Bonjour,
Je me permet de poster sur ce forum car je suis possesseur du WE Total HD 1.5To depuis samedi 14 novembre.
Je vais donc vous donner mon ressenti d'utilisateur, qui n'est pas forcément objectif ou complet, je ne suis pas testeur professionnel mais ça pourrait vous permettre de voir s'il correspond à vos besoins.
Depuis aujourd'hui le produit est référencé sur le site du constructeur:
http://www.wedigital.fr/index.php?page= ... t=total_hdOn peut donc enregistrer le produit pour activer la garantie.
-La qualité des enregistrement, aussi bien en HD qu'en SD ou qu'en source externe est plutôt convaincant de plus on peut visionner le début d'un titre pendant son enregistrement.
-L'appareil est facile a maitrisé, l'installation très simple, la recherche des chaines est évidemment automatiques la télécommande comprend le pavé numérique (pas toujours le cas) et les touches sont fluorescentes à défaut d'être rétroeclairée.
-La vitesse de transfert en serveur FTP est plutôt bonne (aussi rapide qu'entre 2 ordinateurs en réseau local).
-La lecture des Dvix est également bonne, je n'ai eu aucun fichier illisible.
-Le timeshift permanent peut aller jusqu'a 4 heures.
Donc si vous cherchez simplement un appareil capable d'enregistrer vos vidéos et de lire vos films vous pouvez l'acheter.
Toutefois toutes les fonctions promises sur l'emballage ne sont pas de la partie et certains défaut mériteraient une correction: