Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cee1970, Patbon21500, Poune, Singha29, stef44, theshadow35 et 184 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Freebox V6 - Les fonctions multimédia [synthèse page 1]

Message » 13 Jan 2011 21:24

Chrissou a écrit:Autre constat on ne peut pas enregistrer la TNT uniquement les chaines via adsl dommage je ne pourrais pas enregistrer en HD...

Et bien voilà encore un truc pas mal :roll: Enfin ça évitera les soucis évoqués par gilll :lol:

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 13 Jan 2011 21:47

Bonsoir,

Reçu la mienne ce soir, galéré un peu avec la mise à jour de la télécommande qui foirait (il fallait en fait que je la mettre juste à côté du player).
Bref quelques essais moins approfondis que vous mais j'ai un question : je viens de copier quelques dossiers de musique sur le serveur et je ne peux lire que dossier par dossier, pas plusieurs dossiers en lecture aléatoire.
L'un d'entre vous y est-il arrivé ?

Merci d'avance Messieurs.
666_lucyfer_666

Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:53

Message » 13 Jan 2011 22:17

Y a un truc que je ne pige pas: jusqu'à hier j'étais chez sfr neufbox et lors de mes tests de débit, je plafonnais a 4/5mbits. Depuis hier avec free, j'ai lancer 10 tests et a chaque fois je suis a 13/14!!!

Pourtant je suis toujours a la même distance du nœud.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
david555
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13

Message » 13 Jan 2011 22:18

david555 a écrit:Y a un truc que je ne pige pas: jusqu'à hier j'étais chez sfr neufbox et lors de mes tests de débit, je plafonnais a 4/5mbits. Depuis hier avec free, j'ai lancer 10 tests et a chaque fois je suis a 13/14!!!

Pourtant je suis toujours a la même distance du nœud.

Il est possible que le dslam de sfr ne délivrait que de l'adsl tout court en passant chez free tu es certainement en adsl 2+ ;)
Chrissou

Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15

Message » 13 Jan 2011 22:22

Oui, j'ai aussi gagné un Mbit/s en passant chez Free. Ils sont les seuls aussi à pratiquer la compression d'entête (ou de paquets ? je ne sais plus) ce qui améliore le débit.

Dialhot

Message » 13 Jan 2011 22:22

Exact! Tu viens de me faire tilter!
C'est franchement mieux :o moi qui était dégouter pour la fibre... Sfr a fibré ma rue mais ne raccorde pas les -de 5 appartements... En gros, les pavillons dans le derrière :oops:

david555

Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13

Message » 13 Jan 2011 22:56

free est le seul a developper aussi bien ses dslam que ses box.il peut donc travailler sur la correction d'erreur et augmenter le debit utilisable (au detriment de la correction d'erreur) le gain moyen est de l'ordre de 40% :wink:
pascal 95

Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:50

Message » 13 Jan 2011 22:57

gilll a écrit:
Dialhot a écrit:
gilll a écrit:donc ,ma question est de savoir si la v6 enregistre correctement la tnt hd ,contrairement a la v5 .

Et si tu relis ma réponse, je t'expliquais que ce n'est pas le fait d'enregistrer qui crée des pixellisations. Tu dois les avoir aussi en vision directe et elle provienne probablement de ta qualité de reception.

on ne s'est toujours pas compris ......

réception tnt hd impeccable en direct avec la v5 ,aussi bien qu' avec mon plasma panasonic et avec 2 autres box tnthd.

le problème est l'enregistrement de la tnt hd sur la v5 qui n'a jamais fonctionné correctement ,sauf peut être sur certaines séries de freebox hd v5.

de nombreux forums free sont remplis de plaintes a ce sujet.

donc ,maintenant ,et la v6 .....?

Je confirme que c'est le cas pour moi notamment au nom du son qui se coupe !! :-? :)
greg-s

Inscription Forum: 08 Déc 2010 5:01

Message » 13 Jan 2011 22:57

Je dirais même qu il y a encore du mieux avec la v6
Avec la v5 mon débit Max était de 650ko/s avec la v6 je suis a 790ko/s c'est pas négligeable ;)
Dernière édition par Chrissou le 13 Jan 2011 23:16, édité 1 fois.
Chrissou

Message » 13 Jan 2011 23:15

J'espère que cela sera le cas pour moi, car avec un peu plus je pourrais regarder une chaîne quand j'en enregistre une autre, ce qui n'est pas le cas actuellement, je suis entre 7000 et 7500 kb !!

Sinon, quand je vois tes débit Chrissou, je vois ma chance maintenant !!

Dommage pour l'enregistrement de la TNT :cry:
greg-s

Inscription Forum: 08 Déc 2010 5:01

Message » 13 Jan 2011 23:18

J ai édité mon post les débits sont bien en ko/s pas en kb/s ;)
Mais avec ces débits je ne peux pas regarder TF1 hd via adsl étrange ...
Chrissou

Message » 13 Jan 2011 23:21

Tu es comme moi juste sous la limite (710 Ko/s mais on se comprends mieux en Mbit -> 5.7 Mbit/s). J'ai pourtant NRJ12 HD et 3D, le canal doit consommer moins.

Dialhot

Message » 13 Jan 2011 23:24

Mon débit ATM est a 6,98Mb/s c'est gourmand TF1 HD !
Chrissou

Message » 13 Jan 2011 23:34

Effectivement, je t'aurais placé juste au dessus plus que dessous. Je suis à 6.4 ATM :mdr:

Dialhot

Message » 13 Jan 2011 23:35

Dialhot a écrit:Effectivement, je t'aurais placé juste au dessus plus que dessous. Je suis à 6.4 ATM :mdr:

:mdr: Pourri ta connexion dialhot :mdr:
Chrissou

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message