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2%
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6. PC / Mac
21
4%
 
Nombre total de votes : 532

myCanal toutes plateformes

Message » 24 Jan 2022 20:29

michael63 a écrit:Résultat débit Canal+:
Tester ma connexion

214.46
Mbps


Qualité maximale de visionnage
4K Ultra-HD

Merci skate pour le lien.

Oui, la connexion Internet aux serveurs de Canal est bonne... :wink:

La configuration dans mon profil


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Message » 25 Jan 2022 9:19

michael63 a écrit:
portenawak a écrit:mais il ne te demande pas de télécharger une appli, il te demande d'essayer d'ouvrir la page internet mycanal.fr en utilisant le navigateur internet de ta TV.


Si je fais cela, j'ai comme message:
Votre connexion n'est pas fiable!


Ce message d'erreur ne concerne pas le débit de la connexion à l'Internet mais vraisemblablement un problème de compatibilité TLS (et/ou du magasin de certificats embarqué) avec les certificats serveurs présentés par https://www.mycanal.fr ou https://www.canalplus.com. Pouvez-vous essayer directement de saisir https://www.canalplus.com ? (mycanal.fr redirige de toute façon vers ce site)

https://www.mycanal.fr présente un certificat serveur émis par Digicert Global Root CA, qui ne devrait pas poser problème.
https://www.canalplus.com présente un certificat serveur émis par Let's Encrypt.

Or, on sait que certaines plateformes (webOS, vieilles versions de macOS, etc.) ont eu des problèmes de compatibilité avec les certificats Let's Encrypt lors de l'expiration du certificat historique DST Root CA X3. Il faut donc vérifier si votre plateforme est affectée par ce problème ou pas:
https://letsencrypt.org/docs/dst-root-ca-x3-expiration-september-2021/
https://letsencrypt.org/docs/certificate-compatibility/
Le cas échéant, vérifier s'il existe des mises à jour pour de l'OS pour votre TV.
st4rw4tcher
 
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Message » 25 Jan 2022 13:49

st4rw4tcher a écrit:
michael63 a écrit:
Si je fais cela, j'ai comme message:
Votre connexion n'est pas fiable!


Ce message d'erreur ne concerne pas le débit de la connexion à l'Internet mais vraisemblablement un problème de compatibilité TLS (et/ou du magasin de certificats embarqué) avec les certificats serveurs présentés par https://www.mycanal.fr ou https://www.canalplus.com. Pouvez-vous essayer directement de saisir https://www.canalplus.com ? (mycanal.fr redirige de toute façon vers ce site)

https://www.mycanal.fr présente un certificat serveur émis par Digicert Global Root CA, qui ne devrait pas poser problème.
https://www.canalplus.com présente un certificat serveur émis par Let's Encrypt.

Or, on sait que certaines plateformes (webOS, vieilles versions de macOS, etc.) ont eu des problèmes de compatibilité avec les certificats Let's Encrypt lors de l'expiration du certificat historique DST Root CA X3. Il faut donc vérifier si votre plateforme est affectée par ce problème ou pas:
https://letsencrypt.org/docs/dst-root-ca-x3-expiration-september-2021/
https://letsencrypt.org/docs/certificate-compatibility/
Le cas échéant, vérifier s'il existe des mises à jour pour de l'OS pour votre TV.


Résultat des course:
Votre connexion n'est pas fiable.
michael63
 
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Message » 25 Jan 2022 18:40

st4rw4tcher a écrit:
michael63 a écrit:
Si je fais cela, j'ai comme message:
Votre connexion n'est pas fiable!


Ce message d'erreur ne concerne pas le débit de la connexion à l'Internet mais vraisemblablement un problème de compatibilité TLS (et/ou du magasin de certificats embarqué) avec les certificats serveurs présentés par https://www.mycanal.fr ou https://www.canalplus.com. Pouvez-vous essayer directement de saisir https://www.canalplus.com ? (mycanal.fr redirige de toute façon vers ce site)

https://www.mycanal.fr présente un certificat serveur émis par Digicert Global Root CA, qui ne devrait pas poser problème.
https://www.canalplus.com présente un certificat serveur émis par Let's Encrypt.

Or, on sait que certaines plateformes (webOS, vieilles versions de macOS, etc.) ont eu des problèmes de compatibilité avec les certificats Let's Encrypt lors de l'expiration du certificat historique DST Root CA X3. Il faut donc vérifier si votre plateforme est affectée par ce problème ou pas:
https://letsencrypt.org/docs/dst-root-ca-x3-expiration-september-2021/
https://letsencrypt.org/docs/certificate-compatibility/
Le cas échéant, vérifier s'il existe des mises à jour pour de l'OS pour votre TV.


Bonjour

en fait, le problème, est qu'il n'est pas possible de faire apparaitre le menu à droite de "s'abonner". Passer la souris sur l'icône n'ouvre pas le menu permettant de se connecter si on passe par le navigateur intégré.

De toute façon, passer par un navigateur, ce n'est pas pratique.
Plus simple d'utiliser la box de son opérateur, ou une box type Android TV.
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Message » 26 Jan 2022 9:37

michael63 a écrit:
st4rw4tcher a écrit:
Ce message d'erreur ne concerne pas le débit de la connexion à l'Internet mais vraisemblablement un problème de compatibilité TLS (et/ou du magasin de certificats embarqué) avec les certificats serveurs présentés par https://www.mycanal.fr ou https://www.canalplus.com. Pouvez-vous essayer directement de saisir https://www.canalplus.com ? (mycanal.fr redirige de toute façon vers ce site)

https://www.mycanal.fr présente un certificat serveur émis par Digicert Global Root CA, qui ne devrait pas poser problème.
https://www.canalplus.com présente un certificat serveur émis par Let's Encrypt.

Or, on sait que certaines plateformes (webOS, vieilles versions de macOS, etc.) ont eu des problèmes de compatibilité avec les certificats Let's Encrypt lors de l'expiration du certificat historique DST Root CA X3. Il faut donc vérifier si votre plateforme est affectée par ce problème ou pas:
https://letsencrypt.org/docs/dst-root-ca-x3-expiration-september-2021/
https://letsencrypt.org/docs/certificate-compatibility/
Le cas échéant, vérifier s'il existe des mises à jour pour de l'OS pour votre TV.


Résultat des course:
Votre connexion n'est pas fiable.


Comprends pas la réponse. Ton OS est affecté par l'expiration de DST Root CA X3 ou pas, au final ?
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Message » 26 Jan 2022 14:18

Non, simplement on dirait que canal bloque l'accès à leur site via le navigateur google que j'ai sur ma tv!
michael63
 
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Message » 27 Jan 2022 21:21

michael63 a écrit:Non, simplement on dirait que canal bloque l'accès à leur site via le navigateur google que j'ai sur ma tv!

Ah ? Ton navigateur sous Firefox OS, c'est Chrome ?
st4rw4tcher
 
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Message » 28 Jan 2022 0:21

st4rw4tcher a écrit:
michael63 a écrit:Non, simplement on dirait que canal bloque l'accès à leur site via le navigateur google que j'ai sur ma tv!

Ah ? Ton navigateur sous Firefox OS, c'est Chrome ?
Ce n'est pas chrome, ni Mozilla.
Je pense qu'il ne gère pas le flash.

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abgone
 
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Message » 28 Jan 2022 9:54

abgone a écrit:
st4rw4tcher a écrit:Ah ? Ton navigateur sous Firefox OS, c'est Chrome ?
Ce n'est pas chrome, ni Mozilla.
Je pense qu'il ne gère pas le flash.[...]

ah ah encore heureux
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Message » 28 Jan 2022 11:30

Comment fermé le menu debug sur mycanal android tv?

Car je n'ai plus accès a la gestion du temps en direct. Plus possible d'acceder en direct au zap, au retour début émission et liste des programmes.
Merci.
undertaker88
 
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Message » 28 Jan 2022 12:10

je viens de constater que l appli "my canal" sur mon fire stick 4K , ne dispose pas du replay en 4K pour canal, alors qu après transfert de mes droits sur la box5 d orange fibre j ai ce canal 4K pour les replay :love: :bravo:
oolivier
 
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Message » 28 Jan 2022 12:13

Même chose chez moi avec la firetv cube alors que sur l'apple tv 4k on a le droit au replay 4K. Je ne sais pas ce qu'il en est sur la shield mais c'est fou ces différences entre les lecteurs.
vindermere
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Message » 28 Jan 2022 13:12

vindermere a écrit:Même chose chez moi avec la firetv cube alors que sur l'apple tv 4k on a le droit au replay 4K. Je ne sais pas ce qu'il en est sur la shield mais c'est fou ces différences entre les lecteurs.

j ai aussi une mibox et pas de 4K au programme en replay et meme pas le canal uhd :hein: :evil: :roll: et ni de 5.1 sur disney+ :ohmg:
en bref c est un peu la loterie :mdr:
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Message » 28 Jan 2022 13:22

vindermere a écrit:Même chose chez moi avec la firetv cube alors que sur l'apple tv 4k on a le droit au replay 4K. Je ne sais pas ce qu'il en est sur la shield mais c'est fou ces différences entre les lecteurs.
Avec la Shield, la 4K est dispo.

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Message » 28 Jan 2022 14:00

oolivier a écrit:
vindermere a écrit:Même chose chez moi avec la firetv cube alors que sur l'apple tv 4k on a le droit au replay 4K. Je ne sais pas ce qu'il en est sur la shield mais c'est fou ces différences entre les lecteurs.

j ai aussi une mibox et pas de 4K au programme en replay et meme pas le canal uhd :hein: :evil: :roll: et ni de 5.1 sur disney+ :ohmg:
en bref c est un peu la loterie :mdr:

Ne pas avoir l'accès à la 4K myCanal sur mibox est normal puisqu'elle n'est pas encore approuvée UHD C+.
Par contre, sur Amazon FireTV Stick, FireTV Stick 4K, FireTV Stick 4K max et FireTV Cube, c'est une anomalie.
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