So Stay Tuned

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, ean27, Inside, metal_maniac, nealite56, Nuts, Patbon21500, shenos, symus35, thivame, warrior1300, william88 et 77 invités
vddan a écrit:Tu auras tes réponses en lisant les pages d'avant......................
Indieke a écrit:vddan a écrit:Tu auras tes réponses en lisant les pages d'avant......................
Ben, j'ai lu. La qualité d'image reçoit des bonnes critiques. Mais pour dire que c'est mieux et aussi convivial que le Zappiti, ou meilleure comme image que la zidoo, vois pas.
Indieke a écrit:Je n'ai pas envie de Yadis. Chez Zappiti tout automatique une fois que la source est mise. Mais le scrapper interne cela fonctionne comment?
On lance dans le lecteur, et une fois les sources sélectionnés (j'en ai 5), tout automatique ?
vddan a écrit:Indieke a écrit:Je n'ai pas envie de Yadis. Chez Zappiti tout automatique une fois que la source est mise. Mais le scrapper interne cela fonctionne comment?
On lance dans le lecteur, et une fois les sources sélectionnés (j'en ai 5), tout automatique ?
Alors page "5" de ce topic :
"""""""""""Oui ma collection est sur NAS et cela marche nickel avec le scrapeur interne !!
Un peu de lecture :
http://dune-hd.com/support/my_collection/
""""""""""""""""""
KevinNash a écrit:Hello !
Dune HD 4K Pro reçue ce jour.
Un peu de mal à accéder à mon NAS en SMB, j'ai du rebooter plusieurs fois la bête, en NFS je trouve l'accès un peu lent mais ça fonctionne.
En revanche j'ai remarqué la disparition d'une fonction parfois utile :
Avant sur toutes les Dunes en appuyant sur le bouton rouge de la télécommande, on pouvait changer sa synchro audio/vidéo, utile en cas de décalage.
Là ça ne le fait plus, une idée là-dessus, la fonction a-t-elle disparue ( j'espère que non ) ou la manip est-elle maintenant différente ?
KevinNash a écrit:Merci beaucoup labuse pour ta réponse.
Mauvaise nouvelle ça, surtout que je suis très sensible au moindre décalage![]()
Je suis étonné de la réponse de Dune, aucun lecteur à base de Realtek n'aurait cette fonction ? Très étonnant.
Autre disparition ou alors je n'ai pas trouvé la manip, avant je pouvais choisir que les sous-titres externes soient lus automatiquement, très très pratique pour les séries VO avec STFR à part. Là je suis obligé de les choisir à la main une fois la vidéo lancée![]()
Je suis embêté car par rapport à ma Solo 4K, je ne gagne pas grand chose mais je perds des fonctionnalités pour l'instant.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|