Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bigbluerabbit1, larrycasey, malicorne, MCCM44, SIPALEX, SonFouFou et 122 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)

Message » 04 Mar 2020 11:41

daddor a écrit:Tu aurais pas un NAS Synology ?

Non, mon contenu est sur les HDD de mes 2 décodeurs sat 4K... :oldy:

La configuration dans mon profil

La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24

Message » 04 Mar 2020 11:44

Poilut66 a écrit:Tu as du utiliser la fonction "CLONER" et non pas "FORMATER" dans les paramètres.
C'est con que tu ne te sois pas retrouvé avec deux Shield après formatage au lieu de deux clefs :ane:

Un nouveau formatage depuis la Shield sans associer la clef au système, ça donne quoi ?

Non, je n'ai pas fais d'erreur dans la fonction !

Dommage en effet que je n'ai pas 2 Shield maintenant :lol:

Je vais essayer de la récupérer comme tu l'indiques. :oldy:

chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 04 Mar 2020 12:24

Contenu de la MàJ 8.1.1 : https://www.touslesdrivers.com/index.ph ... _code=7682

Résumé :
- Compatibilité GeForce Now Gratuit (1h)
- Compatibilité Alexa pour contrôler la Shield
- Support Microsoft Xbox Elite Series 2, le support du DAC USB SMSL
- Améliorations et corrections Dolby Vision et HDR10+
- Différents problèmes audio résolus
- Réseau optimisée pour les transferts de gros fichiers entre le PC et la Shield
jremkrs

Inscription Forum: 13 Mai 2019 8:51

Message » 04 Mar 2020 12:37

J'ai récupéré ma clé usb en 2 temps.

En la formatant en tant que "mémoire interne", reportant le déplacement des données à plus tard et en l'éjectant "proprement", ma clé était toujours reconnue comme 2 clés :wtf:

Je l'ai reconnectée à la Shield et formatée comme "stockage amovible" et là elle est redevenue une et unique clé :P

Au moins j'ai sauvé les meubles et ma clé est redevenue opérationnelle sur mon Mac :siffle: .... :oldy:

chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 04 Mar 2020 14:22

Oui, donc tu as récupéré ta clef comme je t'ai dis...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020

Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35

Message » 04 Mar 2020 14:23

chafpa a écrit:
Poilut66 a écrit:Tu as du utiliser la fonction "CLONER" et non pas "FORMATER" dans les paramètres.
C'est con que tu ne te sois pas retrouvé avec deux Shield après formatage au lieu de deux clefs :ane:

Un nouveau formatage depuis la Shield sans associer la clef au système, ça donne quoi ?

Non, je n'ai pas fais d'erreur dans la fonction !

Dommage en effet que je n'ai pas 2 Shield maintenant

Je vais essayer de la récupérer comme tu l'indiques. :oldy:
Avais tu testé fdisk dans Windows pour supprimer d'abord les éventuelles partitions multiples ?

Envoyé de mon Samsung Note 8 en utilisant Tapatalk

Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26

Message » 04 Mar 2020 14:37

Jacques56 a écrit:Avais tu testé fdisk dans Windows pour supprimer d'abord les éventuelles partitions multiples ?

Non et maintenant tout est rentré dans l'ordre pour cette clé.

J'attends maintenant la livraison de la Samsung Fit Plus usb 3.1 128 Go pour l'installer. :oldy:

chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 04 Mar 2020 14:43

chafpa a écrit:
Jacques56 a écrit:Avais tu testé fdisk dans Windows pour supprimer d'abord les éventuelles partitions multiples ?

Non et maintenant tout est rentré dans l'ordre pour cette clé.

J'attends maintenant la livraison de la Samsung Fit Plus usb 3.1 128 Go pour l'installer. :oldy:

celle ci https://www.amazon.fr/Samsung-Fit-USB-P ... 717&sr=8-2
?
Jotenakis

Inscription Forum: 09 Juin 2018 20:43

Message » 04 Mar 2020 14:46

chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 04 Mar 2020 14:47

:oldy: :oldy: :oldy: :oldy: :oldy: :oldy: :oldy: :oldy: :oldy: :oldy: :oldy: :oldy: :oldy: :oldy: :oldy:
jremkrs

Inscription Forum: 13 Mai 2019 8:51

Message » 04 Mar 2020 14:48

merci je vais attendre ton retour d'expérience et probablement faire de même, préventivement.
Jotenakis

Inscription Forum: 09 Juin 2018 20:43

Message » 04 Mar 2020 23:13

J'ai la Shield TV 2019 depuis quelques jours. J'en suis globalement très satisfait mais il y a un truc, sur KODI exclusivement, qui commence à sérieusement me les GONF... :grr: :grr:

Mon KODI est paramétré aux petits oignons, tout est nickel : directories, jaquettes, réglages, interface... TOUT !
J’éteins la Shield avec le bouton de la télécommande, puis j'éteins ma salle HC via mon appli "ihc for EU" qui pilote mon Broadlink. Conséquence pour la Shield TV = prise électrique radio pilotée mise en OFF.
Puis lorsque j'allume la salle, toujours via la même appli, la prise électrique passe en mode ON et la Shield s'allume.
NOTA: si la Shield avait un port USB ou gérée l'infrarouge se serait plus simple... :roll:

Et là, l'interface est passée sur la skin ESTUARY, les directories sont là mais certains réglages ont disparus (son en 2.0 au lieu de 7.1, le passthrough est désactivé, les arrières plans précédemment installés ont disparu... ). Je dois tout refaire à la mano et lorsque je redémarre... rebelote ! Là ça devient vraiment pénible !!

Quelqu'un a-t-il un idée du pourquoi du comment ?
Kroutch

Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29

Message » 04 Mar 2020 23:21

Kroutch a écrit:J'ai la Shield TV 2019 depuis quelques jours. J'en suis globalement très satisfait mais il y a un truc, sur KODI exclusivement, qui commence à sérieusement me les GONF... :grr: :grr:

Mon KODI est paramétré aux petits oignons, tout est nickel : directories, jaquettes, réglages, interface... TOUT !
J’éteins la Shield avec le bouton de la télécommande, puis j'éteins ma salle HC via mon appli "ihc for EU" qui pilote mon Broadlink. Conséquence pour la Shield TV = prise électrique radio pilotée mise en OFF.
Puis lorsque j'allume la salle, toujours via la même appli, la prise électrique passe en mode ON et la Shield s'allume.
NOTA: si la Shield avait un port USB ou gérée l'infrarouge se serait plus simple... :roll:

Et là, l'interface est passée sur la skin ESTUARY, les directories sont là mais certains réglages ont disparus (son en 2.0 au lieu de 7.1, le passthrough est désactivé, les arrières plans précédemment installés ont disparu... ). Je dois tout refaire à la mano et lorsque je redémarre... rebelote ! Là ça devient vraiment pénible !!

Quelqu'un a-t-il un idée du pourquoi du comment ?

est ce que tu quittes kodi en fermant bien l'appli avant de mettre la shield sur off?
lemting
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 30 Jan 2000 2:00

Message » 04 Mar 2020 23:30

Oui et non... Je ne peux pas garantir que j'utilise le menu "eteindre" de Kodi systématiquement.
L'autre option est l'utilisation du bouton ROND sur la telco, qui ramène au menu de le Shield.

Tu as raison, je vais être vigilant sur ce point lors de mes prochaines sessions
Kroutch

Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29

Message » 04 Mar 2020 23:32

Je dirais la même chose que lemting, sachant que parfois les Skins sont longues à fermer.
édit: j'ai tardé à envoyer.

Testes en appuyant deux fois rapidement sur rond, ensuite tu sélectionnes Kodi et x pour le fermer et tu l'ouvres à nouveau voir s'il a perdu ou non les réglages, si pas perdu, quitte toujours de cette manière ou effectivement par "Quitter" ce qui est encore mieux, aussi tu verras s'il quitte rapidement ou non (skin et addons).
De mon coté des années que je quitte ferme Kodi de cette façon sans rien perdre.

Un appuis sur rond n’arrête pas Kodi
Dernière édition par Poilut66 le 04 Mar 2020 23:48, édité 2 fois.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020

Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message