Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bcorgan, cee1970, christian.vuil, coucouse, DAVEYBROTHERS, delennsheridan, ean27, Fabriel, Freemanjazz, Gunm35, gwendal55, indianajones, Inside, Julo-G, miguel85, minifrix, nico7212, nonobowl, Patbon21500, patriceonkyo, Poune, Roby28, shenos, sierra1959, snakesnake, Tochiro, wilroad et 156 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Pro Vision 4K Solo

Message » 22 Jan 2022 12:27

pndavkota a écrit:Quand j'avais séparé l audio et vidéo je voyais pas de Changement.

Le z9x est trop buggé pour moi. Il fout la merde avec l'arc et le smb ne fonctionne pas avec les gros films 4k. Le ht4, les jaquettes c'est pas trop ça non plus appvalley tutuapp tweakbox.

Rien ne vaut le pc (madvr) mais les pistes atmos bug au niveau du son, donc rien de parfait pour l'instant pour l'image et audio réunit.Le vs10 rajoute un peu de bruit sur les vidéos aussi.

Jai le pc et z9x, que pour les pistes atmos, je passe sur le zidoo, sinon je regarde tout le reste avec le pc

:wtf: :wtf: :wtf:
duf666
 
Messages: 1418
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • online

Message » 22 Jan 2022 12:33

C'est exactement ça !!

Quand j'avais la merde de z9x.

L'arc ne fonctionnait pas, obliger de couper l'alimentation du boîtier !
Les gros films 4k saccadaient !
Et le vs 10 rajoute du bruit !

J'utilise madvr du coup et les bandes atmos bug par moment.

Mais depuis que j'ai un preampli emotiva, je n'ai plus eu de bug et avec anthem mrx 740, pas de bug non plus en atmos.
nerossimo
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
  • offline

Message » 22 Jan 2022 13:31

nerossimo a écrit:L'arc ne fonctionnait pas, obliger de couper l'alimentation du boîtier !
Qu'est-ce que tu veux faire avec l'ARC sur un boîtier TV comme le Z9X ?

Ne confonds-tu donc point avec le CEC ???
Jacky67
 
Messages: 3466
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 23 Jan 2022 14:49

tux31 a écrit:Bonsoir les amis, finalement j'ai pu trouver la solution à mon problème qui ma bien fait chier, il faut penser à installer dans les fonctionnalités et programmes de windows le client SMB qu'il était déjà présent mais sa n'a pas suffit, puis aller dans les services.msc et d'activés les services tcp ip netbios et sur vos carte réseau, puis les différent services upnp et la découverte du réseaux.....
Sinon j'ai pu trouver la solution à mon problème via youtube sur l'erreur 0x800....
Pour ce qui rencontre le même problème je suis prêt à vous aidez via ma messagerie tux3100@protonmail.com


Bonjour ux31, merci pour ton post car comme ,toi je me retrouve en rade avec le Dune HD Pro Vision 4K Solo que j'ai reçu avant-hier.
Exactement le même problème que tu as décrit.
Bien que le Dune me demande toujours un identifiant et un mot de passe, je vois enfin mon PC apparaître dans SMB/WORKGROUP.
j'ai ouvert le partage sur tous mes disques mais il me demande encore identifiant/MDP.

Je me suis inspiré de tes conseils mais je reste toujours avec l'erreur 0x80070035 Le chemin réseau //DUNE_4113 n’a pas été trouvé dans Windows 10.
Aurais-tu la gentillesse de me donner la procédure que tu as suivi pour être sûr que je n'ai rien oublié ?

D'ailleurs, j'en profite poursavoir si c'est normal que je ne vois pas mon PC dans les rubriques NFS et uPNP ?

Je t'en remercie d'avance car pour le moment je ne profite que des fichiers sur clé USB.
Après si d'autres forumeurs ont réussi à solutionner leur problème SMB, je suis aussi preneur.

Bon dimanche.
Bien à vous
Ludo
ludoppo
 
Messages: 17
Inscription Forum: 01 Nov 2010 0:41
  • offline

Message » 23 Jan 2022 15:09

Ne te fatigue pas...

Image
duf666
 
Messages: 1418
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • online

Message » 23 Jan 2022 18:56

Bonjour,

Est-ce que parmis vous il y en a qui ont testé leur Dune avec les réglages conseillés sur le site futeko ? Et savoir si ils sont plutot bon ou non ?
Aussi pour la mise à jour, si on le connecte au réseau il prendra directement la derniere maj dispo ou alors il vaut mieu passer par une clé usb pour mettre à jour avec le dernier firmware dispo ?
mixmix196
 
Messages: 225
Inscription Forum: 20 Juin 2013 18:04
  • offline

Message » 23 Jan 2022 19:04

Pour la MAJ, tu peux vraiment aller sur la branche r20 (canal alpha donc), c'est déjà très abouti :wink:
Dans ce cas, c'est téléchargement + instal à partir de ta clef usb (Ça roule tout seul et tu ne perds pas tes paramètres)
Dernière édition par kaboom le 24 Jan 2022 10:48, édité 1 fois.
kaboom
 
Messages: 254
Inscription Forum: 24 Nov 2019 12:21
  • offline

Message » 24 Jan 2022 0:02

mixmix196 a écrit:Bonjour,

Est-ce que parmis vous il y en a qui ont testé leur Dune avec les réglages conseillés sur le site futeko ? Et savoir si ils sont plutot bon ou non ?
Aussi pour la mise à jour, si on le connecte au réseau il prendra directement la derniere maj dispo ou alors il vaut mieu passer par une clé usb pour mettre à jour avec le dernier firmware dispo ?



Je viens d'aller voir les settings conseillés... ça à l'air cohérent du moins rien de farfelu
Perso, suis plus pour l'upscale par la TV ... comme on dit ...le traitement toujours au plus près du diffuseur.
J'ai déjà plus ou moins les mêmes settings sauf pour le DV output mode.

Mais je vais tester ça...
DrHouse
 
Messages: 339
Inscription Forum: 07 Jan 2017 0:06
  • offline

Message » 24 Jan 2022 11:27

Même si le diffuseur est plus ancien que la Dune ?
duf666
 
Messages: 1418
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • online

Message » 24 Jan 2022 11:38

Le plus souvent, la meilleure solution pour ces question d'upscale, c'est de tester... et de voir ce que disent tes yeux ! :mdr:

Il y a tellement de possibilités selon les afficheurs, et de différences de sensibilités selon ceux qui les regardent ! Bien difficile d'établir une règle qui serait toujours valable !
Ceci dit, la plupart des écrans font un upscale de qualité depuis pas mal d'années déjà... donc faudrait vraiment qu'il soit ancien pour ne pas faire le job correctement :wink:
kaboom
 
Messages: 254
Inscription Forum: 24 Nov 2019 12:21
  • offline

Message » 24 Jan 2022 20:03

Je viens de brancher est la dune pour commencer à la paramétrer et, elle fait tout s'est mise à jour et entre autres sur le nouveau firmware le 211224. 0317 .R17.
Après avoir lu vos posts, c'est bien la dernière version officielle?
les R20 sont que des version bêta ?
Il est indiqué sur le site que la RA 20 manque de fonctionnalité à certains endroits est-ce que ça vaut le coup de l'installer réellement où il vaut mieux attendre ?
Merci pour votre conseil
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 24 Jan 2022 20:46

Bonsoir à toutes et tous, comment organisez vous vos fichiers pour qu'ils soit au mieux "identifiés" par My collection ?
Ici serveur Syno pour info
Merci
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1989
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 24 Jan 2022 21:47

J'ai pas de NAS, HDD interne, mais j'ai toujours fait un répertoire "Films" et un "Séries".
À l'intérieur, chaque film et chaque série dans son répertoire.
Et dedans le fichier vidéo et éventuellement les sous-titres.
Pour les séries je crée aussi un répertoire par saison et bien renommer les épisodes en: nom de la série saison épisode
Ex: Arcane S02e03.mkv
duf666
 
Messages: 1418
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • online

Message » 24 Jan 2022 21:58

OK, ici pas de séries, films, animés, concerts, films 3d.
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1989
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 25 Jan 2022 13:37

Tu peux avoir ça quand tu explores ton HDD.
Je sais que tu peux cliquer sur un répertoire et l'ajouter à My collection, mais je n'ai jamais essayé.
Mes autres répertoires contiennent des vidéos jetables (émissions de tv, sports,...)
duf666
 
Messages: 1418
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message