Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajikko, angous69, antheus44, blackadder68, david555, Dom13, DOMINIK082160, Fafa, gag67, gigxy, indianajones, Indoxique, jmiforum, legrosdouillet, mirak, mortyre, obelix155, papounay, shenos, silvain24, vinvin33 et 249 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 19 Sep 2016 14:20

Mocmoc a écrit:moi auparant jamais vu et pour enchainer les épisodes je fais appuie long sur l'épisode voulu et je choisis lire à partir de cet épisode et ainsi les épisodes s'enchainent les un parès les autres.

Bon tant pis je vais laisser ainsi même si ça me gène un peu ... même config que POUTEUR :mdr:

C'est parce que tu as activé dans les options vidéo à lecture "lire automatiquement la vidéo suivante" ce qui fonctionne uniquement pour le mode liste et c'est ce qu'il ce passe quand tu fais ton appuis long, tu crées une liste de lecture...

La proposition de lire l’épisode suivent est différent, ça n'a rien à voir.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020

Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35

Message » 19 Sep 2016 14:23

Jacques56 a écrit:
Mocmoc a écrit:

Ah bonne remarque je vais tester sur d'autres séries voir ce qu'il en est.

Je l'ai aussi depuis toujours avec mon rpi et kodi.
Ca vient de kodi, une option par défaut qui est débrayable je pense.
Par contre je trouve ça tres pratique sinon après chaque épisode il faut faire plusieurs manip pour envoyer l'épisode suivant.

Ce n'est plus la même chose qu'avant, là tu as même une incrustation de la vidéo à venir qui s'affiche, voir com du dessus.

POUTEUR a écrit:Idem et je n'ai pas trouvé.
Par contre ça ne me le fait pas sur toutes les séries :wtf:

çà peut ne pas fonctionner si tu as des épisodes vu ou en cours de lecture, autrement c'est fonctionnel d'office.

@+ :wink:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020

Message » 19 Sep 2016 14:37

Poilut66 a écrit:
Jacques56 a écrit:
Je l'ai aussi depuis toujours avec mon rpi et kodi.
Ca vient de kodi, une option par défaut qui est débrayable je pense.
Par contre je trouve ça tres pratique sinon après chaque épisode il faut faire plusieurs manip pour envoyer l'épisode suivant.

Ce n'est plus la même chose qu'avant, là tu as même une incrustation de la vidéo à venir qui s'affiche, voir com du dessus.

POUTEUR a écrit:Idem et je n'ai pas trouvé.
Par contre ça ne me le fait pas sur toutes les séries :wtf:

çà peut ne pas fonctionner si tu as des épisodes vu ou en cours de lecture, autrement c'est fonctionnel d'office.

Non non, j'ai des séries ou c'est systématique (chaque épisodes de la saison), d'autres ou je n'ai jamais ce truc (du premier au dernier épisodes)
Je precise que l'option passer automatiquement a l'episode suivant n'est pas activée.
Dernière édition par POUTEUR le 19 Sep 2016 14:38, édité 1 fois.
POUTEUR

Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53

Message » 19 Sep 2016 14:38

kara a écrit:Dites, y'a eu une mise à jour de la Shield récente ?

J'ai constaté (avec plaisir) que le partage samba permettant d’accéder à la mémoire interne depui un pc résiste maintenant au redémarrage (plus besoin d'aller réactiver le truc à chaque fois qu'on redémarre).

C'est nouveau ?

Oui j ai remarqué la meme chose.
kisscool

Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00

Message » 19 Sep 2016 16:34

POUTEUR a écrit: Je précise que l'option passer automatiquement a l'episode suivant n'est pas activée.

Comme je le disais cette option sert pour les listes, création d'une liste de films, vidéos, épisodes etc. pas en lecture normale.
Je te MP j'ai besoin de tes lumières.

Poilut66
Contributeur HCFR 2020

Message » 19 Sep 2016 16:38

Poilut66 a écrit:
POUTEUR a écrit: Je précise que l'option passer automatiquement a l'episode suivant n'est pas activée.

Comme je le disais cette option sert pour les listes, création d'une liste de films, vidéos, épisodes etc. pas en lecture normale.
Je te MP j'ai besoin de tes lumières.

Ok :wink:
POUTEUR

Message » 19 Sep 2016 18:14

kisscool a écrit:

J'ai constaté (avec plaisir) que le partage samba permettant d’accéder à la mémoire interne depui un pc résiste maintenant au redémarrage (plus besoin d'aller réactiver le truc à chaque fois qu'on redémarre).

C'est nouveau ?

J'ai vu cela aussi.
Je me suis toujours posé la question, à savoir si Nvidia ne balançait pas des MàJ (ou correctifs) en loucedé !?

Enfin si ils pouvaient balancer la nouvelle MàJ, sa serait bien aussi. Et puis dedans il y aurait de vrai réglages de paramètres d'images...Et un filtre genre, VXP....Je sais, je rêve et je m'égare.... :ane:

Sinon juste comme ça. J'ai rebranché mon MED600X3D et bah y a pas photo niveau image !!! Med 1 / Shield 0
Mumakil

Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07

Message » 19 Sep 2016 19:02

POUTEUR a écrit:
Poilut66 a écrit:

Non non, j'ai des séries ou c'est systématique (chaque épisodes de la saison), d'autres ou je n'ai jamais ce truc (du premier au dernier épisodes)
Je precise que l'option passer automatiquement a l'episode suivant n'est pas activée.

Bonjour,

je pense plutôt qu'il faut regarder dans extensions/services : nextup service notification, le service est installé par défaut par aeon mq 7 voire par mq 6.
pour la désactiver, il faut aller dans les réglages avancés de l'extension.
thc21

Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:49

Message » 19 Sep 2016 19:26

thc21 a écrit:
POUTEUR a écrit:

Bonjour,

je pense plutôt qu'il faut regarder dans extensions/services : nextup service notification, le service est installé par défaut par aeon mq 7 voire par mq 6.
pour la désactiver, il faut aller dans les réglages avancés de l'extension.

Ha OK,
Je regarde ça ce soir
Merci.
POUTEUR

Message » 19 Sep 2016 19:52

Hello,

Pour ceux que ça intéresse, Double Dragon Trilogy est en promo à 0,99€ sur le Playstore.
Fonctionne parfaitement avec la Shield et ils ont ajouté des filtres graphiques et des musiques bien remixées.
Même si je les ai déjà sur Hyperspin en versions originales....à ce prix là, c'est sympa de les avoir en versions "remix" :D
binome_fr

Inscription Forum: 28 Mai 2007 9:25

Message » 19 Sep 2016 20:24

Mumakil a écrit:
kisscool a écrit:

J'ai vu cela aussi.
Je me suis toujours posé la question, à savoir si Nvidia ne balançait pas des MàJ (ou correctifs) en loucedé !?

Non mais sérieux...
Ce qui serait bien ce serait surtout de regarder au moins les qqs derniers coms, autrement on ne s'en sortira pas :o

Poilut66 a écrit:

C'est nouveau ?

Non pas vraiment de la Shield mais d'une appli !

C'est Plex Server qui le gère et c'est lui qui a été mis à jour y'a environs 2 semaines, en gros hein...

Poilut66
Contributeur HCFR 2020

Message » 19 Sep 2016 20:33

Poilut66 a écrit:
Mumakil a écrit:J'ai vu cela aussi.

Non mais sérieux...
Ce qui serait bien ce serait surtout de regarder au moins les qqs derniers coms, autrement on ne s'en sortira pas :o

Poilut66 a écrit:
Non pas vraiment de la Shield mais d'une appli !

C'est Plex Server qui le gère et c'est lui qui a été mis à jour y'a environs 2 semaines, en gros hein...

Eh oh !!
Faut se détendre !
J'ai pas fais gaffe c'est tout....
Mumakil

Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07

Message » 19 Sep 2016 20:52

binome_fr a écrit:Hello,

Pour ceux que ça intéresse, Double Dragon Trilogy est en promo à 0,99€ sur le Playstore.
Fonctionne parfaitement avec la Shield et ils ont ajouté des filtres graphiques et des musiques bien remixées.
Même si je les ai déjà sur Hyperspin en versions originales....à ce prix là, c'est sympa de les avoir en versions "remix" :D

Acheté, et testé viteuf.
Très sympa !
Merci binôme_fr :bravo:
POUTEUR

Message » 19 Sep 2016 21:38

Mumakil a écrit:
Poilut66 a écrit:

Non mais sérieux...

Eh oh !!
Faut se détendre !
J'ai pas fais gaffe c'est tout....

Ben justement Mumakil, le clin d’œil était la pour çà :mdr: :wink:

Et puis c'était pour kisscool que je le disais, toujours avec un clin d’œil car il remontait une question alors qu'il y avait une réponse 2 coms plus loin, c'est tout.
Par contre il manque la moitié du com, j'avais englobé celui de Kisscool ou alors j'ai merdé à l'édition, parfois il en manque :wtf:

Voilà, ni plus ni moins :wink:
Dernière édition par Poilut66 le 19 Sep 2016 21:50, édité 1 fois.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020

Message » 19 Sep 2016 21:42

Ben tient... là je comprends rien du tout, les coms sont bien affichés maintenant :wtf:

Dialhot nous expliquera peut-être le pourquoi...
Dernière édition par Poilut66 le 22 Sep 2016 22:26, édité 1 fois.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message