Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, bobmax, cee1970, ceili-29, darnak, ean27, Fragger91, gag67, Jayjay2707, julius57, Lobito94, papounay, polo2121, Poune, Puppy75, Sebos13, zeh et 130 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Flash firmware Zappiti RTD1295 vers Zidoo

Message » 12 Fév 2024 16:02

CalouD a écrit:Bonjour,

TITO34 a écrit:bonjour es-ce que quelqu'un aurai un lien pour passer de zappiti en zidoo pour le flasher car zappiti existe plus on peut plus voir les jacket est jaimerai le passer en zidoo j'ai un zappiti mini 4k hdr merci de votre reponse au plus vite


il te faut envoyer un MP à FZ.

Je ne comprends pas pourquoi les liens ont été censuré ? La marque est morte de toute façon, personne ne va attaquer. :hein:

fz a écrit:JBrisset a réussi à repasser en zappiti par la méthode "des 5 fichiers" en utilisant le firmware de chez zappiti : https://www.zappiti.com/zappiti-4k-hdr-firmware-updates, section "firmware restore procedure".
J'ai essayé pour voir, mais le launcher zappiti n'a pas voulu fonctionner, je n'ai pas réussi à repasser sous zappiti. J'espère que tu auras plus de chance.
Si ça marche pour toi, regarde sur le forum, une procédure avec kodi+wrapper semble donner des résultats assez satisfaisants.
Tiens nous au courant


Pour ma part je suis parti sur le version Kodi + Wrapper, et effectivement ça fonctionne et c'est assez simple au final, sans risque de brick. :friend:
netrunner
 
Messages: 161
Inscription Forum: 21 Nov 2008 13:05
Localisation: Haut de Seine
  • offline

Message » 12 Fév 2024 18:03

netrunner a écrit:Je ne comprends pas pourquoi les liens ont été censuré ? La marque est morte de toute façon, personne ne va attaquer. :hein:

Les fichiers proviennent de chez zidoo et ont été modifiés pour pouvoir s'installer sur un zappiti. Le code des programmes est propriété de zidoo et ne fait pas partie du logiciel libre. Je ne sais donc pas dans quelle mesure ce processus est bien légal, d'où la prudence pour protéger le forum qui ne peut être accusé d'héberger des liens vers les fichiers en question.

La configuration dans mon profil


Information is not knowledge
Avatar de l’utilisateur
fz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 638
Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Localisation: Dans la douceur angevine
  • offline

Message » 12 Fév 2024 18:50

Bonjour à tous.
J'ai flashé mon ZAPPITI 4K DUO il fonctionne à merveille, a part quelques modif sur la télécommande.

Par contre au niveau de HT4.0 je n'ai pas les bonnes annonces qui se lance il me dit pas de bandes annonces trouvé ou ne démarre pas, je ne sais pas si quelqu'un a le même soucis et peut m'aider.
Merci pour votre aide :bravo:
poilosse
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Jan 2024 14:12
  • offline

Message » 12 Fév 2024 18:56

Les bandes annoncent ne fonctionnent pas, et sur mon zidoo x9s "genuine" non plus, elles n'ont jamais fonctionné sur cette série de lecteurs. :cry:

La configuration dans mon profil


Information is not knowledge
Avatar de l’utilisateur
fz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 638
Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Localisation: Dans la douceur angevine
  • offline

Message » 13 Fév 2024 12:42

fz a écrit:
netrunner a écrit:Je ne comprends pas pourquoi les liens ont été censuré ? La marque est morte de toute façon, personne ne va attaquer. :hein:

Les fichiers proviennent de chez zidoo et ont été modifiés pour pouvoir s'installer sur un zappiti. Le code des programmes est propriété de zidoo et ne fait pas partie du logiciel libre. Je ne sais donc pas dans quelle mesure ce processus est bien légal, d'où la prudence pour protéger le forum qui ne peut être accusé d'héberger des liens vers les fichiers en question.


ah mais oui... je n'ai pas pensé dans ce sens là. Tu as raison. :bravo:

Sinon après avoir joué toute la soirée d'hier avec une dizaine de templates Kodi, je ne retrouve pas la présentation que j'aimais bien sur Zappiti, à savoir "mur de 40 vignettes et détails sur le film en cliquant sur la jaquette". C'était très pratique pour choisir un film à regarder le soir.

Est-ce que cette présentation de film existe sur Zidoo ?
http://zappiti.tv/images/zappiti-video/zappiti-video-gui-posters-classic-open-movies-pages-3-lines-1100x619.jpg
http://zappiti.tv/images/zappiti-video/zappiti-video-gui-plot-classic-open-movies-tears-of-steel-1100x619.jpg

De la même façon, sur Zappiti j'aimais bien pouvoir séparer mes collections de films (genre "à voir", "collection", "mangas", "dessins animés enfants", etc) et sur Kodi de ce que j'ai vu ce n'est pas possible. Qu'en est-il sur Zidoo ?
netrunner
 
Messages: 161
Inscription Forum: 21 Nov 2008 13:05
Localisation: Haut de Seine
  • offline

Message » 13 Fév 2024 23:30

Bien sûr !

IMG_20240213_170405.jpg
IMG_20240213_170405.jpg (134.68 Kio) Vu 515 fois


et

IMG_20240213_170507.jpg
IMG_20240213_170507.jpg (74.73 Kio) Vu 515 fois


Idem pour les collections : tu crées celles que tu veux avec le nom que tu veux, tu affectes tes fichiers dans la collection et tu positionnes un raccourcis vers les collections sur la page d'accueil de HT.

La configuration dans mon profil


Information is not knowledge
Avatar de l’utilisateur
fz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 638
Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Localisation: Dans la douceur angevine
  • offline

Message » 14 Fév 2024 9:42

Bonjour,
Existe t’il un moyen de synchroniser une bibliothèque/médiathèque (commune) entre plusieurs lecteurs Zapzidoofiés.
Le Dolby vision fonctionne t’il car lors de lecture de films DV, je ne vois que le logo HDR qui s’affiche.
Je constate uniquement sur le mini 4K HDR, pas sur le One un problème de scrapping, il s’arrête rapidement lorsqu’on le lance, la ROM aurait elle un problème sur ce lecteur ?
Vous en remerciant par avance,
JB783
 
Messages: 15
Inscription Forum: 08 Mai 2021 18:14
  • offline

Message » 14 Fév 2024 11:58

JB783 a écrit:Bonjour,
Existe t’il un moyen de synchroniser une bibliothèque/médiathèque (commune) entre plusieurs lecteurs Zapzidoofiés.

oui en sauvegardant ta collection sur le premier lecteur et en faisant une restauration de la sauvegarde sur le deuxième

Le Dolby vision fonctionne t’il car lors de lecture de films DV, je ne vois que le logo HDR qui s’affiche.

La puce du Zappiti n'est pas compatible DV donc pas de DV

Je constate uniquement sur le mini 4K HDR, pas sur le One un problème de scrapping, il s’arrête rapidement lorsqu’on le lance, la ROM aurait elle un problème sur ce lecteur ?
Vous en remerciant par avance,

Peut être du au fait que le mini a moins de ram
AxleM
 
Messages: 107
Inscription Forum: 22 Oct 2023 19:27
  • offline

Message » 14 Fév 2024 12:06

fz a écrit:...

Idem pour les collections : tu crées celles que tu veux avec le nom que tu veux, tu affectes tes fichiers dans la collection et tu positionnes un raccourcis vers les collections sur la page d'accueil de HT.

Peut être plus judicieux de faire ça via les catégories.
Une même vidéo ne peut (contrairement à Zappiti) se trouver que dans une seule collection, mais dans plusieurs catégorie.
Et il est possible aussi de mettre un raccourci d'accès direct vers la catégorie en question sur l'accueil HT contrairement au raccourci collection qui présente toutes les collections.
AxleM
 
Messages: 107
Inscription Forum: 22 Oct 2023 19:27
  • offline

Message » 14 Fév 2024 14:37

Oui, pardon, erreur de vocabulaire, c'est ce que je tentais de dire, à 22h30..... Fatigué :zzzz:

La configuration dans mon profil


Information is not knowledge
Avatar de l’utilisateur
fz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 638
Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Localisation: Dans la douceur angevine
  • offline

Message » 15 Fév 2024 7:42

Bonjour,
Merci AxleM pour ton retour.
Par synchronisation sur un serveur NAS j’entendais par exemple, tu commences un film sur un lecteur et tu poursuis sa lecture directement et automatiquement sur le nouveau lecteur, là où tu t’étais arrêté, et ce sans intervention manuelle de sauvegarde.
JB783
 
Messages: 15
Inscription Forum: 08 Mai 2021 18:14
  • offline

Message » 15 Fév 2024 11:17

JB783 a écrit:Bonjour,
Merci AxleM pour ton retour.
Par synchronisation sur un serveur NAS j’entendais par exemple, tu commences un film sur un lecteur et tu poursuis sa lecture directement et automatiquement sur le nouveau lecteur, là où tu t’étais arrêté, et ce sans intervention manuelle de sauvegarde.

Je ne crois (pense) pas que ce soit possible, essaie de regarder du côté de Trakt, application liable à Zidoo qui suit ton activité de lecture
AxleM
 
Messages: 107
Inscription Forum: 22 Oct 2023 19:27
  • offline

Message » 15 Fév 2024 13:07

Bonjour à tous,
j'ai une question concernant HT 4.
Arrivant à la fin de mon scrapping manuel (environ 15 % mal identifié sur 7100 films, honnête), je ne comprends pas que le soft n'arrive pas à "fixer" les éléments techniques alors qu'il a scrappé.
Donc aucun film ne possède d'éléments techniques.
Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur.

Kento
kento
 
Messages: 127
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 9:27
Localisation: Lausanne - Suisse
  • offline

Message » 15 Fév 2024 14:04

kento a écrit:Bonjour à tous,
j'ai une question concernant HT 4.
Arrivant à la fin de mon scrapping manuel (environ 15 % mal identifié sur 7100 films, honnête), je ne comprends pas que le soft n'arrive pas à "fixer" les éléments techniques alors qu'il a scrappé.
Donc aucun film ne possède d'éléments techniques.
Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur.

Kento

c'est normal, d’après ce que j'ai compris il faut une première lecture pour que HT récupère les infos.
Contrairement à KODI qui sait récupérer les infos techniques tout de suite...
albator91
 
Messages: 242
Inscription Forum: 28 Jan 2005 21:06
  • offline

Message » 15 Fév 2024 19:44

AxleM a écrit:
JB783 a écrit:Bonjour,
Merci AxleM pour ton retour.
Par synchronisation sur un serveur NAS j’entendais par exemple, tu commences un film sur un lecteur et tu poursuis sa lecture directement et automatiquement sur le nouveau lecteur, là où tu t’étais arrêté, et ce sans intervention manuelle de sauvegarde.

Je ne crois (pense) pas que ce soit possible, essaie de regarder du côté de Trakt, application liable à Zidoo qui suit ton activité de lecture


sur le site zidoo , il parle de "multiroom" , donc il est possible que ça puisse se faire , j'ai pris un zidoo z20 pro pour ça , mais comme je n'ai qu'un seul zidoo je ne peux pas tester le "multiroom"
mikrocefal
 
Messages: 230
Inscription Forum: 15 Fév 2010 22:24
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message