Chrissou a écrit:Autre constat on ne peut pas enregistrer la TNT uniquement les chaines via adsl dommage je ne pourrais pas enregistrer en HD...
Et bien voilà encore un truc pas mal

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cee1970, Patbon21500, Poune, Singha29, stef44, theshadow35 et 184 invités
Chrissou a écrit:Autre constat on ne peut pas enregistrer la TNT uniquement les chaines via adsl dommage je ne pourrais pas enregistrer en HD...
La configuration dans mon profil
david555 a écrit:Y a un truc que je ne pige pas: jusqu'à hier j'étais chez sfr neufbox et lors de mes tests de débit, je plafonnais a 4/5mbits. Depuis hier avec free, j'ai lancer 10 tests et a chaque fois je suis a 13/14!!!
Pourtant je suis toujours a la même distance du nœud.
gilll a écrit:Dialhot a écrit:gilll a écrit:donc ,ma question est de savoir si la v6 enregistre correctement la tnt hd ,contrairement a la v5 .
Et si tu relis ma réponse, je t'expliquais que ce n'est pas le fait d'enregistrer qui crée des pixellisations. Tu dois les avoir aussi en vision directe et elle provienne probablement de ta qualité de reception.
on ne s'est toujours pas compris ......
réception tnt hd impeccable en direct avec la v5 ,aussi bien qu' avec mon plasma panasonic et avec 2 autres box tnthd.
le problème est l'enregistrement de la tnt hd sur la v5 qui n'a jamais fonctionné correctement ,sauf peut être sur certaines séries de freebox hd v5.
de nombreux forums free sont remplis de plaintes a ce sujet.
donc ,maintenant ,et la v6 .....?
Dialhot a écrit:Effectivement, je t'aurais placé juste au dessus plus que dessous. Je suis à 6.4 ATM
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|