boby6kiler a écrit:ya quoi comme bon cable hdmi pour l apple tv avec un bon rapport qualité prix ? j ai regulierement le son qui passe de atmos a stereo dans les reglages je pense que mes vieux cables 4k sont au limites

merci
Bonjour, Câble HDMI 8K/4K haute vitesse UltraHD de Belkin (2 m) sur le site d'Apple accessoires 39€, 4€ moins cher chez Amazon.
J'ai ce cable personnellement entre mon Apple TV 4K 2022 et mon ampli, rien à redire.
Entre Ampli et TV, j'ai pris un AudioQuest Forest 2m car avec mon cable précédent JVC à 30€, j'avais des coupures d'images intempestives (aléatoires) càd que l'image passait en noir alors que le son continuait sur l'ampli, et je voyais après qq secondes l'image revenir avec les infos de résolutions.
Depuis, mon investissement dans ce cable Audioquest, 0 coupure que du bonheur. C'est pas le même prix mais en meme temps à force d'acheter des cables à 30 ou 40€ qui ne marchent pas, c'est pas non plus économique.
Les prix varient vraiment selon la longueur, donc bien vérifier la longueur nécessaire pour son besoin 0,5m, 1m, 1,5m, 2m etc..