cela dit je suis chez Free donc la HD+ connais pas :ko:

Le top serait une appli Orange qui récupère le flux HD+ directement sur l'ATV mais ça c'est pas pour aujourd'hui :grr:
Il serait d'ailleurs intéressant de savoir si Salt (l'opérateur suisse qui a l'ATV comme décodeur) fait cela ou si tout est en OTT... si quelqu'un a la réponse ..


Crois moi, sur les flux HD+ Bouygues, C+ à 12Mb/s environ, il y a un monde avec les flux OTT à 5Mbs de MyCANAL. C'est clair que si on pouvait récupérer ces flux sur l'ATV ou AndroidTV, ça serait top, pour l'opérateur aussi, fini les box...
silvain24
 
Messages: 1573
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 17 Avr 2018 19:24

Ouai sauf que la zapette c’est pas chouette :D
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 17 Avr 2018 19:50

JFK a écrit:Ouai sauf que la zapette c’est pas chouette :D


avec une logitech Harmony plus de souci :mdr:
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Avr 2018 20:07

Encore faut-il avoir la bonne harmony non ? avec le module externe ?
Mais bon avec le CEC, la télécommande de la TV marche très bien ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Avr 2018 20:13

costaud a écrit:Encore faut-il avoir la bonne harmony non ? avec le module externe ?
Mais bon avec le CEC, la télécommande de la TV marche très bien ;)


Je vois que tu as une TV Sony comme moi, j'ai laissé les paramètres de télécommande par défaut, tout fonctionne bien sauf pour accéder aux menu qu'on obtient en glissant sur le Pad vers le haut ou vers le bas, comme le Start Over n'est accessible que via ces menus sur MyCANAL par exemple, c'est embêtant.

Tu as paramètré autre chose toi?
silvain24
 
Messages: 1573
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 17 Avr 2018 20:35

workingsergio a écrit:
JFK a écrit:Ouai sauf que la zapette c’est pas chouette :D


avec une logitech Harmony plus de souci :mdr:

Oui j’ai encore ma bonne vieille Harmony One heureusement :D
Mais quand même pour changer de chaîne c’est pas ça :-?
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 17 Avr 2018 20:54

silvain24 a écrit:
costaud a écrit:Encore faut-il avoir la bonne harmony non ? avec le module externe ?
Mais bon avec le CEC, la télécommande de la TV marche très bien ;)


Je vois que tu as une TV Sony comme moi, j'ai laissé les paramètres de télécommande par défaut, tout fonctionne bien sauf pour accéder aux menu qu'on obtient en glissant sur le Pad vers le haut ou vers le bas, comme le Start Over n'est accessible que via ces menus sur MyCANAL par exemple, c'est embêtant.

Tu as paramètré autre chose toi?


Non pareil que toi
Par contre pour l'autre ATV qui est connectée à un ampli, j'utilise toujours la télécommande officielle que je déteste :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Avr 2018 9:18

Tu peux grandement améliorer la prise en main de la télécommande d’apple Avec un petit étui à 8euros

Sinon la dernière bêta publique 11.4 est disponible!
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 18 Avr 2018 9:24

costaud a écrit:Encore faut-il avoir la bonne harmony non ? avec le module externe ?
Mais bon avec le CEC, la télécommande de la TV marche très bien ;)


J’ai une Harmony 950 sans module externe, c’est parfait.
je m'en sers pour tout : TV Loewe, ampli Pioneer, Zappiti, Apple TV, décodeur TV Orange, Oppo...
One zappette to rule them all! ;)
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Avr 2018 10:13

Mon harmony est peut être trop ancienne, j'ai pas réussi la dernière fois, je regarderai ça de nouveau un de ces quatres ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Avr 2018 10:22

L'Apple TV est pilotable par infrarouge?

Ça m'intéresse ça!

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10954
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 18 Avr 2018 10:27

domin a écrit:L'Apple TV est pilotable par infrarouge?

Ça m'intéresse ça!



Oui

Image
silvain24
 
Messages: 1573
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message