Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bab1c, coucouse, DAVEYBROTHERS, delennsheridan, fz, guit32, hamster, imotep27000, Kristo13, landolfi, Lobito94, mikrocefal, nico034, Patbon21500, pem, PlaTiNe-38, rezoli, Singha29, Solitaire555, symus35, Tommyknockerz99, tony51, vecho92 et 209 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

LaCinema Classic HD

Message » 19 Aoû 2011 15:04

voilà au lieu d acheter un disque dur lacie de 2to et part la suite un autre se qui reviendra plus cher . je voudrais plutot un boitier ou je mes les disques dur externe et les relier avec mon laicie pas forcement netgear quelques chose qui fonctionne et pas trop cher merci " branchement en usb sur mon lacie" créer mon serveur en usb pour mon lacie sans que je sois obligé de passer passer par le pc
Roger67
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Aoû 2011 14:38
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 17:49

et encore moi est ce quelqu'un peus me dire si le ReadyNAS duo Ultra 2 ou ultra 4 fonctionne avec mon lacie sans que je sois forcer de passer par le PC ? donc comme dit plus haut stoker mes films montage vidéos ou photos sur le ReadyNAS duo Ultra 2, comme exemple
et les visualiser avec mon lacie sans que j'ai besoin d'avoir le pc allumer.... on ma dit que le netgear stora, se n'est pas possible que seul le Netgear ReadyNAS duo Ultra 2 ou ultra 4 le fait pour visualiser les films ou autres directement par le lacie... et encore merci d'avance je galère à trouver la solution....
Roger67
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Aoû 2011 14:38
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 0:50

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un problème avec mon lacie lacinema classic. En effet, je viens de l'acheter, et je voudrais mettre les jaquettes des films (et si possible les synopsis), donc j'ai lu pas mal de forum dont celui ci, mais je ne trouve jamais les réponses qu'il me faut...

Mon problème est le suivant : j'ai testé Tvixie, ca ne change rien, sur ma TV, il y a toujours les dossiers, sans jaquette, ensuite j'ai testé folder.jpg à mettre dans le dossier du film, encore une fois cela ne fonctionne pas... Donc est ce que ce problème vient du fait que je n'ai pas lacie lacinema classic HD mais uniquement le classic ? Le firmwire est à jour (1.31), donc je ne comprends vraiment pas, et j'avoue que j'aimerai vraiment que mon disque dur soit doté de cette fonction jaquette...

Si quelqu'un peut m'aider, ca serait très gentil !
Je vous remercie d'avance,

Jimmy.
jimmyjames
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 0:43
  • offline

Message » 02 Sep 2011 15:21

salut

tu as essayer en créant un fichier jpg du meme nom que le nom du film ?

exemple avatar.avi et avatar.jpg dans le meme dossier
labrasse
 
Messages: 5
Inscription Forum: 13 Déc 2010 11:48
  • offline

Message » 07 Sep 2011 23:11

Hello

j'hésite avec un HD RYAN 2 ou le me3eder 500x2 avec les nouvelles puces 1185, avec les votres, vous lisez tout tout tout ? genre MKV 3 DTS SBS 1080 ou il y a encore des MKV que vous lisez pas encore malgré les MAJ ?

Bye
wolf94
 
Messages: 193
Inscription Forum: 25 Mai 2007 21:07
  • offline

Message » 10 Sep 2011 1:24

Bonjour à tous!

Petite question : vous arrivez à sortir des pistes DTS-HDMA ou Dolby True Hd en bitstream sur votre Lacinema vous???
pluginbb
 
Messages: 20
Inscription Forum: 04 Fév 2010 12:49
  • offline

Message » 10 Sep 2011 17:01

wolf94 a écrit:Hello

j'hésite avec un HD RYAN 2 ou le me3eder 500x2 avec les nouvelles puces 1185, avec les votres, vous lisez tout tout tout ? genre MKV 3 DTS SBS 1080 ou il y a encore des MKV que vous lisez pas encore malgré les MAJ ?

Bye



ensuite je possède un HDD 01 tera avec du MKV si je le remplace par le mien, il va se faire formater ou bien il sera reconnu de suite et mes films resteront ?

merci
wolf94
 
Messages: 193
Inscription Forum: 25 Mai 2007 21:07
  • offline

Pas de lecture en avance rapide

Message » 11 Sep 2011 16:06

Bonjour,
j'ai parcouru un max de post sans trouver ma réponse. Je pense que c'est assez nul pour être le seul à avoir ce problème.
J'ai un HD Classic 2T. Comment faire avance rapide durant la lecture du fichier (avi par exemple).
Depuis les "réglages " de la télécommande, on peut zoomer... mais pas faire avance rapide.
Avec la télécommande, si j'appuie sur la touche 'flèche droite", je passe à la lecture du fichier suivant.

Je ne peux pas croire qu'il n'est pas possible de faire avance rapide pour voir la fin du film commencé hier !

Merci pour votre aide. :wtf:
philippedu13
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Sep 2011 15:59
  • offline

Message » 12 Sep 2011 9:54

@ philippedu13:
Pour faire avance rapide sur un film, il faut appuyer sur la flèche de droite de tatelecommande (la meme touche qui permet de te ballader dans l'acceuil..)
@wolf94:
Le classic Hd peretmde lire tous les mv, toutes les pistes audio et tous les ss titres qui y sont inclus. Si tu as un HDD de 1 TB, tu peux le brancher en USB sans souci, il n'y aura pas de reformatage.
@jimmyjames:
Le Lacinema Classic (attention, c'est un produit DIFFERENT du classic HD!!) ne supporte pas els jaquettes. La LAcinema Classic HD lui les supporte.
gplantro
 
Messages: 126
Inscription Forum: 12 Juin 2007 22:15
  • offline

Message » 12 Sep 2011 10:55

Personne pour les pistes HD svp??
pluginbb
 
Messages: 20
Inscription Forum: 04 Fév 2010 12:49
  • offline

Message » 12 Sep 2011 10:59

@plugin bb:

Sur le Classic HD, le Dolby true HD est envoyé en raw en bitstream sur HDMI ou optique. Pour les pistes DTS HD, seule la piste DTS 5.1 est envoyée.
gplantro
 
Messages: 126
Inscription Forum: 12 Juin 2007 22:15
  • offline

Message » 12 Sep 2011 13:05

gplantro a écrit:@plugin bb:

Sur le Classic HD, le Dolby true HD est envoyé en raw en bitstream sur HDMI ou optique. Pour les pistes DTS HD, seule la piste DTS 5.1 est envoyée.


Merci beaucoup :) Ca c'est pour la théorie ! En pratique quelqu'un arrive t il à sortir ne serait-ce que du dolby True Hd en bitstream? De plus j'ai un Play Hd censé sortir en bitstream les pistes DDTHD et DTS-HDMA et rien...
pluginbb
 
Messages: 20
Inscription Forum: 04 Fév 2010 12:49
  • offline

Message » 12 Sep 2011 13:35

@plugin: théorie + pratique...
Puor le play HD, il ne peut pas sortir (pas de license) de DTS 7.1 en bistream, il se contentera de la piste 5.1.
gplantro
 
Messages: 126
Inscription Forum: 12 Juin 2007 22:15
  • offline

Message » 12 Sep 2011 18:39

gplantro a écrit:@ philippedu13:
Pour faire avance rapide sur un film, il faut appuyer sur la flèche de droite de tatelecommande (la meme touche qui permet de te ballader dans l'acceuil..)
@wolf94:
Le classic Hd peretmde lire tous les mv, toutes les pistes audio et tous les ss titres qui y sont inclus. Si tu as un HDD de 1 TB, tu peux le brancher en USB sans souci, il n'y aura pas de reformatage.
@jimmyjames:
Le Lacinema Classic (attention, c'est un produit DIFFERENT du classic HD!!) ne supporte pas els jaquettes. La LAcinema Classic HD lui les supporte.



hello

merci pour la réponse, ;à

qu'apporte les dernières box par exemple genre le AC RYAN HD2 par exemple ou bien le MEEDER 500X2 vu que tout est déjà supporté de base ?

merki
wolf94
 
Messages: 193
Inscription Forum: 25 Mai 2007 21:07
  • offline

Message » 12 Sep 2011 22:12

C'est pourtant pas ce que dit la fiche technique de Lacie :( ou alors ok pour le DTS_HDMA mais le Dolby True HD devrait lui passer non?
pluginbb
 
Messages: 20
Inscription Forum: 04 Fév 2010 12:49
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message