balperso a écrit:Yves84210 a écrit:balperso a écrit:Pour le reste j'ai fait quelques essais de fichiers vidéos qui fonctionnent plutôt bien. Une déception néanmoins : les fichiers MKV HD (genre 10 à 20 Go) saccadent : Donc impossible de lire un film HD sur le Nas de la freebox Server. A priori il va falloir que j'achète un disque supplémentaire pour mettre en directe sur le player... Pas terrible de devoir passer son temps à faire des transferts.
Avez vous également constaté ce problème?
Je n'ai pas la V6 (et je ne compte pas la demander), mais tu es connecté comment, avec les freeplugs ? Dans ce cas c'est normal.
Ma popcorn est connectée aussi en CPL, et les mkv 1080p ne passent absolument pas. Les 720p quand il fait beau, qu'il y a la pleine lune et que le capitaine est de bonne humeur, ça passe, sinon ça saccade. Les divx passent bien. C'est pour ça que je lui ai collé un HDD interne et que je n'ai pas de NAS
Oui je suis avec les Freeplug. Je pensais vraiment qu'avec les freeplug j'aurais un débit suffisant mais visiblement c'est pas le cas. Je suppose que je n'ai pas d'autre choix que de brancher un dd sur ma freebox player... C'est un peu domage.
les freeplugs sont-ils branchés sur multiprise ? il faut absolument les brancher hors multiprise , ou alors une spéciale incluant une prise dédiée CPL sinon le débit chute énormément.
pour ma part V6 migration pas encore arrivée mais avec les Freeplugs V5 je passe du 1080p sur WD live et néo TV sans saccades