Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Brayeur, forceg, gwendal55, hikker, JCH0366, Jigsaw, JPV9, Kristo13, MacSpawn, Miky10, papounay, Patbon21500, Stade81, Stephan974, sylvain-best, tagadaj, thivame, Ultor128, vinceunc et 161 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 22 Aoû 2016 15:09

C'est pas faux :oops: , et effectivement, j'ai un backup.
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 22 Aoû 2016 18:05

costaud a écrit:Moi aussi , Ah ben non je suis bête c'est déjà fait depuis longtemps :mdr:
Sinon hier j'ai eu une grosse mer*e avec une de mes shield, la carteSD qui était fusionné a rendu l'âme , et du coup, instabilité & Co, du coup obligé de faire un reset usine et surtout fini les sdcard fusionnée :oops:
Maintenant tout est rentré dans l'ordre ;)

C'était la SD d'origine ou celle que t'as rajouté qui a cramé ?
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 22 Aoû 2016 19:38

Mumakil a écrit:
costaud a écrit:Moi aussi , Ah ben non je suis bête c'est déjà fait depuis longtemps :mdr:
Sinon hier j'ai eu une grosse mer*e avec une de mes shield, la carteSD qui était fusionné a rendu l'âme , et du coup, instabilité & Co, du coup obligé de faire un reset usine et surtout fini les sdcard fusionnée :oops:
Maintenant tout est rentré dans l'ordre ;)

C'était la SD d'origine ou celle que t'as rajouté qui a cramé ?


Une 64Go sandisk que j'avais ajouté :lol:
Mais en fait plus rien n'était accessible, android tv était instable, plein de process système s'arrêtaient, je ne pouvais plus lancer SPMC car il bloquait sur la recherche de stockage externe etc....
La seul chose que j'ai réussi à faire c'est la démonter et a faire un reset usine. Maintenant tout est revenu dans l'ordre (avec 16Go ;) )
La carte est formatée sur mon PC maintenant et à l'air de fonctionner, mais bon je laisse tomber les SDcard, ça m'a pas l'aire très fiable quand même :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 22 Aoû 2016 20:37

Ok.
Tant que ce n'est que la SD qui à planté ça va. L'essentiel (la Shield) est resté intact, donc cool :bravo:
Après niveau fiabilité, ça reste de l'androïd :ane:
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 22 Aoû 2016 20:56

Bonsoir,
Ou doit on enregistrer le fichier advancesetting.xml ?
Merci
LUKYLUKE
 
Messages: 190
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:15
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 23 Aoû 2016 7:18

LUKYLUKE a écrit:Bonsoir,
Ou doit on enregistrer le fichier advancesetting.xml ?
Merci

tu mets ton fichier dans Android/data/SPMC/files/.kodi/userdata/

Si je ne me trompes pas.
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 23 Aoû 2016 11:51

Mumakil a écrit:
fastitr a écrit:Je reviens sur un post qui date de qques semaines et qui donnait un réglage pour la Shield :

https://www.jessblog.fr/2016/07/26/spmc ... 6GQYvl94dU

Ce réglage est différent de celui posté sur le site SPMC :

https://github.com/koying/SPMC/wiki/Rec ... -1080p-GUI

Alors, à votre avis, quel est le meilleur réglage ???

Hello,

Je l'avais signalé ici, il y a quelques jours.
J'ai opté pour la nouvelle version donné par Koying.
Qui est plus optimisé pour la 4k et le HDR....ça fonctionne bien. J'ai pas testé avec le HDR, ni la version 1080p.

Maintenant faudra voir lors de la prochaine MàJ de nvidia, s'il ne modifie pas encore les réglages.....
ça ne coûte rien d'aller jeter un p'tit coup d'oeil sur le site officiel et le github de SPMC.


Salut Messieurs Dames!

Je suis l'auteur de l'article sur Jessblog.fr, et ayant vu pas mal de visiteurs venir depuis votre post, et ayant lu pas mal de chose, je me suis permis de m'inscrire pour pouvoir échanger avec vous!

Je viens de mettre à jour mon article au regard de la mise à jour effectuée par Koying sur le Wiki de SPMC, et effectué les réglages sur mon Shield hier soir du coup.

N'hésitez pas à jeter un oeil et surtout me faire part de vos remarques, je peux avoir zappé quelques choses, notamment vis à vis des différentes configurations possibles! Je suis de mon côté en 1080p, donc pour tout ce qui est spécifique à du 4K, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez, voir même m'envoyer les captures d'écrans du Shield pour cette configuration ;) :bravo:
Jessblog
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Aoû 2016 11:41
  • offline

Message » 23 Aoû 2016 12:28

Merci pour ta participation Jessblog ;-)
C'est toujours sympa d'avoir des infos synthétiques bien présentées, plutôt que noyées dans 500 pages de forum :-)
Ptit_Philou
 
Messages: 92
Inscription Forum: 08 Juil 2009 15:28
  • offline

Message » 23 Aoû 2016 14:40

Jessblog a écrit:
Salut Messieurs Dames!

Je suis l'auteur de l'article sur Jessblog.fr, et ayant vu pas mal de visiteurs venir depuis votre post, et ayant lu pas mal de chose, je me suis permis de m'inscrire pour pouvoir échanger avec vous!

Je viens de mettre à jour mon article au regard de la mise à jour effectuée par Koying sur le Wiki de SPMC, et effectué les réglages sur mon Shield hier soir du coup.

N'hésitez pas à jeter un oeil et surtout me faire part de vos remarques, je peux avoir zappé quelques choses, notamment vis à vis des différentes configurations possibles! Je suis de mon côté en 1080p, donc pour tout ce qui est spécifique à du 4K, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez, voir même m'envoyer les captures d'écrans du Shield pour cette configuration ;) :bravo:


Salut à toi, et merci d'avoir synthétisé ça sur ton blog :bravo:
Pour la partie 4K, pas de soucis, ça pourra se faire ;) , nous sommes pas mal à être équipé :)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Aoû 2016 22:41

Mumakil a écrit:
LUKYLUKE a écrit:Bonsoir,
Ou doit on enregistrer le fichier advancesetting.xml ?
Merci

tu mets ton fichier dans Android/data/SPMC/files/.kodi/userdata/

Si je ne me trompes pas.


Pas tout à fait :mdr: :wink:

Le lien exact si tu fais par le pc (ou par la Shield), tu peux copier coller le lien dans ta barre de recherche et tu seras direct au bon endroit si tu as activé l'option accès depuis le PC à ta Shield... (stockage et réinitialisation => Acces Shield...(récup User et Pass pour y accéder une première fois du PC)).

\\SHIELD\internal\Android\data\com.semperpax.spmc16\files\.spmc\userdata
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 23 Aoû 2016 22:45

costaud a écrit:
Mumakil a écrit:C'était la SD d'origine ou celle que t'as rajouté qui a cramé ?


Une 64Go sandisk que j'avais ajouté :lol:
Mais en fait plus rien n'était accessible, android tv était instable, plein de process système s'arrêtaient, je ne pouvais plus lancer SPMC car il bloquait sur la recherche de stockage externe etc....
La seul chose que j'ai réussi à faire c'est la démonter et a faire un reset usine. Maintenant tout est revenu dans l'ordre (avec 16Go ;) )
La carte est formatée sur mon PC maintenant et à l'air de fonctionner, mais bon je laisse tomber les SDcard, ça m'a pas l'aire très fiable quand même :ane:


Je me suis posé la question pour justement une de mes Shield qui est en 16 GO et qui est déjà un peu limite avec seulement SPMC dessus.
Je redoutais ce soucis d’extension avec une SD, donc pour le moment je ne touche rien, vais juste nettoyer, skin non utilisé etc.

Merci pour l'info Costaud !
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 23 Aoû 2016 22:46

Bonsoir à tous,
Je viens vers vous car il se passe un truc bizarre avec ma nvidia shield sur spmc. J'ai se message tout en haut: échec de téléchargement. Impossible de se connecter au serveur distant. Faut-il continuer la recherche? Oui ou non.
C'est lors du scrap des le debut ou lorsque je le lance manuellement.
Merci d'avance de vos retour.
Cordialement
alby88
 
Messages: 24
Inscription Forum: 11 Avr 2011 13:24
  • offline

Message » 23 Aoû 2016 22:54

alby88 a écrit:Bonsoir à tous,
Je viens vers vous car il se passe un truc bizarre avec ma nvidia shield sur spmc. J'ai se message tout en haut: échec de téléchargement. Impossible de se connecter au serveur distant. Faut-il continuer la recherche? Oui ou non.
C'est lors du scrap des le debut ou lorsque je le lance manuellement.
Merci d'avance de vos retour.
Cordialement


Tu utilises quoi comme scrap, un scrap avec USER MDP ?
si c'est le cas il doit y avoir une erreur dans le login ou mdp...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 23 Aoû 2016 23:18

Poilut66 a écrit:
alby88 a écrit:Bonsoir à tous,
Je viens vers vous car il se passe un truc bizarre avec ma nvidia shield sur spmc. J'ai se message tout en haut: échec de téléchargement. Impossible de se connecter au serveur distant. Faut-il continuer la recherche? Oui ou non.
C'est lors du scrap des le debut ou lorsque je le lance manuellement.
Merci d'avance de vos retour.
Cordialement


Tu utilises quoi comme scrap, un scrap avec USER MDP ?
si c'est le cas il doit y avoir une erreur dans le login ou mdp...

Non celui fournit imdb ou tmdb
alby88
 
Messages: 24
Inscription Forum: 11 Avr 2011 13:24
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 1:21

Poilut66 a écrit:
alby88 a écrit:Bonsoir à tous,
Je viens vers vous car il se passe un truc bizarre avec ma nvidia shield sur spmc. J'ai se message tout en haut: échec de téléchargement. Impossible de se connecter au serveur distant. Faut-il continuer la recherche? Oui ou non.
C'est lors du scrap des le debut ou lorsque je le lance manuellement.
Merci d'avance de vos retour.
Cordialement


Tu utilises quoi comme scrap, un scrap avec USER MDP ?
si c'est le cas il doit y avoir une erreur dans le login ou mdp...


as tu vérifié la connection internet ? Moi j'ai la même chose quand ma prise se débranche ( l ergot du cable RJ45 est cassé )

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message