michael63 a écrit:Résultat débit Canal+:
Tester ma connexion
214.46
Mbps
Qualité maximale de visionnage
4K Ultra-HD
Merci skate pour le lien.
Oui, la connexion Internet aux serveurs de Canal est bonne...

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michael63 a écrit:Résultat débit Canal+:
Tester ma connexion
214.46
Mbps
Qualité maximale de visionnage
4K Ultra-HD
Merci skate pour le lien.
La configuration dans mon profil
michael63 a écrit:portenawak a écrit:mais il ne te demande pas de télécharger une appli, il te demande d'essayer d'ouvrir la page internet mycanal.fr en utilisant le navigateur internet de ta TV.
Si je fais cela, j'ai comme message:
Votre connexion n'est pas fiable!
st4rw4tcher a écrit:michael63 a écrit:
Si je fais cela, j'ai comme message:
Votre connexion n'est pas fiable!
Ce message d'erreur ne concerne pas le débit de la connexion à l'Internet mais vraisemblablement un problème de compatibilité TLS (et/ou du magasin de certificats embarqué) avec les certificats serveurs présentés par https://www.mycanal.fr ou https://www.canalplus.com. Pouvez-vous essayer directement de saisir https://www.canalplus.com ? (mycanal.fr redirige de toute façon vers ce site)
https://www.mycanal.fr présente un certificat serveur émis par Digicert Global Root CA, qui ne devrait pas poser problème.
https://www.canalplus.com présente un certificat serveur émis par Let's Encrypt.
Or, on sait que certaines plateformes (webOS, vieilles versions de macOS, etc.) ont eu des problèmes de compatibilité avec les certificats Let's Encrypt lors de l'expiration du certificat historique DST Root CA X3. Il faut donc vérifier si votre plateforme est affectée par ce problème ou pas:
https://letsencrypt.org/docs/dst-root-ca-x3-expiration-september-2021/
https://letsencrypt.org/docs/certificate-compatibility/
Le cas échéant, vérifier s'il existe des mises à jour pour de l'OS pour votre TV.
st4rw4tcher a écrit:michael63 a écrit:
Si je fais cela, j'ai comme message:
Votre connexion n'est pas fiable!
Ce message d'erreur ne concerne pas le débit de la connexion à l'Internet mais vraisemblablement un problème de compatibilité TLS (et/ou du magasin de certificats embarqué) avec les certificats serveurs présentés par https://www.mycanal.fr ou https://www.canalplus.com. Pouvez-vous essayer directement de saisir https://www.canalplus.com ? (mycanal.fr redirige de toute façon vers ce site)
https://www.mycanal.fr présente un certificat serveur émis par Digicert Global Root CA, qui ne devrait pas poser problème.
https://www.canalplus.com présente un certificat serveur émis par Let's Encrypt.
Or, on sait que certaines plateformes (webOS, vieilles versions de macOS, etc.) ont eu des problèmes de compatibilité avec les certificats Let's Encrypt lors de l'expiration du certificat historique DST Root CA X3. Il faut donc vérifier si votre plateforme est affectée par ce problème ou pas:
https://letsencrypt.org/docs/dst-root-ca-x3-expiration-september-2021/
https://letsencrypt.org/docs/certificate-compatibility/
Le cas échéant, vérifier s'il existe des mises à jour pour de l'OS pour votre TV.
michael63 a écrit:st4rw4tcher a écrit:
Ce message d'erreur ne concerne pas le débit de la connexion à l'Internet mais vraisemblablement un problème de compatibilité TLS (et/ou du magasin de certificats embarqué) avec les certificats serveurs présentés par https://www.mycanal.fr ou https://www.canalplus.com. Pouvez-vous essayer directement de saisir https://www.canalplus.com ? (mycanal.fr redirige de toute façon vers ce site)
https://www.mycanal.fr présente un certificat serveur émis par Digicert Global Root CA, qui ne devrait pas poser problème.
https://www.canalplus.com présente un certificat serveur émis par Let's Encrypt.
Or, on sait que certaines plateformes (webOS, vieilles versions de macOS, etc.) ont eu des problèmes de compatibilité avec les certificats Let's Encrypt lors de l'expiration du certificat historique DST Root CA X3. Il faut donc vérifier si votre plateforme est affectée par ce problème ou pas:
https://letsencrypt.org/docs/dst-root-ca-x3-expiration-september-2021/
https://letsencrypt.org/docs/certificate-compatibility/
Le cas échéant, vérifier s'il existe des mises à jour pour de l'OS pour votre TV.
Résultat des course:
Votre connexion n'est pas fiable.
michael63 a écrit:Non, simplement on dirait que canal bloque l'accès à leur site via le navigateur google que j'ai sur ma tv!
Ce n'est pas chrome, ni Mozilla.st4rw4tcher a écrit:michael63 a écrit:Non, simplement on dirait que canal bloque l'accès à leur site via le navigateur google que j'ai sur ma tv!
Ah ? Ton navigateur sous Firefox OS, c'est Chrome ?
abgone a écrit:Ce n'est pas chrome, ni Mozilla.st4rw4tcher a écrit:Ah ? Ton navigateur sous Firefox OS, c'est Chrome ?
Je pense qu'il ne gère pas le flash.[...]
vindermere a écrit:Même chose chez moi avec la firetv cube alors que sur l'apple tv 4k on a le droit au replay 4K. Je ne sais pas ce qu'il en est sur la shield mais c'est fou ces différences entre les lecteurs.
Avec la Shield, la 4K est dispo.vindermere a écrit:Même chose chez moi avec la firetv cube alors que sur l'apple tv 4k on a le droit au replay 4K. Je ne sais pas ce qu'il en est sur la shield mais c'est fou ces différences entre les lecteurs.
oolivier a écrit:vindermere a écrit:Même chose chez moi avec la firetv cube alors que sur l'apple tv 4k on a le droit au replay 4K. Je ne sais pas ce qu'il en est sur la shield mais c'est fou ces différences entre les lecteurs.
j ai aussi une mibox et pas de 4K au programme en replay et meme pas le canal uhd![]()
![]()
et ni de 5.1 sur disney+
en bref c est un peu la loterie
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