Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, alexins, AxleM, Bing [Bot] et 111 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Apple TV 4K - 2021 (màj)

Message » 26 Juin 2021 9:36

Même chose, aucun problème en 4K ... je suis en Ethernet aussi via un NAS avec partage en NFS.
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 26 Juin 2021 9:39

bonjour
désolé si la question a déjà été posée (je n'ai pas trouvé la réponse en recherche)
avez vous une astuce pour bloquer les pub sur youtube avec votre ATV ?
domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 26 Juin 2021 9:58

roland_de_lassus a écrit:T'es en Wifi ?


Oui je suis en wifi. Mon pchc est dans une autre pièce. Mais vu le débit du wifi, ça devrait fonctionner sans souci... SI je fais un test de vitesse sur un film dans infuse, y a pas de souci. Mes jeux videos etc n'ont pas de souci avec le wifi non plus. Le routeur est à même pas 2m de chaque appareil en plus. Je vais essayer de connecter la box Apple en ethernet pour voir.

Sinon pour la luminosité des sous-titres dans Infuse, vous régler ça où ?
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2078
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 26 Juin 2021 12:08

domvig a écrit:bonjour
désolé si la question a déjà été posée (je n'ai pas trouvé la réponse en recherche)
avez vous une astuce pour bloquer les pub sur youtube avec votre ATV ?


Oui, prendre Youtube Premium :D (perso je ne peux plus m'en passer...)
XavierL
 
Messages: 112
Inscription Forum: 18 Jan 2019 15:34
Localisation: Seine-Et-Marne
  • offline

Message » 26 Juin 2021 17:00

Alors wifi pour les jeux en ligne et wifi pour de la vidéo ça n’a rien à voir.
Le débit demandé n’est carrément pas le même.
Sinon, tu peux tester ton débit directement dans les options d’Infuse.

À combien est-il ?

Pour l’anti pub pour YouTube, ce n’est pas possible.
Pour info j’utilise un Proxy (via mon NAS) pour, entre autres, virer les pub du web sur tous mes hôtes, mais côté YouTube, ça n’a aucun effet :lol:

Comme indiqué plus haut, aujourd’hui la seule solution reste l’abonnement Premium :(
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 26 Juin 2021 20:54

mike5.1 a écrit:
Sinon pour la luminosité des sous-titres dans Infuse, vous régler ça où ?

Tu ne règles pas la luminosité mais la couleur, tu peux les mettre en gris pour le HDR.
Ça se fait directement pendant la lecture des vidéos, la où tu sélectionnes la langue, et les SS titres
Topilouff
 
Messages: 610
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
  • offline

Message » 26 Juin 2021 21:54

Topilouff a écrit:
mike5.1 a écrit:
Sinon pour la luminosité des sous-titres dans Infuse, vous régler ça où ?

Tu ne règles pas la luminosité mais la couleur, tu peux les mettre en gris pour le HDR.
Ça se fait directement pendant la lecture des vidéos, la où tu sélectionnes la langue, et les SS titres


Merci Topilouff :wink:
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2078
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 30 Juin 2021 17:04

bonjour à tous,

j'ai longtemps eu une Apple TV 4K mais maintenant j'ai un TV LG OLED55BX et les apps sont sympas bien que peu réactives dans l'ensemble. J'ai l'impression de perdre beaucoup de temps. J'ai branché un Chromecast google TV mais je le trouve plutôt moyen en terme de rendu.

Conseillez-vous l'achat d'une Apple TV 4K 2021 pour un usage Apple TV+ / films iTunes / myCANAL (la 4K m'intéresse bien sûr) / Prime Vidéo / Netflix / OCS ? Comme en plus je suis abonné Bbox, je voulais utliser B.tv (avec la possibilité qui nous est offerte d'enregistrer désormais) dispo uniquement sur Apple TV 4K.
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 01 Juil 2021 0:32

inner2 a écrit:bonjour à tous,

j'ai longtemps eu une Apple TV 4K mais maintenant j'ai un TV LG OLED55BX et les apps sont sympas bien que peu réactives dans l'ensemble. J'ai l'impression de perdre beaucoup de temps. J'ai branché un Chromecast google TV mais je le trouve plutôt moyen en terme de rendu.

Conseillez-vous l'achat d'une Apple TV 4K 2021 pour un usage Apple TV+ / films iTunes / myCANAL (la 4K m'intéresse bien sûr) / Prime Vidéo / Netflix / OCS ? Comme en plus je suis abonné Bbox, je voulais utliser B.tv (avec la possibilité qui nous est offerte d'enregistrer désormais) dispo uniquement sur Apple TV 4K.


Carrement.
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juil 2021 9:27

inner2 a écrit:bonjour à tous,

j'ai longtemps eu une Apple TV 4K mais maintenant j'ai un TV LG OLED55BX et les apps sont sympas bien que peu réactives dans l'ensemble. J'ai l'impression de perdre beaucoup de temps. J'ai branché un Chromecast google TV mais je le trouve plutôt moyen en terme de rendu.

Conseillez-vous l'achat d'une Apple TV 4K 2021 pour un usage Apple TV+ / films iTunes / myCANAL (la 4K m'intéresse bien sûr) / Prime Vidéo / Netflix / OCS ? Comme en plus je suis abonné Bbox, je voulais utliser B.tv (avec la possibilité qui nous est offerte d'enregistrer désormais) dispo uniquement sur Apple TV 4K.


Salut,
Je suis dans le même cas que toi, TV LG OLED65C9, hormis que je n'ai pas MyCanal sur mon modèle. J'ai clairement gagné en confort et je trouve en qualité d'image depuis l'Apple TV 4K (2021) par rapport aux applications de mon LG.
L'utilisation est pour ma part Apple TV, MyCanal, Disney +, Netflix et Amazon Prime et Infuse Pro 7 ;)
Bon contrairement à toi, Orange TV n'est pas disponible sur l'Apple TV, mais bon, vu que les autres opérateurs arrivent petit à petit, Orange sera toujours le dernier à suivre ...
En tout cas, fonce, c'est une super box !
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 01 Juil 2021 17:37

mX2viL a écrit:
inner2 a écrit:bonjour à tous,

j'ai longtemps eu une Apple TV 4K mais maintenant j'ai un TV LG OLED55BX et les apps sont sympas bien que peu réactives dans l'ensemble. J'ai l'impression de perdre beaucoup de temps. J'ai branché un Chromecast google TV mais je le trouve plutôt moyen en terme de rendu.

Conseillez-vous l'achat d'une Apple TV 4K 2021 pour un usage Apple TV+ / films iTunes / myCANAL (la 4K m'intéresse bien sûr) / Prime Vidéo / Netflix / OCS ? Comme en plus je suis abonné Bbox, je voulais utliser B.tv (avec la possibilité qui nous est offerte d'enregistrer désormais) dispo uniquement sur Apple TV 4K.


Salut,
Je suis dans le même cas que toi, TV LG OLED65C9, hormis que je n'ai pas MyCanal sur mon modèle. J'ai clairement gagné en confort et je trouve en qualité d'image depuis l'Apple TV 4K (2021) par rapport aux applications de mon LG.
L'utilisation est pour ma part Apple TV, MyCanal, Disney +, Netflix et Amazon Prime et Infuse Pro 7 ;)
Bon contrairement à toi, Orange TV n'est pas disponible sur l'Apple TV, mais bon, vu que les autres opérateurs arrivent petit à petit, Orange sera toujours le dernier à suivre ...
En tout cas, fonce, c'est une super box !
SFR TV n’est pas non plus disponible
thorsga
 
Messages: 419
Inscription Forum: 10 Juin 2017 15:30
  • offline

Message » 02 Juil 2021 10:55

Bonjour

je viens d'acheter l'apple tv 4k. Je suis possesseur d'une tv Sony récente (XH95). N'en pouvant plus des problème sur Mycanal Android intégré je me suis tourné vers l'apple tv dernier modèle. Cependant je remarque des images moins nettes sur le direct de Mycanal (les bandeaux de titres sont très nets mis les animateurs sont un poil flou) que sur l'appli intégrée. La partie à la demande est hyper nette.
Il y a plein de réglages j'ai tout mis à fond mais je me demande comment je dois régler l'ATV. Avez vous remarqué cette différence ? Je suis à deux doigts de la renvoyer.

Merci de votre aide.
katoftinor
 
Messages: 58
Inscription Forum: 26 Oct 2018 11:22
  • offline

Message » 02 Juil 2021 11:36

Bonjour,

Etant déjà possesseur de l'Apple TV 2017, je voudrais savoir, pour ceux qui sont passés de l'ancienne à la nouvelle génération, si vous avez constaté une amélioration d'image et de son. Surtout concernant les films iTunes, Apple TV+ et Disney+.

J'ai lu ou entendu tout et son contraire.

Merci d'avance.

Zavie
Zavie
 
Messages: 90
Inscription Forum: 18 Fév 2017 19:26
  • offline

Message » 02 Juil 2021 12:35

Zavie a écrit:Bonjour,

Etant déjà possesseur de l'Apple TV 2017, je voudrais savoir, pour ceux qui sont passés de l'ancienne à la nouvelle génération, si vous avez constaté une amélioration d'image et de son. Surtout concernant les films iTunes, Apple TV+ et Disney+.

J'ai lu ou entendu tout et son contraire.

Merci d'avance.

Zavie


J’ai donné mes impression page 14 : post180676467.html#p180676467
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11577
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 03 Juil 2021 6:41

Vidéo critique sur l'apple tv 2021

https://www.youtube.com/watch?v=qKnl80WrQF0
michael63
 
Messages: 1108
Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
Localisation: DIJON
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message