Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antiloop64, bab1c, Bidib, david555, delennsheridan, Edis, kento, Kevin26, Odieu Charles, Patbon21500, scramix, shenos, ticoss, Tommyknockerz99, tony51, vauclair83, vddan et 263 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Duo

Message » 19 Fév 2011 16:09

Bonjour,

Je souhaite acheter une Dune HD DUO, qui contacter ?
Les platines sont-elles en stock quelque part ou c'est au compte goutte ?

Merci. :wink:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Fév 2011 16:11

treza a écrit:Bonjour,

Je souhaite acheter une Dune HD DUO, qui contacter ?
Les platines sont-elles en stock quelque part ou c'est au compte goutte ?

Merci. :wink:


Copieur ;) Je veux la même.

Je pense que le mieux placé est HDLAND, Christophe Cherel

a+
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 19 Fév 2011 16:13

Je l'ai contacté via MP mais pas de réponse... :(
Bien qu'il soit passé sur le forum depuis, il n'a même pas pris la peine d'ouvrir mon MP... :roll:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Fév 2011 16:22

Christophe est,je pense quelqu'un de très occupé :wink:
Téléphone direct au magasin,ils sont très disponibles et très compétents :)
01.44.69.29.00
johnmarcus11
 
Messages: 765
Inscription Forum: 06 Fév 2010 19:03
Localisation: Vers le Sud
  • offline

Message » 19 Fév 2011 17:38

treza a écrit:Je l'ai contacté via MP mais pas de réponse... :(
Bien qu'il soit passé sur le forum depuis, il n'a même pas pris la peine d'ouvrir mon MP... :roll:


Il les reçoit fin de mois et Christophe n'est pas du genre a ne pas lire et répondre. Renvoi lui en un, il n'a pas du le voir.

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17334
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • online

Message » 19 Fév 2011 23:38

Il me semble qu'il est en vacances!
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 25 Fév 2011 23:00

salut philippe je viens d'acheter la dune hd duo (en attente demain matin) à coté de ca tout comme toi j'ai pris 2 wd caviar green de 2go et le dock icy box110 .Maintenant petite question pour zapitti...
Je voudrais mettre les deux disc dur sur la dune en meme temps mais aussi n'avoir qu'un seul menu pour les deux discs (acces fichiers) comme s'il y en avait qu'un seul de 4tera.dois je proceder comme expliquer dans ce tuto dans cette partie?: je cite:"Dans le cas de l’utilisation de disques USB ou SATA, nous vous recommandons d’utiliser la formule
suivante : « storage_uuid://mettre ici le numéro uuid/VIDEO/path ». Remplacez la partie bleue
indiquée sur notre exemple précédent par le numéro UUID du disque dur cible"
qu'en pense tu? sinon comment as tu proceder?
merci pour ta future réponse
maxime.
maximus13100
 
Messages: 966
Inscription Forum: 28 Mai 2007 15:43
Localisation: lyon
  • offline

Message » 26 Fév 2011 19:19

Moi, (et ça fonctionne), j’ai fait une configue sur un disque et une sur l’autre, Procédure :
A partir de mon Dock eSata (ou USB) sous windows j’affecte une Lettre à mon Disque (l’un et l’autre puisque monté alternativement)(ex : « Z ») avec sur l’un et l’autre les répertoires : Zappiti/_Films/_Series/_Photos/_Musics….
Le Dossier Zappiti, je le renomme (sous windows impossible) avec un logiciel FTP (ex : FILEZILLA) en « .Zappiti » pour qu’il soit considéré comme Dossier Système sur la DUO et masqué (pour peu que l’option « masquer les fichiers systèmes » soit sur OUI sur la DUO), mais ce n’est pas obligatoire ci on n’est pas maniaque.
Je configure ensuite ZAPPITI de façon suivante :
Dossiers de Configuration : Z:\.Zappiti Dossier de Partage : Z:\ Dossier Films : Z:\_Films et Etc…
Donc ceci pour les 2 Disques, la config ne sert qu’à scraper les Films et Series et à faire l’Export.
C’est cette « Export » qui rendra l’utilisation des Jaquettes et la lecture des films par ce biais fonctionnel, sans à avoir recours à la config Zappiti.
Il y aura donc une config opérationnel de façon indépendante par Disque.
Dans la DUO sur chaque racine de Disque il y aura un raccourcie « _Zappiti » que l’on renommera sur la DUO avec la Télécommande par ex : _Zappiti-DD1 et _Zappiti-DD2.
Une fois renommé, on se positionne sur le raccourcie et avec le Bouton «POP UP MENU» de la télécommande on fera « Afficher sur le Menu Principal » et on verra apparaitre les deux raccourcis sur le «Menu Accueil» pour piloter chaque menu Zappiti.
Une seule config pour piloter les deux Disque, perso je n’ai pas la réponse et si je l’avais, je préférais quand même ma procédure, c’est une façon de différencier, plus Lite en terme de Base de Donné Zappiti et si cette dernière flash, alors moins de « grosse malheur » car un menu Jacquette bien fait demande quand même beaucoup d’intervention manuelle.
Une fois la majorité Copié et Scrappé sur le(s) Disque(s) via le Dock et le PC, les adjonctions je les fait via le réseau, en montant les accès SMB du Voisinage réseau sous Windows en Lecteur réseau avec la même lettre d’identification Disque « Z » et Zappiti démarre sans problème ainsi que le scrap et l’export.
Philippe-GSI
 
Messages: 81
Inscription Forum: 19 Jan 2011 19:22
  • offline

Message » 27 Fév 2011 11:40

merci pour tes reponses philippe je m'en vais traficoter lol je reviens des que possible.
en tout cas pour moi c que du bonheur.
maximus13100
 
Messages: 966
Inscription Forum: 28 Mai 2007 15:43
Localisation: lyon
  • offline

Message » 27 Fév 2011 14:14

maximus13100 a écrit:merci pour tes reponses philippe je m'en vais traficoter lol je reviens des que possible.
en tout cas pour moi c que du bonheur.


en réponse à ton MP:
Non en fait tu auras accès aux disques séparément par chaque raccourci distinct,
A toi par exemple de mettre tes séries sur un disque et les films sur un autre, ou dessins animés sur l’un l’autre … enfin tu vois quoi, ce qui te permettra de savoir avec quelque raccourci accéder.
Moi par exemple (2 Disques 2 To), j’ai mes Films sur un disque et les Séries et documentaires sur l’autre ainsi que ma Music, mes Photos et mes Compositions perso (photos vacances par année-->montage vidéo).
Sur le deuxième disque je fais même mes sauvegardes de mes documents informatiques, si cela était nécessaire au vue de ma procédure, je pourrais faire une collection de disque dur. :-?
Comme tout ceci est accessible par réseau par mes 3 PC (donnés et Vidéo) à la maison par de bagarre pour les accès et partages. :mdr:
Philippe-GSI
 
Messages: 81
Inscription Forum: 19 Jan 2011 19:22
  • offline

Message » 01 Mar 2011 13:22

philippe au secours je n'arrive pas a installer zappiti sur mon deuxieme disc .Apparemment windows croit a juste titre qu'il est dejà installé donc refuse de refaire la meme install sur le second disc.J'ai essayé de faire du copier coller ca marche pas non plus :idee:
maximus13100
 
Messages: 966
Inscription Forum: 28 Mai 2007 15:43
Localisation: lyon
  • offline

Message » 01 Mar 2011 14:28

j'ai trouvé la soluce mais maintenant il scrapre les infos mais pas les images :x
maximus13100
 
Messages: 966
Inscription Forum: 28 Mai 2007 15:43
Localisation: lyon
  • offline

Message » 01 Mar 2011 17:26

maximus13100 a écrit:philippe au secours je n'arrive pas a installer zappiti sur mon deuxieme disc .Apparemment windows croit a juste titre qu'il est dejà installé donc refuse de refaire la meme install sur le second disc.J'ai essayé de faire du copier coller ca marche pas non plus :idee:

Attention !!!, l'install ce fait sur ton PC (disque système) mais la configue pointe vers tes disques DUO...( en Dock ou SMB)
Philippe-GSI
 
Messages: 81
Inscription Forum: 19 Jan 2011 19:22
  • offline

Message » 01 Mar 2011 17:34

Nouveau firmware en ligne :
http://dune-hd.com/firmware/
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Mar 2011 17:39

apparement cinepassion bug a cause de la frequentation... donc impossible de scraper
maximus13100
 
Messages: 966
Inscription Forum: 28 Mai 2007 15:43
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message