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Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)

Message » 11 Juin 2022 16:07

camps a écrit:C'est une telco çà nan?.. :)


Oui et c’est bien mieux , que ce cec :wink:
cl
 
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Message » 11 Juin 2022 18:07

Le Cec ne m'a apporté que des emmerdes, puis j'ai investi dans la télécommande.
Là c'est le bonheur !
Ça fait ce qu'on veut, quand on veut.
Par exemple, si je veux regarder la TV, j'appuie sur "Regarder la TV" et ça allume la box TV Orange, puis avec une tempo ça fait retour pour enlever le menu de la box, ensuite allume la TV.
Si après, je veux regarder la Shield, ça éteint la box orange, pas la TV, allume l'ampli et le mets sur l'entrée dédié et bien sûr allume la Shield.
Ainsi de suite pour chaque activité programmée.
1200Bandit
 
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Message » 19 Juin 2022 12:06

Bonjour,
Je veux passer en mode expert pour mettre l'audio en passthru sans passer pas KODI, mais en général sur la shield pro.
comment faire ?
peut-on installer Qobuz ?

MERCI
ornicar
 
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Message » 19 Juin 2022 14:05

ornicar a écrit:Bonjour,
Je veux passer en mode expert pour mettre l'audio en passthru sans passer pas KODI, mais en général sur la shield pro.
comment faire ?
peut-on installer Qobuz ?

MERCI
Tu veux faire ça dans Kodi ou la Shield ?
J'ai pas trop bien compris
1200Bandit
 
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Message » 19 Juin 2022 14:23

Bonjour à tous
Je rencontre un problème lors des lectures de fichiers dématérialisés via ma nvidia shield. J'ai tous les formats audio SAUF le DTS Master audio ... j'ai bien évidemment activé le passthrough... mais rien n'a y faire. KODI ou VLC ... même constat. Mon ampli détecte le DTS Master audio sur l'affichage mais aucun son ne sort .

Le bilan : aucun son ... mon ampli se redirige vers un Dolby ...

Alors que sur mon lecteur BR pas de soucis pout le HD MASTER !!

Ampli : onkyo RZ900
Anthonymltn
 
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Message » 19 Juin 2022 16:58

1200Bandit a écrit:
ornicar a écrit:Bonjour,
Je veux passer en mode expert pour mettre l'audio en passthru sans passer pas KODI, mais en général sur la shield pro.
comment faire ?
peut-on installer Qobuz ?

MERCI
Tu veux faire ça dans Kodi ou la Shield ?
J'ai pas trop bien compris



Dans la shield sans être obligé de passer par Kodi, en fait je voudrai l'audio en passthru.
ornicar
 
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Message » 20 Juin 2022 20:36

C'est comme çà depuis la 1ère utilisation et la 1ère mise en service?.. :-?
camps
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Message » 20 Juin 2022 21:19

Éteindre la Shield, la débrancher, brancher seulement le câble HDMI à ce moment, rebrancher la Shield.
Si ça marche pas raz de la Shield pour nouvelle config.
Je vois que ça.
1200Bandit
 
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Message » 20 Juin 2022 21:51

ornicar a écrit:
1200Bandit a écrit:Tu veux faire ça dans Kodi ou la Shield ?
J'ai pas trop bien compris



Dans la shield sans être obligé de passer par Kodi, en fait je voudrai l'audio en passthru.
Je demande, parceque le mode expert c'est dans Kodi, pas pour la Shield.
Donc je pense qu'il y a une ambiguïté.
Sinon dans Kodi, dans le menu système, passer en passtrough, et déclarer avec quels codecs ton ampli et compatible (DTS, Dolby, DTS HD, Dolby+....etc)
Dans la Shield, menu préférence, gestion audio, ne pas laisser la Shield gérer le Dolby.
PS: c'est de mémoire, madame regarde un film en se moment.
1200Bandit
 
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Message » 20 Juin 2022 22:19

bobby8921 a écrit:Avec le C1 oui (je l'ai acheté vendredi dernier).
Avec la shield, aucun soucis sur mon précédent téléviseur.


"Vendredi dernier"
Peut-être une mise à jour corrigerait le souci, vérifies le firmware de ton C1 et le site voir ce qu'il propose.
Poilut66
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Message » 21 Juin 2022 0:53

A priori tu as fait ce qu'il fallait faire.
Le souci je l'ai rencontré, en cause : "câble HDMI".
Une de mes Shield fonctionnait, tous formats chez moi et pas chez un copain (Ma Shield et mon câble), comme quoi ma TV acceptait ce câble et Shield mais pas la sienne, avec un autre câble c'était bon chez lui.

Donc, un câble HDMI peut fonctionner sur une TV (et certains appareils) et ne pas fonctionner sur une autre TV, etc.
Je testerai encore un autre câble !

Après tu peux essayer en activant "l'option développeur".
Paramètres => Préférences => A propos de => et plusieurs clic sur Build
Ensuite =>
Paramètres => Préférences => Tout en Bas "dev"
Dans Développeur => HDMI et activer "afficher toutes les réso" etc. puis un redémarrage et tu sélectionnes du 1080p pour commencer.
Peut-être que cela débloquera la non ou mauvaise communication entre la Shield et TV.

Je reste tout de même persuadé que c'est un souci de câble HDMI qui ne convient pas entre la nouvelle TV et Shield (du déjà vue et pas qu'une fois).
Poilut66
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Message » 21 Juin 2022 10:21

J'ai ce câble: https://www.amazon.fr/gp/product/B08277 ... UTF8&psc=1

Et aucun souci avec le G1.
imarco
 
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Message » 21 Juin 2022 13:17

Pareil, je ne prend pas de câble super Tip Top à prix de fou.
J'ai (entre autre), celui-ci :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07PHNS71W/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&th=1 sur une TV qui pivote, la Shield elle est sur le meuble, autant dire qu'il est sollicité et après 3 ans aucun problème.

Celui de imarco parait plus récent (eARC), eARC que je n'ai pas et pas eu l'occasion de tester, donc dans le doute.
Après j'ai de vieux câbles 1.4 qui laissent bien passer le DV.
Dernière édition par Poilut66 le 21 Juin 2022 13:27, édité 1 fois.
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Message » 21 Juin 2022 13:23

Le tien est en promo apparemment et 2 fois moins cher que le mien!
imarco
 
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Message » 21 Juin 2022 13:29

Pour en revenir à ce que je disais, dans les avis, l'un comme l'autre de câble, chez certains cela fonctionne, d'autres pas.
Faut tester :wink:
Poilut66
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