Poilut66 a écrit:Chouille07 a écrit:L'affichage est peut être une habitude, c'est propre mais moins comment dire "doux" si j'arrive à me faire comprendre...
Si tu recherches plus doux, puisque tu dis c'est moins doux, alors il ne te faut pas passer la Shield en 1080p, car ce sera encore plus détaillé, plus de bruit, donc moins doux.
Si j'ai bien compris

Je n'arrive pas à décrire mais on s'y habitue et ce n'est pas choquant, juste un changement... Et je pense que je vais laisser comme ça, l'essentiel est d'avoir la colorimétrie prévu par la source, et le peu d'essai que j'ai pu faire me convient totalement (testé sur Avatar et Ratatouille)
Poilut66 a écrit:Chouille07 a écrit:MAGISTRAAAAAALE !!!!!
Nickel le DTS-HD s'affiche !! grand MERCI à toi Poilut66
Ca fait plaisir de le voir afficher ce DTS-HD !!
Petite question,
faut-il que le transcodage soit activé dans le paramètres Système/ audio/ Passthrough ? en dessous de matériel compatible Dolby Digital, il y a "Activer le transcodage Dolby Digital",
Pour le moment j'ai laissé décoché et tout va, mais c'est pour éviter un futur "bug"....
Il n'y a plus qu'a s'occuper et de comprendre "la liste blanche" pour lecture du 24 fps en auto...
Encore merci Poilut66 !!

Ton enthousiasme fait plaisir

Alors pour ma part je coche toujours le transcodage, ça n'altère pas les pistes audio qui passent en passthrough, par contre si tu lis une vidéo avec une pistes autres, genre AAC, le transcodage vers ac3 va donner de l'amplitude.
Et bien oui ça me fait très plaisir, car ça fait une semaine que je bataille dessus et n'arrivais pas à comprendre d'ou pouvait venir le problème, surtout que j'apprécie beaucoup KODI pour la multitude choix que l'on a avec, et la médiathèque est très belle sous Aeon...
donc tu m'as enlevé une grosse épine du pied..
Ok je vais l'activer alors, car je ne souhaitais pas le cocher sans savoir ce que cela avait comme impact...
Merki !!