Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bab1c, delennsheridan, DFRED75, duf666, fz, guit32, imotep27000, Kristo13, Lobito94, Mck76, mikrocefal, Miky10, nico034, Olivier Dutel, Patbon21500, PlaTiNe-38, polo2121, Singha29, Solitaire555, tony51 et 214 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

LaCinema Classic HD

Message » 01 Fév 2011 13:25

Ice storm a écrit:
Ice storm a écrit:La Classic HD permet -elle la lecture de fichiers encapsulés VIDEO TS ? En clair, un film enregistré sur la TNT peut être constitué de plusieurs fichiers VOB, peut-on lire le film d'une traite, sans lancer succesivement chacun des fichiers VOB constituant le film ? Ou autrement dit , la Classic HD reconnaît-elle les fichiers IFO ? Merci pour votre aide.

LaCinema Classic Hard Disk does not support DVD ISO image file or Video_TS folder (IFO+VOB) :cry:


Je peux vous confirmer/assurer que le classic Hd supporte très bien les iso de DVD et bluray ai,nsi que les dossiers video_ts! Seule la navigation dans les menus des isos est absente! .

CF le test des numeriques:
http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=51&ma1=89&mo1=166&p1=8537&ma2=35&ph=7
gplantro
 
Messages: 126
Inscription Forum: 12 Juin 2007 22:15
  • offline

Message » 01 Fév 2011 13:50

gplantro a écrit:
Ice storm a écrit:
Ice storm a écrit:La Classic HD permet -elle la lecture de fichiers encapsulés VIDEO TS ? En clair, un film enregistré sur la TNT peut être constitué de plusieurs fichiers VOB, peut-on lire le film d'une traite, sans lancer succesivement chacun des fichiers VOB constituant le film ? Ou autrement dit , la Classic HD reconnaît-elle les fichiers IFO ? Merci pour votre aide.

LaCinema Classic Hard Disk does not support DVD ISO image file or Video_TS folder (IFO+VOB) :cry:


Je peux vous confirmer/assurer que le classic Hd supporte très bien les iso de DVD et bluray ai,nsi que les dossiers video_ts! Seule la navigation dans les menus des isos est absente! .

CF le test des numeriques:
http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=51&ma1=89&mo1=166&p1=8537&ma2=35&ph=7


Merci pour votre message mais le site de la CIE lui-même dit le contraire :
http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid=11076
:cry:
Ice storm
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Jan 2011 17:15
  • offline

Message » 01 Fév 2011 14:06

@ Ice storm

Tu donnes le lien vers le produit "Classic". Ici nous parlons du produit "Classic HD", qui est une version très améliorée, avec support des fichiers Hd et réseau :)

http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid=11389
gplantro
 
Messages: 126
Inscription Forum: 12 Juin 2007 22:15
  • offline

Message » 01 Fév 2011 14:24

gplantro a écrit:@ Ice storm

Tu donnes le lien vers le produit "Classic". Ici nous parlons du produit "Classic HD", qui est une version très améliorée, avec support des fichiers Hd et réseau :)

http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid=11389


Donc, si j'ai bien compris la Classic HD lit bien les dossiers VIDEO_TS et les fichiers IFO. C'est bien cela ? :roll:
Ice storm
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Jan 2011 17:15
  • offline

Message » 01 Fév 2011 20:26

Si je copie le contenu d'un DVD-RW (dossiers VIDEO_RM et VIDEO_TS) sur la Classic HD, une fois copié, peut-on lire, sur la Classic HD, sans problème le film d'une traite, sans lancer successivement chacun des fichiers VOB ?

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Dernière édition par Ice storm le 02 Fév 2011 12:26, édité 3 fois.
Ice storm
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Jan 2011 17:15
  • offline

Message » 02 Fév 2011 1:33

grandpj a écrit:
gplantro a écrit:@grandpj:

Dans l'ordre à vérifier:
Est-ce que tu as le même souci si tu branches ton classic HD directement en HD sur ta TV?
As tu essayé de lire autre chose que tes mkv hd? Genre un divx des familles?
En quoi sont encodés tes mkv tu as l'information lorsque tu lances un film (codec audio et video)?



Je test ca et te dit tout



Bon voila quelques petit test effectué
Le brancher direct sur la tv c tout pareil

les divx etc.... marche nickel
les 720p que se soit en h264 ou autre et dts ou ac3 c nickel

parcontre tous les 1080p ne marche pas.

donc comment faire.
est ce un pb d'encodage?

avec quel soft je pourrais les redimentionner

Merci pour vos reponce
grandpj
 
Messages: 10
Inscription Forum: 17 Déc 2009 19:40
  • offline

Message » 02 Fév 2011 10:40

hum hum.

Ca confirme que ce n'est donc pas un problème physique du boitier.
C'est qd meme etrange comme souci.
Tu devrais essayer de forcer la résolution de sortie de ton Classic HD (par defaut elle est en automatique) en 1080p.
D'ailleurs peux tu donner le modèle de ta TV?
gplantro
 
Messages: 126
Inscription Forum: 12 Juin 2007 22:15
  • offline

Message » 02 Fév 2011 10:49

gplantro a écrit:hum hum.

Ca confirme que ce n'est donc pas un problème physique du boitier.
C'est qd meme etrange comme souci.
Tu devrais essayer de forcer la résolution de sortie de ton Classic HD (par defaut elle est en automatique) en 1080p.
D'ailleurs peux tu donner le modèle de ta TV?


ma tv c'est un LCD philips 42' en full 42pfl
je vais essayer en forcan la resolution et je te tiens au jus
Merci
grandpj
 
Messages: 10
Inscription Forum: 17 Déc 2009 19:40
  • offline

Message » 02 Fév 2011 12:14

Ce que tu peux essayer aussi, c'est de changer de cable hdmi si tu peux...
gplantro
 
Messages: 126
Inscription Forum: 12 Juin 2007 22:15
  • offline

Message » 02 Fév 2011 12:26

Si je copie le contenu d'un DVD-RW (dossiers VIDEO_RM et VIDEO_TS) sur la Classic HD, une fois copié, peut-on lire, sur la Classic HD, sans problème le film d'une traite, sans lancer successivement chacun des fichiers VOB ?

Le fichier VIDEO_TS étant reconnu par la Classic HD, cela signifie-t-il que le fichier IFO peut-être lu par la Classic HD ?

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Ice storm
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Jan 2011 17:15
  • offline

Message » 02 Fév 2011 12:28

oui, les fichiers ifo sont lus par le classic HD. Pas de problème pour lire les vob à la suite.
gplantro
 
Messages: 126
Inscription Forum: 12 Juin 2007 22:15
  • offline

Message » 02 Fév 2011 13:12

grandpj a écrit:
gplantro a écrit:hum hum.

Ca confirme que ce n'est donc pas un problème physique du boitier.
C'est qd meme etrange comme souci.
Tu devrais essayer de forcer la résolution de sortie de ton Classic HD (par defaut elle est en automatique) en 1080p.
D'ailleurs peux tu donner le modèle de ta TV?


ma tv c'est un LCD philips 42' en full 42pfl
je vais essayer en forcan la resolution et je te tiens au jus
Merci


bon j'ai essayer toute les resolution et rien y fait ca marche mieux en 1080p 23.976HZ et 60 HZ mais ca plante au bout d'un certain temps !!!!!

alors si je dois mettre les mkv en 720p pourquoi pas mais comment le faire, et assez rapidement je veux pas me prendre la tete avec 5 ou 6 h d'encodage !!!!

Merci
grandpj
 
Messages: 10
Inscription Forum: 17 Déc 2009 19:40
  • offline

Message » 02 Fév 2011 13:44

gplantro a écrit:oui, les fichiers ifo sont lus par le classic HD. Pas de problème pour lire les vob à la suite.


Merci :) ... alors je vais me procurer le classic HD :wink:
Ice storm
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Jan 2011 17:15
  • offline

Message » 02 Fév 2011 15:46

@granppj,

Peux tu redécrire le problème

As tu essayé avec un autre cable HDMI?
gplantro
 
Messages: 126
Inscription Forum: 12 Juin 2007 22:15
  • offline

Message » 03 Fév 2011 8:34

gplantro a écrit:@granppj,

Peux tu redécrire le problème

As tu essayé avec un autre cable HDMI?


yes j'ai essayer avec deux cables différents et c la meme chose, le mkv commence a etre lu et au bout de 2 a 10 min l'ecran se fige en rouge ou vert ou bleu ou noir avec des lignes horizontales de la meme couleur mais plus sombre et la telecommande ne repond plus il n'y a plus qu'a debrancher au secteur.

bon c pour mon beau pere il ne feras pas la diff entre 720p et 1080p alors si y a pas moyen de resoudre le pb je vais tous les lui mettre en 720p c pas grave moi avec la ps3 j'ai acun soucis.

Merci
grandpj
 
Messages: 10
Inscription Forum: 17 Déc 2009 19:40
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message