ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, coucouse, Doudou, duf666, gwendal55, Inside, magneto, Miky10, minijul, Patbon21500, rezoli, Rominsky, Sergio-22, shenos, Singha29, ticad et 240 invitĂ©s

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Flash firmware Zappiti RTD1295 vers Zidoo

Message » 07 Mar 2024 10:21

Bonjour Ă  tous

Je voudrais passer mon one se vers zidoo.
Quelqu'un aurait les fichiers nécessaires ?!

Merci
bassem77
 
Messages: 124
Inscription Forum: 09 AoĂ» 2018 20:30
  • offline

Message » 07 Mar 2024 16:10

Un grand merci à tous ceux qui ont aidé avec le firmware de l'appareil Zappiti Duo 4k HDR.
Tout s'est parfaitement déroulé!
dmilokt
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Mar 2024 20:22
  • offline

Message » 10 Mar 2024 20:35

Bonjour, j'ai flashé mon zappiti one 4khdr vers zidoo. tout c'est bien passé et j'ai aussi installé la version android 7.
J'ai le problème suivant: Lorsque zidoo scanne mes dossiers vidéo et série depuis mon nas synology en NFS, il trouve l'adresse ip du NAs, il trouve les dossiers mais aucun fichier vidéo. Le scanne s’arrête à 99% . L'appui sur ok sur un fichier sensé contenir les fichiers provoque une erreur inconnue.
Comment résoudre ce problème, est-ce une question de paramétrage?
Merci.
plaisances
 
Messages: 137
Inscription Forum: 05 Mai 2002 8:13
  • offline

Message » 11 Mar 2024 14:06

plaisances a écrit:Bonjour, j'ai flashé mon zappiti one 4khdr vers zidoo. tout c'est bien passé et j'ai aussi installé la version android 7.
J'ai le problème suivant: Lorsque zidoo scanne mes dossiers vidéo et série depuis mon nas synology en NFS, il trouve l'adresse ip du NAs, il trouve les dossiers mais aucun fichier vidéo. Le scanne s’arrête à 99% . L'appui sur ok sur un fichier sensé contenir les fichiers provoque une erreur inconnue.
Comment résoudre ce problème, est-ce une question de paramétrage?
Merci.

Bonjour, j'ai trouvé, les fichiers n'étaient pas dans le bon dossier sur le Nas.
plaisances
 
Messages: 137
Inscription Forum: 05 Mai 2002 8:13
  • offline

Message » 13 Mar 2024 23:58

Bonsoir Ă  tous,

Un Zappouri (One 4H HDR SE) de plus passé en Zidoo. Pour l'instant tout fonctione, RAS.
Merci à toute la communauté et en particulier fz pour tout la démarche.

:thks: :ohmg:
ibanana
 
Messages: 608
Inscription Forum: 11 Nov 2004 17:30
Localisation: Salon de Provence (13)
  • offline

Message » 15 Mar 2024 11:50

Bonjour et merci pour ce tuto qui marche parfaitement.

Mon zappiti pro 4k hdr a dû être éteint et rallumé pour finir la réinitialisation d'usine (sans aucun problème), puis la même chose lors de la MAJ Android 7 (il bloque après 100%, mais on l'éteint et le rallume et il finit l'installation sans problème).

Quelques petites précisions :
pas besoin de limiter la clé usb à 2Go ou la partitionner, ca marche avec une clef de 32 go sans problème, l'important c'est en effet d'être formaté en FAT32
On peut copier en une fois les 3 fichiers (le fichier .img, la MAJ android 7 et l'apk media center 4.0). Pas besoin de le faire en plusieurs fois.
Les zappiti pro 4k HDR n'ont pas d'interrupteur on off à l'arrière, donc il faut éteindre simplement via le bouton power en façade.

Autre point super intéressant : vous pouvez aussi rajouter l'UI cancer créée par Mcbluna, qui permet d'avoir l'interface noire très classe

Image

J'ai testé sur mon zappiti pro 4k hdr et il ca marche impeccable

voilà le lien de l'appli si ca vous intéresse :
https://www.mcbluna.net/wp/zidoo/zidoo- ... bluna-net/

Vous descendez un peu dans la page et cliquez sur le nuage bleu en face de : Download


Donc bravo pour ces infos et merci Ă  tous
hyunkel30
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Mar 2024 11:23
  • offline

Message » 15 Mar 2024 12:34

Bonjour,

Je possède un Zappiti One 4K HDR. Puis-je également obtenir via MP les fichiers:
- image.img modifié pour une restauration usb du soft d'un Zidoo Z9S sur le Zappiti One 4K HDR
- fichier permettant de passer an Android 7.1 ?
- fichier permettant de passer en HT 4.0 si celui du post initial n'est pas le bon.

D'avance un grand merci.
stephan.schaaff
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Jan 2013 22:20
  • offline

Message » 20 Mar 2024 13:46

Bonjour,
Serait il possible d'obtenir le firmware modifié zidoo pour mon zappiti One 4k HDR.
Merci :ohmg:
totoni
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Mar 2024 12:35
  • offline

Message » 22 Mar 2024 20:52

Bonjour tout le monde, je commence à regarder pour faire évoluer mon zappiti car effectivement c'est la merde lol, après quelques recherches je pense être au bon endroit :wink: j'ai actuellement un 4k duo HDR et si j'ai bien compris il faudrait qu'un âme charitable m'envoie en MP ce qui va bien, je remercie grandement par avance cette personne et vous souhaite à tous de bon visionnage.
cleromyvin2
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Mar 2024 20:46
  • offline

Message » 10 Avr 2024 14:26

Bonjour à tous, très besoin de ce programme zidoo pour zappiti rtd1295, espérons obtenir le soutien de tout le monde, quel ami m'a envoyé cela, merci beaucoup à tous. Quelqu'un voudrait - il m'envoyer le leur via PM? C'était vraiment nécessaire pour moi parce que j'étais un peu désespéré, merci à tous.
bql131400
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Avr 2024 12:29
  • offline

Message » 10 Avr 2024 15:09

Bonjour,

Pour quel modèle?
CalouD
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
Localisation: 33320
  • offline

Message » 10 Avr 2024 22:06

bql131400 a écrit:Bonjour à tous, très besoin de ce programme zidoo pour zappiti rtd1295, espérons obtenir le soutien de tout le monde, quel ami m'a envoyé cela, merci beaucoup à tous. Quelqu'un voudrait - il m'envoyer le leur via PM? C'était vraiment nécessaire pour moi parce que j'étais un peu désespéré, merci à tous.

Consulte tes PM

La configuration dans mon profil


Information is not knowledge
Avatar de l’utilisateur
fz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 613
Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Localisation: Dans la douceur angevine
  • offline

Message » 20 Avr 2024 17:59

Bonjour, je suis moi aussi un peu désespéré par mon zappiti qui n'est plus fonctionnel depuis quelques mois... J'ai acheté un zappiti one se 4k HDR il y a 1 an et me voilà déjà bloqué pour pouvoir utiliser des capacités... J'ai commencé par installer Kodi dessus mais cela correspond moyennement a mes attentes, j'ai des PB de décodage du h265 avec Kodi que je n'ai pas en passant par l'interface de zappiti explorer... Bref du coup après avoir étudié le flash du lecteur vers zidoo je me sens prêt a sauter le pas.
Est ce qu'il est possible de m'envoyer les fichiers en MP je vous en serais grandement reconnaissant.

Merci d'avance et bravo a tous pour votre travail et vos investigations qui sauvent pas mal de lecteurs de la déchetterie.
Flyers512
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Avr 2024 17:48
  • offline

Message » 20 Avr 2024 18:37

Quelqu'un m'a annoncé il y a quelques jours qu'un problème de lecture des fichiers 4K avec un MINI s'était réglé en installant la version de HT n° 4.2.51 (celle ci : http://apidl.zidoo.tv/app/zidoo_poster_RTD1619_v4.2.51.apk). Ça me surprend un peu : HT ne met pas à jour le lecteur natif, mais qui sait, c'est peut-être un problème de paramétrage lors de l'appel au lecteur...
Alors, à tous ceux d'entre vous qui ont ces problèmes de lecture de fichiers 4K sur un MINI : quelle version de HT avez vous, si ce n'est pas la 4.2.51, pouvez vous l'installer et venir nous dire sur ce fil si le problème est réglé ?
FZ

La configuration dans mon profil


Information is not knowledge
Avatar de l’utilisateur
fz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 613
Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Localisation: Dans la douceur angevine
  • offline

Message » 20 Avr 2024 21:13

Bonsoir, comme les autres j'ai mes zappiti inutilisable :( ... j'ai un Zappiti One 4k HDR et un Zappiti mini 4k HDR, est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer un lien pour download les deux FW modifiés pour que je suive le tutoriel, merci d'avance !
ray92
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Avr 2024 21:04
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message