Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, ean27, kingmalik, moulinos, nico7212, papounay, Sergio-22, sierra1959, yoann2004 et 186 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

LaCinema Classic HD

Message » 28 Jan 2011 22:36

Je préfére l'eteindre complétement ...
Sinon perso depuis la mise a jour il démarre facilement alors qu'avant il avait un mal de chien ... :D

Sinon , j'ai pas compris , maintenant le DTS-HD est reconnu ou pas ?
RoiPourpre
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Jan 2011 3:15
  • offline

Message » 30 Jan 2011 10:11

Gloupz a écrit:Très très content également.
Seul point négatif selon moi, la télécommande est nulle, pas intuitive, pas sensitive, super directionnelle.... dommage...


paye toi une harmony et vire donne cette affreuse télécommande Lacie à ton chien :-)
Nicofieu
 
Messages: 518
Inscription Forum: 08 Sep 2005 11:32
  • offline

DTS HD

Message » 30 Jan 2011 11:08

Sinon , j'ai pas compris , maintenant le DTS-HD est reconnu ou pas ?


La classic HD supporte le DTS HD en mode passthrough vers l'ampli qui se chargera de le décoder. Le classic HD peut également downmixer le signal DTS HD pour l'envoyer en stéréo via HDMI à votre TV.
gplantro
 
Messages: 126
Inscription Forum: 12 Juin 2007 22:15
  • offline

Message » 30 Jan 2011 20:45

bonsoir a tous,heureux possesseur de ce disque dur,j'essaye vainement de le mettre a jour avec une clés usb,impossible de le faire,j'ai pourtant décompresser les fichiers,mais une fois la clé introduite rien ne ce passe.HELP.
bilal83
 
Messages: 358
Inscription Forum: 01 Mar 2005 22:08
Localisation: draguignan,var
  • offline

Message » 31 Jan 2011 3:11

bilal83 a écrit:bonsoir a tous,heureux possesseur de ce disque dur,j'essaye vainement de le mettre a jour avec une clés usb,impossible de le faire,j'ai pourtant décompresser les fichiers,mais une fois la clé introduite rien ne ce passe.HELP.


Il faut qu'il n'y ai rien d'autre avec et que les fichiers sois a la racine de la clée usb ( pas dans un dossier )

Au plaisir de t'avoir aidé ! :wink:

Sinon la telecommande harmony fonctionne avec le Lacie ? Si oui , je vais m'en acheter une , car la telecommande est vraiment horrible ... :lol:
RoiPourpre
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Jan 2011 3:15
  • offline

Message » 31 Jan 2011 8:00

bonjour,merci pour ton aide,oui les télécommandes harmony fonctionne avec notre jouet :D
bilal83
 
Messages: 358
Inscription Forum: 01 Mar 2005 22:08
Localisation: draguignan,var
  • offline

Message » 31 Jan 2011 13:35

SL80 a écrit:
Grizzly a écrit:Aprés avoir télécharger l'archive 3.25 sur cette page décompresser les 3 fichiers :
- lmp555.ver
- lmp555.fff
- lmp555.bin
sur la racine d'une clef USB. Insérer la clef dans la prise de façade du LaCinema Classic HD, le mettre en marche et suivre les instructions (attention il faut être patient cela dure plus de 5 minutes avec deux redémarrages automatiques)


Merci.

Mise à jour moins révolutionnaire que la précédente, mais intéressante, pour la télécommande virtuelle sur pc ou smartphone ou les détails sur les fichiers vidéos.

D'ailleurs, grâce à ces détails, j'ai pu trouver l'origine à mes problèmes de son pour certains fichiers MKV ou MP4. Les problèmes de son concernent exclusivement les fichiers encodés en son AAC. Je ne sais pas si le problème est lié à mon ampli ou bien s'ils s'agit d'un manque du Lacinema. La seule façon d'avoir du son est de passer en mode "stéréo" au lieu de numérique, mais si le son fonctionne, il y a continuellement des micro coupures...

En dehors de ça, tout marche très bien, je lis vraiment tous les types de fichiers possibles. Le must pour moi c'est les fichiers m2ts, qualité blu-ray, avec un rendu d'image et de son vraiment excellent!

bizarre,moi aussi micro coupure sur des mkv en passant par l'ampli :(
bilal83
 
Messages: 358
Inscription Forum: 01 Mar 2005 22:08
Localisation: draguignan,var
  • offline

Message » 31 Jan 2011 14:57

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a eu ce problème, lorsque j'ai fait la mise à jour du firmware 3.25, certain titres de films ou de musiques n'apparaissent pas ( la ligne du titre est noire ).
Merci de vos réponses...

PS: le problème est visible lorsque l'affichage est en mode "aperçu".
mouche36
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Jan 2011 14:48
  • offline

Message » 31 Jan 2011 15:28

Bonjour,

Ce bug a été introduit en effet dans la version 3.25... Il a été confirmé par le constructeur et sera corrigé dans la prochaine version de firmware (courant Février).
Le bug concerne les fichiers contenant des caractères spéciaux (or ascii, tels les accents, etc..) le nom de ces fichier n'apparait pas lorsque l'on browse en preview mode (le nom n'apparait pas, mais le fichier oui :) ), mais apparait parfaitement en thumbnail et list mode.
gplantro
 
Messages: 126
Inscription Forum: 12 Juin 2007 22:15
  • offline

Message » 31 Jan 2011 17:23

La Classic HD permet -elle la lecture de fichiers encapsulés VIDEO TS ? En clair, un film enregistré sur la TNT peut être constitué de plusieurs fichiers VOB, peut-on lire le film d'une traite, sans lancer succesivement chacun des fichiers VOB constituant le film ? Ou autrement dit , la Classic HD reconnaît-elle les fichiers IFO ? Merci pour votre aide.
Dernière édition par Ice storm le 31 Jan 2011 23:39, édité 3 fois.
Ice storm
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Jan 2011 17:15
  • offline

Message » 31 Jan 2011 17:51

Merci gplantro pour l'info :wink:
mouche36
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Jan 2011 14:48
  • offline

Message » 01 Fév 2011 3:02

Salut tout le monde

Moi j'ai un gros soucis
Mon lacie ne lit pratiquement aucun mkv (sur une 50aine) moi pas comprendre

mon hdd est reliéé a mon ampli onkyo(dts ,hd .....) en hdmi et ca repart a la tv en hdmi.

La lecture commence puis gros freez avec ecran vert ou rouge avec des lignes horizontales un peut plus sombre.........
obliger de l'eteindre au secteur.

J'ai fait la derniere mise a jour et rien y fait.


"Please help me" (dixit 5eme -------)

surtout que c le hdd de mon beau pere que j'ai conseiller!!!!!!
Moi je fonctionne avec ps3 et ps3ms c nickel

Merci de votre aide.
grandpj
 
Messages: 10
Inscription Forum: 17 Déc 2009 19:40
  • offline

Message » 01 Fév 2011 11:11

@grandpj:

Dans l'ordre à vérifier:
Est-ce que tu as le même souci si tu branches ton classic HD directement en HD sur ta TV?
As tu essayé de lire autre chose que tes mkv hd? Genre un divx des familles?
En quoi sont encodés tes mkv tu as l'information lorsque tu lances un film (codec audio et video)?
gplantro
 
Messages: 126
Inscription Forum: 12 Juin 2007 22:15
  • offline

Message » 01 Fév 2011 12:24

gplantro a écrit:@grandpj:

Dans l'ordre à vérifier:
Est-ce que tu as le même souci si tu branches ton classic HD directement en HD sur ta TV?
As tu essayé de lire autre chose que tes mkv hd? Genre un divx des familles?
En quoi sont encodés tes mkv tu as l'information lorsque tu lances un film (codec audio et video)?



Je test ca et te dit tout
grandpj
 
Messages: 10
Inscription Forum: 17 Déc 2009 19:40
  • offline

Message » 01 Fév 2011 13:20

Ice storm a écrit:La Classic HD permet -elle la lecture de fichiers encapsulés VIDEO TS ? En clair, un film enregistré sur la TNT peut être constitué de plusieurs fichiers VOB, peut-on lire le film d'une traite, sans lancer succesivement chacun des fichiers VOB constituant le film ? Ou autrement dit , la Classic HD reconnaît-elle les fichiers IFO ? Merci pour votre aide.

LaCinema Classic Hard Disk does not support DVD ISO image file or Video_TS folder (IFO+VOB). :cry:
Ice storm
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Jan 2011 17:15
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message