Poilut66 a écrit:A ta question, perso je ne ramène pas de film sur clef USB !
C'est quoi ton diffuseur ?
Moi sans arrêt

Diffuseur: un laser TV (projo ultracourte focale)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bobmax, cee1970, jcre17, michael63, Poune, tomkar et 160 invités
Poilut66 a écrit:A ta question, perso je ne ramène pas de film sur clef USB !
C'est quoi ton diffuseur ?
Jacky67 a écrit:Ceci dit, j'ai un HDD USB qui contient des films que j'ai enregistrés sur la TNT, donc je serais bien embêté avec une box sans USB...
Jacky67 a écrit:À mon avis c'est ton ampli qui est mal configuré. Sinon il n'y a aucune raison qu'en recevant du DTS HD-MA il t'affiche "Dolby Surround" si ce n'est pas toi qui l'a forcé.klarf a écrit:Avec de l'AAC sur le même film je suis en dolby digital + dolby surround avec le lecteur de ma TV, et en multi in + dolby surround avec la shield.
J'ai rajouté les réglages avec tous les formats pris en charge mais cela ne change pas (en direct sur l'ampli ou en essayant de forcer le DD qui n’apparaît pas finalement)
S'il est en "Direct", ou "Pure direct", ou un équivalent, il ne peut que t'afficher le format audio qu'il reçoit.
klarf a écrit:La Shield ne permet pas de lire les format AAC 5.1 ? Car à partir de ma TV ce même fichier marche parfaitement du premier coup.
A moins que ce soit Kodi qui ne permet pas de lire correctement ce format AAC ?
klarf a écrit:Si je met en auto sur l'ampli je suis en multi in aussi. Je viens d'essayer sur un film en 4k et aac 5.1.
Xave a écrit:Bonsoir,
Je n’arrive pas à obtenir de son 5.1 avec Prime Vidéo sur ma shield tv 2019
Je précise que je l’obtient avec Netflix
J’ai une tv sony full hd de 2015 et un ampli yamaha de 2009 (pas d’atmos) hdmi 1.3
Pour l’instant j’ai relié la shield en hdmi à ma tv et ma tv en hdmi et optique à mon ampli
J’ai quand même essayé de brancher la shield directement à l’ampli mais j’ai le son et pas l’image... et surtout je souhaite avoir le son de la tv sans être obligé d’allumer l’ampli...
Est-ce les bons branchements ?
Y’a t’il des paramettrages à effectuer sur la shield, sur mon ampli ou sur la tv ?
Merci pour vos lumières, je suis un peu paumé là
tedkiller a écrit:Xave a écrit:Bonsoir,
Je n’arrive pas à obtenir de son 5.1 avec Prime Vidéo sur ma shield tv 2019
Je précise que je l’obtient avec Netflix
J’ai une tv sony full hd de 2015 et un ampli yamaha de 2009 (pas d’atmos) hdmi 1.3
Pour l’instant j’ai relié la shield en hdmi à ma tv et ma tv en hdmi et optique à mon ampli
J’ai quand même essayé de brancher la shield directement à l’ampli mais j’ai le son et pas l’image... et surtout je souhaite avoir le son de la tv sans être obligé d’allumer l’ampli...
Est-ce les bons branchements ?
Y’a t’il des paramettrages à effectuer sur la shield, sur mon ampli ou sur la tv ?
Merci pour vos lumières, je suis un peu paumé là
C'est un bug de l'appli Prime video sur Shield...en fonction des mises à jours, ça part et ça revient. Avec la dernière mise à jour, ça ne fonctionne plus en 5.1
tu peux essayer avec l'avant-dernière version de l'appli (5.3.3) qui devrait fonctionner en 5.1
<span class="skimlinks-unlinked">https://apkpure.com/fr/prime-video-android-tv/com.amazon.amazonvideo.livingroom/versions</span>
On en parle sur le thread du plugin Amazon pour kodi sur le forum kodi, page 33 (je ne sais pas si je peux copier le lien ici).
griosu a écrit:Rabou a écrit:Pas de sortie spdif, il faut rajouter un dac externe usb
la cylindrique 8Go Flash, 2 Go Ram, pas de port Usb, micro Sd, alim intégrée au tube
La pro 16 Go flash, 3 Go Ram, 2 ports usb 3.0, pas de micro Sd, alim externe
Merci Rabou![]()
C'est tout de même dingue de la part des concepteurs ... je voudrais connecter mon lecteur à mon pré HC .. ce n'est tout de même pas exceptionnel comme démarche .. mes box android a une sortie s-pdif.
Et sur la cylindrique par de port usb... qui ne ramène pas un film sur une clé usb à la maison ?
costaud a écrit:Pas de sortie spdif, il faut rajouter un dac externe usb
la cylindrique 8Go Flash, 2 Go Ram, pas de port Usb, micro Sd, alim intégrée au tube
La pro 16 Go flash, 3 Go Ram, 2 ports usb 3.0, pas de micro Sd, alim externe
Et pour info, je n'utilise que des serveurs NAS chez moi, toutes mes box sont connectées au réseau filaire
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|