superniac a écrit:phchrono a écrit:
Comment faire pour activer l'upscale 4k via la Shield et le menu Kodi?
Merci
c'est automatique
Ok merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cat.27, Fabydu67, guittet, Isabelle44, isterik, Jacky67, LAGAF, Mamba6378, Streetplane, Temearoo, zeh et 136 invités
superniac a écrit:phchrono a écrit:
Comment faire pour activer l'upscale 4k via la Shield et le menu Kodi?
Merci
c'est automatique
ozata1 a écrit:Bonjour,
je serais intéressé par la SHIELD TV PRO mais je n'arrive pas à trouver l'info sur sa capacité à lire le format .m2t ( et non .m2ts ) issu de mes K7 HDV.
Quelqu'un aurait la réponse ?
Merci
Guichamp a écrit:En rupture un peu partout, j'en ai trouvé une, en livraison Jeudi
superniac a écrit:c'est en stock sur Amazon le tube et le pro...
et en stock chez certains boulanger et sur commande
je voie pas pourquoi tout le monde le voie en rupture lol
remydedez a écrit:Salut à tous, j'ai une shield 2015 à votre avis le jeu en vault la chandelle de passer sur la 2019 sachant que je ne l'utilise que pour kodi et netflix en 1080p car mon vp ne prend pas la 4k ? merci
Nicolopicolo a écrit:Bon , 1er post pour moi au sujet de cette shield qui me tente bien ... J'ai une smart TV 4k HDR Phillips ( android tv ) dont je suis pleinement satisfait avec un ampli home cinéma Pionner VSX-S510 . La connexion en réseau de ma télé est un échec , je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à connecter mon pc dessus ... bref , j'ai testé quelques média center dont KODI que je n'ai pas trouvé si genial que ça.
Actuellement , la meilleure qualité d'image en 4k avec prise en charge du HDR et son cinema ( avec un fichier video 4k hdr ) c'est avec le lecteur video de la télé . ( en fait je branche un disque dur sur un port usb de ma tv . ) Au debut de la lecture , une notation m'informe " signal HDR " .
Donc ma question est : La shield gère le HDR , donc si je lis un film avec la shield, ma tv doit me confirmer le signal HDR ? ( je compte r simplement brancher un disque dur avec mes fichiers en usb3 ) . Avec quel lecteur video la shield va t elle lire ce fichier ? sinon ou trouver le lecteur android natif de ma tv ? est il possible de le mettre sur la shield ?
Autre question sur cette box mais cette fois ci au niveau branchement . Je compte utiliser pleinement la gestion du son de cette box . je pense me brancher en direct sur la tv par un port hdmi et renvoyer le son via la tv sur l'ampli . mais j'ai aussi la possibilité de brancher la shield sur le home cinema qui lui renvoie le signal sur la tv via hdmi . quel branchement est le meilleur ? sachant que je souhaite profiter un upsacling IA de la box . Je suis vraiment novice en la matière , merci pour votre aide .
mouchli a écrit:D'ailleurs cette option est à activer car dans le menu elle n'est pas sélectionnable? A moins qu'elle soit activée d'office...
piou a écrit:mouchli a écrit:D'ailleurs cette option est à activer car dans le menu elle n'est pas sélectionnable? A moins qu'elle soit activée d'office...
faut l associer au bouton de la télécommande , sinon tu ne peux pas l'utiliser
piou a écrit:mouchli a écrit:D'ailleurs cette option est à activer car dans le menu elle n'est pas sélectionnable? A moins qu'elle soit activée d'office...
mouchli a écrit:piou a écrit:
Merci Piou pour ton aide précieuse.
Je vais faire ça. Faut juste que je retrouve dans le menu de la Shield comment assigner des fonctions à cette touche en haut à gauche.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|