Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, bermudatatooine, dat, DEDOO, fredp76, Indoxique, Sonic69, spydex, Stade81, Temearoo et 200 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 22 Sep 2016 14:16

tony.cadelante a écrit:
Salut POUTEUR, merci pour ta réponse sur les manettes je vais tester du coup avec une manette shield et une seconde manette en filaire usb. Je vous ferais un retour.

Sinon je suis entrain d'hésiter entre le frontend Arcbrowser et Hyperspin qui a l'air pas mal aussi mais plus complexe à mettre en place. Du coup ton upload m'intérrèsse, mais je me demandais ce qu'il y a dans le contenu de ces uploads : est ce que j'installe hyperspin, plus les emulateurs que je souhaite comme psppp ou dolphin, puis ensuite je copie les dossiers relatifs à ta conf en remplaçant ceux existant sur ma shield, ou est ce qu'il faut faire autrement. J'imagine aussi que dans cet upload, il n'y a ni les émulateurs ni les roms? Pourrais tu me dire stp ?

Merci. :bravo:

Je t'ai envoyé un MP :wink:
POUTEUR

Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53

Message » 22 Sep 2016 17:45

Mocmoc a écrit:

Help POUTEUR et thc21 SVP !

Je suis sous aeon mq6 mod et je ne trouve pas la page de configuration avancée pour soit désactiver l'épisode automatique soit mettre à 0s l'affiche de la popup ... :wtf:

Je suis en langue French :mdr:

Merci d'avance

Salut Mocmoc,

il faut aller dans les paramètres de spmc: extensions, gérer les extensions/mes extensions/services/nextup service notification/configurer et là tu auras accès au menu "advanced".

POUTEUR a écrit:
Mocmoc a écrit:

Salut Mocmoc,
Je regarde ça ce soir en rentrant et je te donne le chemin (si thc21 ne t'a pas répondu d'ici la :wink: )

;)
thc21

Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:49

Message » 23 Sep 2016 8:20

Super ! Merci thc21 !

Je look ça ce soir :bravo:

J'aurai pu chercher très très longtemps car je fouillais dans les pages paramétres ...

Grand merci :mdr:
Mocmoc

Inscription Forum: 11 Aoû 2015 10:54

Message » 23 Sep 2016 9:59

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire un retour par rapport à PLEX pour ceux que ça intérrèsse, que j'ai testé en local sur la shield, et aussi et c'est là que c'est pas mal en plex server, avec un client plex directement ma télé LG.

Je suis configuré en 1080P 60hz sur la shield, et relié à une TV LG 4K avec des paramètres personnalisés pour l'image.

En local avec plex client sur la shield en direct je trouve la qualité super et équivalent à SPMC ou Archos player pour lire des sources 1080P ou full blueray mais dès qu'on passe sur des sources en dessous du 1080P là c'est SPMC que je trouve le mieux avec son filtre lanczos3 optimisé.

Par contre si j'utilise le client plex de ma télé et que je me connecte au plex server de ma shield, et que je lis un film 1080P en transcodage en qualité originale, là le rendu est mieux que sur la shield.

Avec PLEX server et les possibilités de transcodage de la shield j'avoue que j'utilise plus souvent plex du coup. Maintenant Plex ne gère pas le format ISO ou les sources en 10 bits, mais sinon même le transcodage du format HEVC fonctionne sur ma télé alors qu'en direct elle n'arrivait pas à les lire. Et surtout avec cette solution quand je veux regarder PARFOIS des sources en 4K je n'ai plus besoin de switcher entre les 2 résolutions sur ma shield.

Au niveau gestion de la bibliothèque on peut paramétrer aussi bien le scrapper de plex ou un scrapper genre themoviedb que je préfère. Je trouve le thème par défaut de Plex bien mieux que celui de SPMC. Après si utilise d'autre thèmes sur SPMC ça peut être mieux. Par contre j'avais entendu dire que plex ne gérait pas le passthrough sur les pistes en dolby true HD ou DTHDMA, n'ayant pas tester je ne sais pas si c'est vrai, en tout cas il gère le passthrough en Dolby digital standard car je l'ai testé.
tony.cadelante

Inscription Forum: 31 Déc 2015 16:26

Message » 23 Sep 2016 19:49

Bonjour, je viens de tester ce plugin pour Kodi sur Nvidia Shield et SPMC, et c'est franchement excellent.

C'est un plugin pour ajouter les vidéos hébergée sur Amazon Cloud Drive dans Kodi (ou SPMC donc).
Et vu que le stockage est illimité sur Amazon (pour la version payante), ça fait en gros un NAS sans contrainte d'espace.
Bon ok il faut un bon upload :ko:

Pour installer le plugin il suffit de suivre les instruction sur le site.
Ensuite pour voir les films dans la section FILMS de Kodi, il suffit de faire un click droit sur le dossier vidéo dans l'extension, et faire "save STRM" et sauvegarder dans un dossier.
Ensuite il faudra ajouter ce dossier en source vidéo comme on le fait normalement.
Ce dossier contient en fait des raccourcis.
C'est un peu relou car il faut le faire à chaque ajout de film pour le moment, mais le dev est en train de travailler sur l'auto update du dossier.

Un NAS illimité pour 70€ par an c'est pas mal je trouve.
Brigitte-Bedo

Inscription Forum: 21 Aoû 2012 1:35

Message » 23 Sep 2016 20:37

Brigitte-Bedo a écrit:Bonjour, je viens de tester ce plugin pour Kodi sur Nvidia Shield et SPMC, et c'est franchement excellent.

C'est un plugin pour ajouter les vidéos hébergée sur Amazon Cloud Drive dans Kodi (ou SPMC donc).
Et vu que le stockage est illimité sur Amazon (pour la version payante), ça fait en gros un NAS sans contrainte d'espace.
Bon ok il faut un bon upload :ko:

Pour installer le plugin il suffit de suivre les instruction sur le site.
Ensuite pour voir les films dans la section FILMS de Kodi, il suffit de faire un click droit sur le dossier vidéo dans l'extension, et faire "save STRM" et sauvegarder dans un dossier.
Ensuite il faudra ajouter ce dossier en source vidéo comme on le fait normalement.
Ce dossier contient en fait des raccourcis.
C'est un peu relou car il faut le faire à chaque ajout de film pour le moment, mais le dev est en train de travailler sur l'auto update du dossier.

Un NAS illimité pour 70€ par an c'est pas mal je trouve.

ah oui c est génial ,
-il va me falloir 150 ans environ pour envoyer ma collection
-Quand tu n'as plus d internet tu n'as plus de films
-ta bande passante en prend un coup quand quand tu regardes quelque chose
-c est payant LOL

en gros , il n y a que des inconvénients ,c est pour les pigeonts , je ne vois absolument aucun avantage , désolé de te le dire
piou

Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15

Message » 23 Sep 2016 20:38

Ok :bravo:
Brigitte-Bedo

Message » 23 Sep 2016 21:08

Brigitte-Bedo a écrit:Ok :bravo:

On trouve des 2 TO à ce prix ou même moins, promo etc.
Bon c'est sur c'est pas pour moi, il faut un bon (très bon gros) Upload et un bon Download aussi.

Merci pour les informations, que çà plaise ou pas c'est toujours enrichissant :bravo:

Heu par contre "Bonjour, je viens de tester ce plugin pour Kodi", comme j'ai pas envie de chercher, c'est quoi le nom :mdr:

150 ans de Upload (Piou), du coup tu aurais 300 ans une fois fini :hehe: :wink:

Merci @+
Poilut66
Contributeur HCFR 2020

Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35

Message » 23 Sep 2016 21:18

Poilut66 a écrit:

Bon c'est sur c'est pas pour moi, il faut un bon (très bon gros) Upload et un bon Download aussi.

Merci pour les informations, que çà plaise ou pas c'est toujours enrichissant :bravo:

Heu par contre "Bonjour, je viens de tester ce plugin pour Kodi", comme j'ai pas envie de chercher, c'est quoi le nom :mdr:

Merci @+

mdr enfoiré !!

je suis contre le cloud a tout va , on ne maîtrise plus rien
piou

Message » 23 Sep 2016 21:25

je viens de faire le calcule , il me faudrait exactement pour envoyer 12 to à raison de 8 gigas par 24h

il me faudrait 4 ans pour uploader
piou

Message » 23 Sep 2016 21:26

piou a écrit:
Poilut66 a écrit:

Merci @+

mdr enfoiré !!

je suis contre le cloud a tout va , on ne maîtrise plus rien

Je suis du même avis, ce que je fais chez moi reste chez moi, photos comprises, après chacun fait ce qu'il veut...

Par contre 70 euros illimité en taille, tu le prends à plusieurs t'imagine le truc, même si le principe ne intéresse pas, mais une BD commune (pas une fausse) :mdr: sans parler de légalité :-?

édit: oupsss pardon je dois revoir mon calcul 150+4 = 154 ans :ane:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020

Message » 23 Sep 2016 21:47

Poilut66 a écrit:

Merci @+

Oui, j'ai oublié le lien :ko:
http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=237622

C'est clair que ça s'adresse qu'à ceux qui ont la fibre.
Sinon c'est le cloud le moins cher du marché Amazon, et on va pas me faire croire que les gens ne sont pas intéressé par le cloud, vu comment on entend que ça partout.
Donc ceux qui veulent du cloud avec beaucoup de stockage, il n'y a pas moins cher, et en plus on peut l'intégrer à Kodi maintenant.
Brigitte-Bedo

Message » 23 Sep 2016 21:56

C'est mieux :wink:
Merci pour l'info...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020

Message » 23 Sep 2016 22:02

Brigitte-Bedo a écrit:Un NAS illimité pour 70€ par an c'est pas mal je trouve.

Qui relève du droit américain, donc du Digital Millenium Act.
Osef l'upload de tes "copies privées" (même si je n'ai pas été creuser les lignes du contrat Amadeus Cloud - je peux te dire qu'au bureau on nous interdit de mettre des documents confidentiel dessus et c'est surement pas 70e par an qu'on leur lache !).

Edit: en fait c'est rapide
"Vous êtes entièrement responsable de Vos Fichiers et du respect de toutes les lois applicables en matière de droits de propriété intellectuelle et autres lois, dont les lois et règlements sur le contrôle des importations et des exportations, et des conditions des licences ou contrats éventuels qui Vous seraient applicables. Vous garantissez que Vos Fichiers ont été acquis en toute légalité"
Et il y a d'autres paragraphes plus loin expliquant ce que vous autorisez Amazon à faire avec vos fichiers.

Le problème avec le Cloud c'est que justement c'est devenu "trop" simple pour se poser toutes ces questions ;)

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 23 Sep 2016 22:21

Et si les fichiers que j'upload sont légaux, c'est bon non ?
Si j'ai moi même ripé mes Blu-ray, les fichiers sont-ils considérés comme légaux ?
Brigitte-Bedo

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message