Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bobmax, brucast, Chris33910, G2MARS, Patbon21500, Skylord et 169 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Freebox V6 - Les fonctions multimédia [synthèse page 1]

Message » 13 Jan 2011 18:38

y-a-t-il qq qui a reçu sa V6 via kiala ? (en échange V5, pas nouvel abonné). Si oui est-ce que le N° de colis donné par free fonctionnait sur le site kiala, et combine de temps entre l'envoi et la réception dans votre relais ?
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 13 Jan 2011 18:44

Une prise en main relativement complète ici : http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... box-server
noname

Message » 13 Jan 2011 18:53

Mr Eric a écrit:y-a-t-il qq qui a reçu sa V6 via kiala ? (en échange V5, pas nouvel abonné). Si oui est-ce que le N° de colis donné par free fonctionnait sur le site kiala, et combine de temps entre l'envoi et la réception dans votre relais ?
1) oui je dois aller la chercher
2) oui (je suis allé dans la console -> abo -> suivi de commande et clic sur le n°)
3) mail envoi le 10 à 17h, mail de réception le 13 à 12h
ph75

Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18

Message » 13 Jan 2011 18:56

noname a écrit:Une prise en main relativement complète ici : http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... box-server

Juste la partie server :) Pas forcement celle qui nous intéresse le plus içi :)
deuch

Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00

Message » 13 Jan 2011 18:59

DAVEYBROTHERS a écrit:Je me rappel du protocole de test sur les câbles hdmi, magnifique :lol: :lol:
Ah je vois qu'on a encore des crédules qui pensent qu'un câble HDMI avec un signal crypté HDCP dessus peut avoir une influence sur la teinte des couleurs ... :mdr:
Enfin bref ne rallumons pas l'éternelle guerre ...
ph75

Message » 13 Jan 2011 19:00

deuch a écrit:Juste la partie server :) Pas forcement celle qui nous intéresse le plus içi :)
Une première prise en main du player: http://www.lesnumeriques.com/freebox-re ... 17490.html
ph75

Message » 13 Jan 2011 19:11

Mr Eric a écrit:y-a-t-il qq qui a reçu sa V6 via kiala ? (en échange V5, pas nouvel abonné). Si oui est-ce que le N° de colis donné par free fonctionnait sur le site kiala, et combine de temps entre l'envoi et la réception dans votre relais ?

Oui je viens d aller la chercher a l instant :D depuis le mail de free j ai attendu 3 jours
Et oui le numéro de commande kiala sur l interface free est clicable et fonctionnait bien chez moi ;)
Chrissou

Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15

Message » 13 Jan 2011 20:17

Première question sur la freebox tv.
Je me mets sur TF1 la qualité video est réglé sur auto ce qui correspond chez moi a un débit standard.
Je change le réglage pour me mettre sur TF1 HD TNT, ok ça marche
Je zap et reviens sur TF1 il a perdu mon réglage et se remet en auto :(
Suis je le seul ?
Chrissou

Message » 13 Jan 2011 20:26

Chrissou a écrit:Première question sur la freebox tv.
Je me mets sur TF1 la qualité video est réglé sur auto ce qui correspond chez moi a un débit standard.
Je change le réglage pour me mettre sur TF1 HD TNT, ok ça marche
Je zap et reviens sur TF1 il a perdu mon réglage et se remet en auto :(
Suis je le seul ?

Chez moi aussi pareil, fait vraiment qui règle ca au plus vite

Par conte pourrais tu regarder en reglant l'image sur pan et scan, comment apparait les different format vidéo de TF1
Chez moi TNT HD et standard l'image est aplatie avec petit bande noire et en TNT SD et Bas débit c'est bien pas déformer.
alexmeni

Inscription Forum: 02 Nov 2008 15:21

Message » 13 Jan 2011 20:34

Je viens de tester en mettant sur pan scan aucune différence avec le letterbox pas de bande noir ... En TNT HD
Même chose en TNT SD ...

Édit : alors on dirait que le pan-scan n a aucun effet je m explique je me met en anamorphique, le format de l image change je passe en pan-scan aucune différence je suis toujours en anamorph
Je passe en letterbox le format redevient normal je passe en pan-scan aucun changement ...
Chrissou

Message » 13 Jan 2011 20:40

Chrissou a écrit:Je viens de tester en mettant sur pan scan aucune différence avec le letterbox pas de bande noir ... En TNT HD
Même chose en TNT SD ...

Non je me suis tromper c'est en letterbox que j'ai une image aplati avec petite bande noir sur TNT HD et pour les mkv pareil (image aplati), pour info je suis en péritel
je comprend pas appremment y a que moi qui ai se problème
alexmeni

Message » 13 Jan 2011 20:43

Ha oui moi je suis en hdmi aussi....

EDIT : en péri tu ne peux pas avoir de TNT hd au faite ?!
Autre constat on ne peut pas enregistrer la TNT uniquement les chaines via adsl dommage je ne pourrais pas enregistrer en HD...
Chrissou

Message » 13 Jan 2011 21:04

alexmeni a écrit:
Chrissou a écrit:Je viens de tester en mettant sur pan scan aucune différence avec le letterbox pas de bande noir ... En TNT HD
Même chose en TNT SD ...

Non je me suis tromper c'est en letterbox que j'ai une image aplati avec petite bande noir sur TNT HD et pour les mkv pareil (image aplati), pour info je suis en péritel
je comprend pas appremment y a que moi qui ai se problème

Ce ne serait pas un réglage à changer sur la télé ?
Sur la mienne j'ai un mode "normal" où je n'ai pas de bandes noires en 1.85 mais j'ai aussi un mode "tous les pixels" qui est un peu plus large mais avec petites bandes noires en haut et en bas. En fait le "normal" est un léger zoom.
regisso

Inscription Forum: 27 Aoû 2005 10:50

Message » 13 Jan 2011 21:06

ph75 a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:Je me rappel du protocole de test sur les câbles hdmi, magnifique :lol: :lol:
Ah je vois qu'on a encore des crédules qui pensent qu'un câble HDMI avec un signal crypté HDCP dessus peut avoir une influence sur la teinte des couleurs ... :mdr:
Enfin bref ne rallumons pas l'éternelle guerre ...

Si tu ne veux pas rallumer, ne post pas :mdr:

Je mettais juste l'accent sur la qualité des protocoles de test du site "les numériques" :wink:

La configuration dans mon profil

Oled Sony 77A95L - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42

Message » 13 Jan 2011 21:20

Chrissou a écrit:Ha oui moi je suis en hdmi aussi....

EDIT : en péri tu ne peux pas avoir de TNT hd au faite ?!
Autre constat on ne peut pas enregistrer la TNT uniquement les chaines via adsl dommage je ne pourrais pas enregistrer en HD...

Oui c'est sur que par la péritel je n'ai pas d'image HD mais la qualite est quand meme bien meilleur sur tnt hd image et son

Je viens d'essayer sur une autre télé avec prise HDMI, tjs pareil en letterbox, tjs une image écraser sur tnt hd et standart
alexmeni

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message