daddor a écrit:Tu aurais pas un NAS Synology ?
Non, mon contenu est sur les HDD de mes 2 décodeurs sat 4K...

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bigbluerabbit1, larrycasey, malicorne, MCCM44, SIPALEX, SonFouFou et 122 invités
daddor a écrit:Tu aurais pas un NAS Synology ?
La configuration dans mon profil
Poilut66 a écrit:Tu as du utiliser la fonction "CLONER" et non pas "FORMATER" dans les paramètres.
C'est con que tu ne te sois pas retrouvé avec deux Shield après formatage au lieu de deux clefs
Un nouveau formatage depuis la Shield sans associer la clef au système, ça donne quoi ?
Avais tu testé fdisk dans Windows pour supprimer d'abord les éventuelles partitions multiples ?chafpa a écrit:Poilut66 a écrit:Tu as du utiliser la fonction "CLONER" et non pas "FORMATER" dans les paramètres.
C'est con que tu ne te sois pas retrouvé avec deux Shield après formatage au lieu de deux clefs
Un nouveau formatage depuis la Shield sans associer la clef au système, ça donne quoi ?
Non, je n'ai pas fais d'erreur dans la fonction !
Dommage en effet que je n'ai pas 2 Shield maintenant![]()
Je vais essayer de la récupérer comme tu l'indiques.
Jacques56 a écrit:Avais tu testé fdisk dans Windows pour supprimer d'abord les éventuelles partitions multiples ?
chafpa a écrit:Jacques56 a écrit:Avais tu testé fdisk dans Windows pour supprimer d'abord les éventuelles partitions multiples ?
Non et maintenant tout est rentré dans l'ordre pour cette clé.
J'attends maintenant la livraison de la Samsung Fit Plus usb 3.1 128 Go pour l'installer.
Kroutch a écrit:J'ai la Shield TV 2019 depuis quelques jours. J'en suis globalement très satisfait mais il y a un truc, sur KODI exclusivement, qui commence à sérieusement me les GONF...![]()
![]()
Mon KODI est paramétré aux petits oignons, tout est nickel : directories, jaquettes, réglages, interface... TOUT !
J’éteins la Shield avec le bouton de la télécommande, puis j'éteins ma salle HC via mon appli "ihc for EU" qui pilote mon Broadlink. Conséquence pour la Shield TV = prise électrique radio pilotée mise en OFF.
Puis lorsque j'allume la salle, toujours via la même appli, la prise électrique passe en mode ON et la Shield s'allume.
NOTA: si la Shield avait un port USB ou gérée l'infrarouge se serait plus simple...![]()
Et là, l'interface est passée sur la skin ESTUARY, les directories sont là mais certains réglages ont disparus (son en 2.0 au lieu de 7.1, le passthrough est désactivé, les arrières plans précédemment installés ont disparu... ). Je dois tout refaire à la mano et lorsque je redémarre... rebelote ! Là ça devient vraiment pénible !!
Quelqu'un a-t-il un idée du pourquoi du comment ?
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|