Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, Artonova2, bcorgan, cee1970, christian.vuil, darken3, delennsheridan, dml, dombell, ean27, fabien_m2002, fredyael, Freemanjazz, Google [Bot], gwendal55, JCH0366, jcre17, Kristo13, Lobito94, mikrocefal, nico7212, PATOU0007, plouf56, Poune, Roby28, scramix, shenos, southpark766, st4rw4tcher, symus35, trekSL8 et 183 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Apple TV 4K vous en êtes :

1. Propriétaire
398
98%
2. Locataire auprès de Canal
8
2%
 
Nombre total de votes : 406

Apple TV 4K - 2017

Message » 18 Avr 2018 10:59

Je me sert de l'Harmony One sans soucis avec l'ATV. tous fonctionne sauf la fonction Off, mais j'ai mis une Mise en veille 15mn, ça suffit pour le quotidien.
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20279
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 18 Avr 2018 11:07

Merci! :thks:

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10954
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 18 Avr 2018 14:13

silvain24 a écrit:
domin a écrit:L'Apple TV est pilotable par infrarouge?

Ça m'intéresse ça!



Oui

Image


Cool je comprends mieux pourquoi ça n'a pas fonctionné lors de mon test, je vais corriger ça ;) , merci !
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Avr 2018 14:43

costaud a écrit:Salut ashram ;)

Etrange tes soucis en 4K HDR avec infuse, est ce qu'il est bien à jour ?
Je n'ai absolument aucun soucis avec les fichiers 4K HDR via réseau perso, aussi bien avec la shield TV, qu'avec infuse. l'image est magnifique sur les 2, sauf que sur la shield TV, il faut paramétrer l'interface en BT2020, sinon la conversion sous kodi ne fonctionne pas et on se retrouve en 709, donc pas bon :)
Je suis d'accord avec toi concernant la réactivité entre infuse et KODI, sous infuse, lorsqu'on avance un peu ou même si on change de piste son ou sous-titres, c'est un peu laborieux, alors que sous kodi/Shield TV c'est top ;)
La plupart des fichiers 4K sont en HDR, donc pourquoi vouloir le couper ? de plus la conversion HDR/SDR fonctionne très bien avec infuse, je l'utilise sur une autre TV 4K non HDR également et c'est nickel ;)
Y a pas ce soucis avec la shield TV car elle ne fait pas de conversion HDR/SDR, donc c'est fade tout le temps :mdr:


j'ai résolu partiellement le soucis en forçant ma TV panasonic en BT2020 mais tt de même le résultat est pas fabuleux face à du non HDR...

avec la shield; ça n'est pas fade tt le temps chez moi bien au contraire par contre l'apple TV est plus piquée.

bref tt ça me saoule au plus haut point :roll:
et l'effet laborieux de l'avancement dans les fichiers 4k et même en 1080p; pffff
je ne suis pas du tt fana d'Android en général mais là pour le coup c'est plus fluide avec la shield (qui à d'autres défaut je ne le cache pas)
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 18 Avr 2018 15:04

https://www.imore.com/how-use-universal-remote-apple-tv

D'après ce que je comprends, c'est l'Apple TV qui apprend les codes de la télécommande et pas la télécommande qui apprend de l'Apple TV...

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10954
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 18 Avr 2018 15:12

ashram a écrit:
costaud a écrit:Salut ashram ;)

Etrange tes soucis en 4K HDR avec infuse, est ce qu'il est bien à jour ?
Je n'ai absolument aucun soucis avec les fichiers 4K HDR via réseau perso, aussi bien avec la shield TV, qu'avec infuse. l'image est magnifique sur les 2, sauf que sur la shield TV, il faut paramétrer l'interface en BT2020, sinon la conversion sous kodi ne fonctionne pas et on se retrouve en 709, donc pas bon :)
Je suis d'accord avec toi concernant la réactivité entre infuse et KODI, sous infuse, lorsqu'on avance un peu ou même si on change de piste son ou sous-titres, c'est un peu laborieux, alors que sous kodi/Shield TV c'est top ;)
La plupart des fichiers 4K sont en HDR, donc pourquoi vouloir le couper ? de plus la conversion HDR/SDR fonctionne très bien avec infuse, je l'utilise sur une autre TV 4K non HDR également et c'est nickel ;)
Y a pas ce soucis avec la shield TV car elle ne fait pas de conversion HDR/SDR, donc c'est fade tout le temps :mdr:


j'ai résolu partiellement le soucis en forçant ma TV panasonic en BT2020 mais tt de même le résultat est pas fabuleux face à du non HDR...

avec la shield; ça n'est pas fade tt le temps chez moi bien au contraire par contre l'apple TV est plus piquée.

bref tt ça me saoule au plus haut point :roll:
et l'effet laborieux de l'avancement dans les fichiers 4k et même en 1080p; pffff
je ne suis pas du tt fana d'Android en général mais là pour le coup c'est plus fluide avec la shield (qui à d'autres défaut je ne le cache pas)


C'est que ta TV n'est peut être pas calibrée en HDR ;)
Le gros avantage des SONY 2017/2018 c'est qu'une fois calibré en SDR, le passage en HDR est quasiment parfait, la TV gère tout très très bien ;)
Si sur la shield ce n'est pas fade pour certains films c'est qu'il ne sont pas HDR car la shield TV ne gère pas encore la conversion (ce sera sous android TV 8)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Avr 2018 17:59

oui peut être qu'elle n'est pas très bonne ma 58DX700 en HDR; ça évidemment je ne sais pas trop en tt cas... le résultat ne me convient pas :ko:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 18 Avr 2018 20:39

Bonsoir,
Une nouvelle intéressante :
https://www.igen.fr/app-store/2018/04/i ... vos-103712
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 18 Avr 2018 21:04

lau1967 a écrit:Bonsoir,
Une nouvelle intéressante :
https://www.igen.fr/app-store/2018/04/i ... vos-103712
Laurent

Oh bah je n'ai pas eu le temps de télécharger la version finale mais ça a l'air encore plus beau que la dernière beta ! :ohmg: (j'avais mis des screens page 185)
Millenium_Condor
 
Messages: 236
Inscription Forum: 02 Jan 2018 21:53
  • offline

Message » 18 Avr 2018 21:07

Et hop ! :oldy:

Capture 5.7.JPG

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • online

Message » 18 Avr 2018 23:54

C'est excellent l'intégration de Plex sous Infuse ...

Mais question con... Où peut-on régler le débit image ou son voulu ?


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 19 Avr 2018 9:01

LePousson a écrit:C'est excellent l'intégration de Plex sous Infuse ...

Mais question con... Où peut-on régler le débit image ou son voulu ?


LePousson


Pour ?

C'est lut en lecture directe avec l'appel TV
BrokenPanda
 
Messages: 458
Inscription Forum: 06 Oct 2013 15:36
  • offline

Message » 19 Avr 2018 9:36

J'ai cru voir que la video était :

- soit transcodée coté serveur plex et lue par le client plex.
- soit lue par le client plex en direct via dlna si le serveur dlna était activé coté serveur plex

Est-ce le même principe avec infuse sur ATV ?

j'envisage de tester si on peut lire en direct les video (pas de transcodage)
tetar
 
Messages: 1198
Inscription Forum: 14 Aoû 2005 10:14
  • offline

Message » 19 Avr 2018 9:51

Lier Plex a Infuse ne sert qu'a récupérer et pouvoir éditer plus facilement sa bibliothèque , mais tout est lut sans transcodage par infuse
BrokenPanda
 
Messages: 458
Inscription Forum: 06 Oct 2013 15:36
  • offline

Message » 19 Avr 2018 10:06

La dernière Maj. d'INFUSE est sympa avec surtout les favoris en première page.............a voir pour le reste j'ai pas eu le temps de voir toutes les nouveautés !

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14533
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message