Tu me diras
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, JohnSmith0106, larrycasey, olivbast, P0py, papounay, Singha29, spydex, thivame, xsi77 et 88 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Nvidia Shield Android TV 2015/2017
[quote="LePousson"]Je compte brancher la Shield sur mon Oppo 203 en HDMI INPUT afin de profiter du traitement vidéo de celle-ci.
Tu me diras
je compte faire la même chose !
Tu me diras
- laurent-ma
- Inscription Forum: 18 Fév 2011 7:58
piou a écrit:demdream a écrit:ceux qui vont acheter la v2, vous pourrez tester si l'adaptive storage fonctionne toujours ?
Merci par avance
je ne comprends la question , la v1 et la v2 sont exactement pareil (même partie logiciel,avec les mêmes mises a jours) .
Je pense qu'il parle de la possibilité de fusionner la mémoire interne avec un support externe.
Cette possibilité a été ajouté avec android 6, je pense qu'elle est donc toujours présente sur android 7 (qui sera d'office sur la v2)
- POUTEUR
- Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
POUTEUR a écrit:piou a écrit:
je ne comprends la question , la v1 et la v2 sont exactement pareil (même partie logiciel,avec les mêmes mises a jours) .
Je pense qu'il parle de la possibilité de fusionner la mémoire interne avec un support externe.
Cette possibilité a été ajouté avec android 6, je pense qu'elle est donc toujours présente sur android 7 (qui sera d'office sur la v2)
effectivement , je ne pense pas que android v7 enleve des options
...- piou
- Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
POUTEUR a écrit:piou a écrit:
Oui il s agit de fusionner la mémoire interne avec une clé USB. C est venu avec Android 6. À voir si c est maintenu sur Android 7 sur la Shield.
Normalement oui mais sait on jamais

- demdream
- Inscription Forum: 17 Fév 2015 16:26
LePousson a écrit:Je compte brancher la Shield sur mon Oppo 203 en HDMI INPUT afin de profiter du traitement vidéo de celle-ci.
LePousson
Moi j'ai déjà une shield au cul de la 103D, et une autre que je vais brancher sur la 203 surement ce week end, mais ça fonctionne les filtres sur l'hdmi in du 203 pour l'instant, j'ai juste testé sur les galettes et y a rien de fonctionnel pour l'instant

- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Je reçois ma v2 Lundi ou Mardi... La présence de ma 203 sera la bienvenue, ne serait-ce que pour recevoir cette Shield car mon ampli Onkyo a de très très grandes chances de partir en SAV (encore et toujours là carte HDMI !!) ...
Donc, ma 203 recevra la Shield au c.. et ma 103 se contentera des périphériques tels que le Cube, la Freebox ou un PC via un switch HDMI Real Cable ... L'ampli ne gérera que le son, RIEN d'autre ...
Qu'en penses-tu costaud ??
LePousson
Donc, ma 203 recevra la Shield au c.. et ma 103 se contentera des périphériques tels que le Cube, la Freebox ou un PC via un switch HDMI Real Cable ... L'ampli ne gérera que le son, RIEN d'autre ...
LePousson
- LePousson
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
LePousson a écrit:Je reçois ma v2 Lundi ou Mardi... La présence de ma 203 sera la bienvenue, ne serait-ce que pour recevoir cette Shield car mon ampli Onkyo a de très très grandes chances de partir en SAV (encore et toujours là carte HDMI !!) ...
LePousson
peux tu me dire ton prob sur la partie hdmi du 646 , j ai le meme ampli
- piou
Allez développer là: www.homecinema-fr.com/forum/multimedia- ... 58452.html
C'est pas tout à fait le sujet mais tu seras un peu moins HS qu'ici
C'est pas tout à fait le sujet mais tu seras un peu moins HS qu'ici
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

Dialhot - Supervision Technique Forum

- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Nvidia Shield Android TV 6.0 (Hdmi 2.0a, 4K 60Hz,23.976 )
Comme toujours, la carte HDMI qui part en sucette (décalage son) avec le temps ... Un mal récurrent chez Onkyo !! Je vais changer de crèmerie parce qu'entre mes NR809/NR5009 qui sont repartis 5 fois à eux deux pour cette raison, ce NR646 qui a claqué total au bout d'une semaine (échangé !) et là qui part en sucette, Onkyo me sort par les yeux ... Denon, j'arrive !!piou a écrit:LePousson a écrit:Je reçois ma v2 Lundi ou Mardi... La présence de ma 203 sera la bienvenue, ne serait-ce que pour recevoir cette Shield car mon ampli Onkyo a de très très grandes chances de partir en SAV (encore et toujours là carte HDMI !!) ...
LePousson
peux tu me dire ton prob sur la partie hdmi du 646 , j ai le meme ampli
Pardon pour le HS !!
LePousson
Dernière édition par LePousson le 12 Jan 2017 20:41, édité 2 fois.
- LePousson
LePousson a écrit:Je reçois ma v2 Lundi ou Mardi... La présence de ma 203 sera la bienvenue, ne serait-ce que pour recevoir cette Shield car mon ampli Onkyo a de très très grandes chances de partir en SAV (encore et toujours là carte HDMI !!) ...
LePousson
Parfait
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Ok ...
LePousson
LePousson
- LePousson
LePousson a écrit:Ok ...
LePousson
lepousson !! ca me dit pas ce que fait ton 646 ????
je suis près a parier que ton image coupe et revient
- piou
Regardes 3 messages au dessus ... Je parle décalage son/imagepiou a écrit:LePousson a écrit:Ok ...
LePousson
De plus, cette réponse était destinée à "costaud" :=)
De gtoute façon, le problème va être rapidement réglé car il y a un Denon AVR-X2300W qui arrive très bientôt :=)
Par contre, avec Onkyo je vais la jouer plus hard, genre
et ne pas laisser passe cela, c'est lamentable qu'ils ne soient absolument pas capables de gérer ce soucis qui n'est pas seulement récurrent chez eux mais qui est PER-MA-NENT ... BYE BYE ONKYO !!!LePousson
- LePousson
LePousson a écrit:Regardes 3 messages au dessus ... Je parle décalage son/imagepiou a écrit:
De plus, cette réponse était destinée à "costaud" :=)
De gtoute façon, le problème va être rapidement réglé car il y a un Denon AVR-X2300W qui arrive très bientôt :=)
Par contre, avec Onkyo je vais la jouer plus hard, genre![]()
![]()
et ne pas laisser passe cela, c'est lamentable qu'ils ne soient absolument pas capables de gérer ce soucis qui n'est pas seulement récurrent chez eux mais qui est PER-MA-NENT ... BYE BYE ONKYO !!!
LePousson
jamais entendu parlé de ton prob au niveau de ce model, par contre le prix du denon est ''costaud''
- piou
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|