Bonjour à tous,
Depuis ce midi, je suis l'heureux propriétaire d'un Oppo 93 (au passage, chapeau bas à UHT - lecteur commandé hier matin vers 11h, super communication, et livraison ce matin à 800km de Marseille

).
Premiers sentiments : packaging impressionnant (petite housse pour le lecteur, jolie boite pour les cordon, chouette manuel (certes en anglais) ; télécommande en revanche pas terrible (assez lourde, et pas très agréable au toucher)...et superbe finition du lecteur. Menu simple et convivial, reconnaissance du Wifi sans pb, ras sur les SACD, CD. Bref, très bonnes impressions pour un 1er coup d'oeil.
J'ai pris un 93 et non un 95 car mon processeur numérise toutes les entrées analogiques, donc inutile de passer par ce canal : pour moi, c'est de l'HDMI et de coaxial numérique (pour voir).
Mais maintenant, il faut lui donner à manger
Et pour cela j'ai besoin de vous...et j'avoue ne pas avoir le courage de lire les quelques 500 pages du sujet

:
D'abord, Eric, dois-je faire la MAJ du firmware ?
Ensuite, étant sous
Mac, comment faire simple et efficace pour transformer mon Mac Mini en serveur...
gratuitement (je viens de tester un truc du genre yayajenesaisplusquoi qui marche très bien mais gratuit seulement 30' : 1ère surprise quand même : c'est la 1ère fois que je peux streamer un film 720p sans le moindre pb

)
Passeront par les voies aériennes ma musique FLAC 24/96, des séries et quelques vidéos.
Avez vous des conseils pour m'éviter des déconvenues potentielles, ou plus simplement des réglages pour rendre l'engin encore meilleur
Merci à vous
Frank